Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

ma temouine m'a lachée

ma temouine m'a lachée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : ma temouine m'a lachée

Casper (deconnectée)
Message du 14-01-2012 21:03:37

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
salut suis degouter a 7 mois de me marier ma temouine m'nvoie un texto hier comme quoi elle ne veut plus etre mon temoin ni venir a mon mariage en excuse un truc bidon....bien sur, bref plus qu'a me debrouiller a trouver une autre mais qui?????

Réponses

Leknaat
Message du 14-01-2012 21:49:45

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Arf je suis désolée pour toi.
Déjà, tu sais, un témoin n'est pas forcément que féminin pour la fiancée ou que masculin pour le futur marié.
Tu n'as pas un frère, une soeur, des amis proches ?

ricotta
Message du 14-01-2012 22:10:37

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
bof... pas classe ta copine quand meme!

meme pas un coup de fil....
tu trouvera certainement mieux qu'elle!
:)

vaness86
Message du 15-01-2012 01:03:40

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
génial........
je ne vois pas pourquoi elle a accepté...

tifanny
Message du 15-01-2012 07:45:56

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
et bin vu la façon dont elle te l'annonce je dirais t'en mieux car je doute que tu aurais pu lui faire confiance le jour J.

Comme le dit leknaat, ça peut etre fille ou garçon, pour la mairie il doit etre majeur mais c'est meme pas obligatoire pour l'eglise.

april2012
Message du 15-01-2012 16:03:46

"Je me suis mariée le 30-04-2012 à Paris"
Alors là je te rassure ca arrive bien plus souvent qu'on le pense!
Moi j'ai été temoin remplacant aux mariages de mon frere et de ma soeur!!

Faut dire que j'avais très mal pris qu'ils ne me choisissent pas... et le destin a fait qu'au final j'ai été témoin!! tout est revenu à la normale

Il doit y avoir qq'un dans ton entourage, qui reve d'être ton temoin car tu es particulièrement importante pour lui ou elle!
Ca peut etre des freres et soeurs, ca peut etre une cousine, une personne de l'entourage de ton cheri! Mais aussi tes parents, tes grands parents... une collegue qui est devenu ton amie...

Après relativisons, la présence d'un témoin est une obligation légale avant tout. En réalité ça n'a pas plus de signification que ca! La preuve aux USA, ils se marient bien avec des temoins inconnus!
Ensuite tu n'es pas obligé d'avoir deux témoins, un seul suffit! Même si ton mari en a deux!

J'espère t'avoir un peu rassurer!

sorenza162
Message du 15-01-2012 19:05:02

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Vaucluse"
Salut tout le monde,
Si ca peut vous rassurer les gens pense qu'on organise des boum!! je me marie le 11 aout et mon amie d'enfance de 29 ans de connaissance m'a envoyé un vieux texto aussi me disant que vu qu'elle aurait une petite fille de 4 mois en aout et qu'elle voudrait le donner à personne d'autre que ELLE et ELLE (alors que ça mère peut repartir avec la petite car elle vient au vin d'honneur). Et de rajouter que en plus son copain n'est pas "tres soirée mariage" j'adoreeee! alors j'ai pas répondu ça évitera tout cataclysme pour rien avant que le bébé soit sortie en bonne forme et que ce soit à l'ordre du jour car elle a eme pas recu le faire part! personne d'ailleurs! mais les gens je vous jure ils croient qu'on fait des soirée boums avec des ballons et du taboulé!

april2012
Message du 15-01-2012 19:43:09

"Je me suis mariée le 30-04-2012 à Paris"
Tu as complément raison Sorenza!
C'est tellement pathétique que ca en devient drôle!
Les gens ils sont sur une autre planète on dirait... la planète "il est mon nombril que je l'admire".

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames