> > >

Madame B vous raconte .....

Madame B vous raconte .....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Madame B vous raconte .....

cindy496
Message du 10-08-2010 17:29:29

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Voila je prend un peu le temps de vous raconter ...

Le jeudi soir, ma belle mere arrive avec mes beaux freres, je me prend une cuite phénomenal, je sais que le lendemain va etre dur !!!
Effectivement le reveil sonne aie aie aie ça fait mal ! mais bon, je trouve une motivation : JE VAIS ME MARIER !!!

Vendredi la deco de salle se passe bien, je lache l'affaire sur les housses de chaises qui me prennent trop de temps, je decide de laisser tomber , ma maman et mon beau père ont grave assuré ils ont fait toutes les housses , resultat magnifique !! Tout le monde y met du sien, moi qui avait du mal a deleguer, tout le monde a mis la main a la pate, dans une super ambiance, c'etait genial !!!

Mes oncles a la cuisine gere la preparation du buffet, ils ont aussi assuré !!!

22h, on fleche la route, et mes temoins m'emmenent chez ma maman

on prepare deux trois truc, je me rend compte que j'ai oublié plein de choses : les bijoux de ma puce, mes sous vetements, ... on me les ramène, ouf !

Je pensais ne pas pouvoir dormir, j'ai dormi comme un bébé !

Samedi matin : le reveil sonne, je me rendort, mon cheri m'appelle sur mon portable, lui n'a pas dormi de la nuit !!!

Hop une douche, on file chez estheticienne et coiffeur, maquillage magnifique, coiffure aussi j'ai adoré, mais la pauvre je l'ai super angoissé la coiffeuse j'arretais pas " c'est bientot fini ??" "Encore pour longtemps ???"
] bref, je sors du coiffeur a 11h50, c'est la course, j'ai rdv pour les photos a 12 h 30

On court chez ma mere, je m'habille a toute vitesse, ma mere me ferme le bustier et l'etole, verifie que je suis bien, meme pas le temps de me voir, mon père m'appelle ilk m'attend devant chez ma mere !!!

Je sors, et la mon père en larmes !!! deja grosse emotions, lui aussi etait très beau, il me depose au jardin ou on fait les photos, prend ma grande et l'emmene au mac do ( lui en costard et ma grande en robe les gens on halluciné lol)

La séance photo est honnetement notre meilleur moment de la journée, complicité, regard, calme, rires, c'etait parfait je suis présée de voir les photos de la photographe !!!

On nous ramena nos filles pour 30 minutes de seances photos avec les filles, ça se passe super !

C'est le moment de se separer avec mon cheri lui file deja a la mairie, moi je repasse a la salle avec notre temoin et mon père, pour arriver en dernier a la salle. On arrive a la salle, on boit un coup, on fume une clope, et zou, on descend a la mairie !! sur le chemin coup de panique : on a oublié la bouteille pour le maire les drégées et mon bouquet de mariée a la salle ( il est 15 h 32, mariage a 15 h 30 ) malgrès ça je suis zen, on fait demi tour : je veux mon bouquet

On arrive a la mairie, reste devant les temoins, et parents vite une photo pour le journal , on entre dans la mairie on se cache ...

Commence la musique " kissing you" rentrent ma grande, un couple temoin, la petite deuxieme couple de temoins, mon cheri et sa maman, moi et mon papa, première grosse vague de larme ...

Mon cheri me lit un texte a tomber par terre, je pleure comme un bébé, lui aussi c'est trop beau

le maire fait un petit topo sur nous, un truc super sympa , on a eu la cérémonie de nos rêves c'etait genial !!!

Sortie de mairie, applaudissements, petales "vive les mariés" bisous photos , super.....

Je poste deja ça je fais une pause je reviens pour vous raconter vin d'honneur et soirée ....

Desolée PAVé ] ]

Pages 1 2

Réponses

eternitia
Message du 10-08-2010 17:39:26

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Gironde"
c'est genial !! ca dnne de plus en plus envie !

Autricourt
Message du 10-08-2010 17:42:58

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Ca me rapelle des souvenirs d'il y 2 mois et demi (oh oui, déjà).

Vite, vite, vite, la suite !!! ]

Manon72
Message du 10-08-2010 17:43:00

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
trop trop trop, trop bien^^Vivement^^

yasboubou
Message du 10-08-2010 17:45:06

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
super début de récit sur FB ton papa m'a souvent fait chialer et rigoler il a beaucoup d'amours pour toi mais aussi pour ton mari, c'est génial

marine35
Message du 10-08-2010 17:48:21

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
trop envie de me marier maintenant!!!

meloux37
Message du 10-08-2010 18:10:58

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Et bien voila j'ai les larmes aux yeux ...Merci pour le recit
Enore une fois felicitations tous mes voeux de bonheur

cindy496
Message du 10-08-2010 18:26:48

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Merci les filles, allez zou, la suite

Sortie de mairie, montée dans notre carosse , tut tut tut ça klaxonne jusqu'a la salle !!! tout le monde se gare, mes oncles sont réstés la pour preparer le vin d'honneur , trop bien les tonnelles , les tables noires et blanches, les ballon s les plats les pichets de punch, tout est pret
Bon il y a eu par contre beaucou de gachis, mes centaines et centaines de cakes on été appréciés malheuresement j'avais prevu trop large ( enfin au moins on a manqué de rien )
photos avec tout le monde un a un, j'avais mal aux joues a force de sourirs ... tout passe a une vitesse folle, vraiment aux futures mariées on ne le repetera jamais assez !!! il est deja 20 h , on entre dans la salle ... Les gens s'installe, passent obligatoirement par l'arche en ballon pour "la photo souvenir" et se mettent a leur table ... tout le monde adore la deco, je suis fière que des compliments

on se cache dehors, le dj nous passe " i got a feeling" on entre ds la salle en sautant comme des fous !!! tt le monde a l'air d'apprecier nous aussi le reve !!!
bref, on place le buffet, ( nous les mariés avons touché a rien tt le monde a assué ) on se sert on mange, trop bon tout le monde se regale mais la encore beaucoup trop de prevu, on etait 50, si on avait été 150 il y aurait eu assez, sincerement !!!

bref , on ouvre le bal , tout le monde adore notre choré, on a assuré a mort , la musique les lumières tout est trop bien !!

On passe ma video pour mon zom, beaucoup d'emotions et de larmes pour tout le monde !!! la, mes temoins m'ont fait un tit montage des videos de l'EVJF, avec le debut de disney et la musique " hého on rentre du boulot " mdrrr gros fou rire !!!

Les gens rentre petit a petit, je libere le DJ a 3 h à la place de 5 heures, tous les invités partent il faut dire que tout a commencé a 15 h 15, certains venaient de loin et beaucoup partaent en vacances le lendemain

Restent les cousins, on se met au rangement et a la vaisselle, je vire le jupon ma robe est bousillée pleine de trou de clope en bas a cause des megots par terre ( j'avais prevu des cendriers mais bon )

5 h 45, presque tout est propore, on se donne rdv pour le lendemain 9 h !

Le lendemain, nostalgie deja, on nettoie la salle, on mange quand meme les restes, on partage encore les restes ( presque une glacière par famille )
on partage le champagne ( restaient 8 cartons, 4 futs de bieres, les gens sont génés mais nous n'avons pas prevu d'ouvrir un café donc on insiste ] )

Derniers tour de salle tout est nickel , on s'en va ...

La fete continue chez moi champagne ]

Le mariage est passé, et je n'ai aucun regret, on a eu le mariage de nos reves, avec un dose d'humour , enormement d'amour, de tendresse, de partage , de convivialité, on a dansé comme des fous, des pleurs juste ce qu'il faut !

Je vous souhaite a toutes les futures de vivre ça a fond, et de profitez, on 'est laissé porté par la journée , tout etakit parfait ...

Je suis heureuse et amoureuse .... plus qu'hier et bien moins que demain ...

Par contre on pensait que le mariage ne changeaient rien aux sentiments, pourtant depuis dimanche, on se sent encore plus proches et complices et on a du mal a se quitter ( la mon MARI ] est parti en courses tout seul on a eu du mal a se quitter ] )

Re pavé !!! ] ]

marine35
Message du 10-08-2010 18:37:54

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
super beaucoup d'émotions à te lire

lclaire73
Message du 10-08-2010 18:43:36

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Que d'émotions à te lire !!! Je suis ravie que tout se soit aussi bien passé pour toi !!! Vous étiez superbes tous les 4 !!!!
Savoures ta vie de jeune mariée et restez collés l'un à l'autre le plus possible ]
Je te fais d'énormes bisous

anita2
Message du 10-08-2010 19:06:23

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
que démotion dans ton récit c'est impressionnant tu as sus nous les faire partagé c'est super

encore félicitation et plein de bonheur

noeem
Message du 10-08-2010 19:28:02

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
super contente de te lire!
Beaucoup d'émotions et de joie ]

jainasolo35
Message du 10-08-2010 19:30:14

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
tu m'as fais presque , félicitations, vous étiez tres beaux, ça me donne encore plus hate..... mais c'est dans longtemps !

hello kitty
Message du 10-08-2010 19:33:50

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
vivement mon tour
tu était superbe

LiLi56100
Message du 10-08-2010 20:27:20

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
wouaouh merci pour le récit, c'est clair que ça donne envie

encore toutes mes félicitations

virginie72
Message du 10-08-2010 20:31:57

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Sarthe"
un super récit très émouvant

maryline 28
Message du 10-08-2010 20:41:55

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
sa me donne des frissons en te lisant je vous souhaite que du bonheur a vous deux ainsi qu'avec vos filles

prissouille
Message du 10-08-2010 20:53:29

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
magnifique ce recit je me suis cru a ta place histoire de quelques secondes tellement il est bien raconter.
pleins de bonheurs au jeunes mariés

stéphanie54
Message du 10-08-2010 22:05:57

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
un super récit j'en ai les larmes au yeux encore félicitation madame b gros gros bisou

carolafleur
Message du 11-08-2010 08:48:33

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
Super récit!!! Quel beau mariage vous avez eu, bravo!!!
Et encore félicitation!!

jenny et gégé
Message du 11-08-2010 09:11:15

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
super récit miss!!! je m'y croyait! poutoux et on s'appel bientot

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames