> > >

Madame Chafounette de Retour!

Madame Chafounette de Retour!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Madame Chafounette de Retour!

chafounette
Message du 25-06-2010 18:45:14

"Je me suis mariée le 12-06-2010 en Savoie"
Ca y est, je suis de retour de mon voyage de noces!
C'était génial!

Je vous mettrais des photos du mariage dans le week end, et je vous copie mon récit que j'avais écrit à chaud le lendemain du mariage.

Je souhaite un beau mariage à celles qui se marient demain, et grosse pensées pour Lclaire

Pages 1 2

Réponses

chafounette
Message du 25-06-2010 18:46:28

Alors déjà, on s'est couché tard la veille puisqu'on a récupéré le témoin de chérichaf à l'aéroport à 22h30 et qu'on a donc mangé tard...apéro, tartiflette, 2 bouteilles de vin à 4, digeo....je me suis couchée à 3h du mat avec tête qui tourne, après avoir gerbé c'était bien la peine que je fasse la morale à chérichaf pour qu'il ne soit pas bourré, c'est moi qui me suis mise minable
On s'est levé à 7h, je me douche, on ti déjeune trankil et on part chercher notre pièce montée et gateaux, à 50 bornes...arrivés au péage, le levier de vitesse qui pète On pousse la voiture jusqu'au parking du péage, chérichaf ouvre le capot, bidouille, arrive à réparer et on repart. OUF.

On récupère les gateaux et la pièce montée qui est magnifique.
On part à la salle déposer les gateaux, puis on va chercher les fleurs, magnifiques également.
Avec tout ça j'arrive chez le coiffeur à 11h30, avec 30 minutes de retard....niveau coiffure j'en étais contente, mais les boucles ont moins tenues que la dernière fois....
Mon homme est venu me chercher et on est reparti déposer les clés de la salle au traiteur...en arrivant là bas et en descendant de la voiture, je me cogne l'orteil contre la portière, j'étais en nu pieds, à l'heure actuelle il est violet-rouge fluo et pas mal gonflé La série continue....
Niveau temps on n'a pas eu de pluie mais bien gris.
On arrive enfin à la maison, et je découvre que mon patron m'a fait livrer un énorme bouquet de fleurs! ADORABLE.

chafounette
Message du 25-06-2010 18:47:14

Mes parents arrivent vers 14h30, ma témoin aussi, je suis en train de me maquiller et je n'ai même pas encore fait ma manucure....
Vers 15h/15h30, je suis enfin prête et mon homme me trouve magnifique, il adore la robe
On file à la mairie, je suis toujours zen, et toujours pas d'émotion ni d'envie de pleurer contrairement à la veille
Je suis toute contente de voir tout le monde sur son 31, je m'extasie devant tout ce beau monde tous trop beaux!!!! Notre pote chargé des photos n'a pas l'air de trop mitraillé, ne veux pas faire les photos de couple tout de suite...ne veut pas que je salisse ma robe Bref, on fait quelques photos, le temps passe...on devait se marier à 16h....16h10 toujours pas de maire, 16h20....on commence à s'affoler un peu, on cherche une solution....au final ma belle mère appelle la police pour expliquer le cas et tenter d'avoir le numéro du maire....ils nous disent qu'ils essayent de le joindre et nous tiennent au courant....
Et ben tenez vous bien....c'est l'adjoint au maire qui devait nous marier et.....il nous a tout simplement oublié
Pendant ce temps mon homme était parti voir le diacre voir si au pire on pourrait décaler un peu la cérémonie.... Et moi je ne savais toujours pas si j'allais pouvoir me marier aujour'dhui
L'adjoint au maire finit donc par arriver, à 16h40, confus... Mon homme est revenu aussi de chez le diacre au même moment et on a enfin pu se marier!!!!!!!!!
Mais bizarrement aucune émotion de mon côté ma témoin a pleuré, ça m'a rien fait

chafounette
Message du 25-06-2010 18:48:17

Puis cérémonie à l'église, bien passé, mais là aussi on ne peut pas dire que j'ai été envahie d'émotion bizarre ce sentiment
On a fait quelques photos de couple "vite fait" 5 minutes, mon homme n'était pas chaud vu le temps couvert et notre "photographe" n'aime pas les photos posées, donc ça a été court

On arrive dans la salle pour le VH vers 19h du coup, l'estomac vide depuis le matin 7h !

Je discute avec tout le monde, j'essaye de grignoter un peu....puis on passe à table...je n'avais pas faim, ça avait du mal à passer On a bien rigolé avec tout le monde, tout le monde a trouvé le repas excellent et (trop) copieux...On a fait un quizz sur les génériques de séries télé pendant le trou normand, c'était sympa, on a mis pas mal de musiques espagnoles pour la famille de chérichaf....puis après le plat principal, le DJ m'a demandé si on attaquait le bal ou si on lançait d'abord le dessert....Mon BP (qui a un cancer généralisé je vous le rappelle) était fatigué alors ma BM a préféré qu'on lance le dessert....bon OK. Sauf qu'après elle arretait pas de venir me voir en me disant qu'il faudrait aller voir le DJ pour qu'il nous fasse danser parce que tout le monde s'endormait Très contradictoire
Donc dessert, petit jeu où faut trouver les points communs entre plusieurs invités qui se lèvent, super sympa comme jeu et puis on a fait notre slow d'ouverture de bal....
Après, la musique années 80 à commencé et on a bien dansé....j'avais oublié de mettre mes enveloppes d'or avant le dessert, du coup chérichaf les a mis là....mais les gens nous écrivaient des mots et ne dansaient plus.....
Mon BP et sa mère on réussi à me faire pleurer quand même quand ils m'ont dit que c'était vraiment un super mariage, que durant toute la journée et la cérémonie à l'église on sentait vraiment la complicité entre mon mari et moi
Mes BP ont fini par partir vers 2h, avec du coup les grands parents et d'autres gens vu qu'ils covoituraient malheureusement cette vague de départ a fait partir les autres très peu de temps + tard, quand la musique commençaient à être top...quant aux derniers survivants, ils étaient dehors à discuter car ils avaient trop chaud et commençaient à fatiguer.....

chafounette
Message du 25-06-2010 18:49:03

En tout cas les vieux ont beaucoup + assurés que les jeunes, et la plupart de nos potes ont à peine dansés et sont partis tôt Du coup on n'a même pas fait notre macarena, et on n'a même pas fait le parapluie du bonheur J'ai été assez déçue par certains amis...
Par contre ma copine que j'hésitais à inviter à été super et est restée jusqu'au bout...et elle revient demain Comme quoi, on a des surprises
Mes collègues de boulot ne sont même pas venus au VH
Et même le DJ était déçu que la soirée finisse quand elle aurait du commencer quoi
A 4h on était chez nous....
Bon, contente de ma journée malgré les épreuves pas banales contente d'avoir pu me marier malgré la frayeur du maire j'espère que mon doigt de pied ne me fera pas trop souffrir aux USA Et un peu déçue de la soirée, de l'animation qui a mis du temps à bouger, disons que nous on est pas trop allé voir le DJ, on profitait juste de nos invités, et le DJ misait sur une soirée longue vu que beaucoup de jeunes, donc voilà quoi...et la fatigue (normale) de mon BP à précipité les départs et c'est vrai que les remarques contradictoires de la BM sur l'animation et le déroulement de la soirée m'ont soulés, mais bon...................et mes potes sont des vieux couches tot de merde !!!!!!!!!!!!
Voilà, mais je suis une Madame heureuse, j'aime mon mari + que tout, et je vous met déjà quelques photos!

noeem
Message du 25-06-2010 19:07:06

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
Félicitations Madame Chafounette!
Vous etiez super beaux, et l'endroit des photos : j'adore!
Tous mes voeux de bonheur!

Lulu04
Message du 25-06-2010 19:53:31

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Félicitations, c'est vrai que vous étiez beauuuuuux !!!!

virginie72
Message du 25-06-2010 20:00:50

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Sarthe"
vous etiez magnifique mais c'est vrai que autant de préparation pour finir tot comme ca c'est dommage pour vous

nath2607
Message du 25-06-2010 20:12:54

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Ardèche"
super felicitations à tous les deux!!!

anita2
Message du 25-06-2010 20:37:04

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
superbe récit felicitation et beaucoup de bonheur et de bonne chose pour les 100 ans a venir

lclaire73
Message du 26-06-2010 07:52:14

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Félicitations Madame !!!! Tu étais splendide et vos photos sont superbes !!!
Je n'ai pas le temps de lire ton récit ce matin mais je viendrais le lire lundi !!!
En attendant je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !!
Et merci beaucoup pour ta pensée !!!

monparfum
Message du 26-06-2010 13:10:53

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
et ben ma chafounette, on est meme pas venue faire un ocucou au btestteuse ??

Felictations, en ttcas ton voyage eu l'air magnifique......sympa tes photos de ocuple..vous etes tres beau!

samjay51
Message du 26-06-2010 13:34:13

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
félicitations! vous étiez beau!!

chafounette
Message du 28-06-2010 00:25:46

Hihi, je crois que personne n'a lu mon récit où alors ça choque personne un maire qui oublie de venir nous marier

lola6219
Message du 28-06-2010 00:35:08

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
Felicitations !
Ta journée a du etre stressante mais en meme temps au moins tu auras des anecdotes a raconter !

Calys-
Message du 28-06-2010 00:46:09

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
felicitation a vouss deux joli tpti couple que vous etes ^^ bon voyaged e noce tu etais tres belle

Noukette
Message du 28-06-2010 07:12:25

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
félicitation et tout mes voeux de bonheur...oups le maire j'aurai eu peur de pas le voir arriver...enfin une belle anecdote en souvenir

tweet
Message du 28-06-2010 07:53:25

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
félicitations vous étiez superbes

julia19
Message du 28-06-2010 08:08:14

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Un récit pas comme les autres...on a l'habitude de lire que c'était superbe,incroyable et toi tu sembles relater cela avec beaucoup plus de recul.On dirait même que tu ne vois que les points négatifs sauf sur la fin ou tu dis que tu es quand même une Madame heureuse..Tu regrettes certaines choses??
Le coup de la voiture,de l'adjoint..vous n'avez pas eu de chance..
J'espère qu'après plusieurs jours tu gardes de cette journée que les bons côtés..

Et tout de même toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!

chafounette
Message du 28-06-2010 13:10:39

Oui Julia, avec le recul je ne vois que les bons côtés : tout le monde s'est amusé et on trouvé qu'on rayonnait mon homme et moi. Mon seul regret c'est que le DJ n'a pas assuré et qu'on n'a pas fait tous le jeux prévus...et que les gens sont partis un peu tôt à mon gout...en fait comme beaucoup covoituraient, quand l'un part tout le monde part...comme mon beau père est malade la famille de mon homme est partie tot, et comme une de mes amies est enceinte et très fatiguée, certians amis sont partis assez tot aussi...mais sinon c'était super !!!!!!!!
Et le voyage de noces génial également !!!

monparfum
Message du 28-06-2010 13:14:19

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
DIS moi ma chafounette votre DJ vous l'aviez brielfé avant ?

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames