Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Madame depuis presque 5 ans!

Madame depuis presque 5 ans!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Madame depuis presque 5 ans!

calili79
Message du 17-05-2014 16:17:28

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou les filles!

Voila c'est avec une pointe de nostalgie que je reviens sur ce forum...5 ans après!
Il y a 5 ans j'étais la tête dans le guidon pour préparer notre mariage, entre choix des presta', plan de table, déco et tout le toutim!...Punaise, déjà 5 ans, ça passe trop vite!!
Les filles: PROFITEZ a fond des prépa et surtout du JOUR J, c'est le plus beau jour (ou l'un des plus beau jour!) de votre vie! Vous etes a 100 a l'heure mais vous rayonnez de bonheur ce jour là, c 'est du bonheur a l'état brut!
Depuis ces presques 5 années passées nous avons eu 2 magnifiques enfants de 3 ans et 17 mois, nous avons acheté une maison et finalement on n'oublie jamais LA journée de son mariage parceque c'est le début d'une magnifique vie a deux!

Alors je souhaite tous mes vœux de bonheur aux futures mariées de 2014, je pense bien à vous!

Bisous

Calili 79, mariée à Zhom Chris le 12/09/2009

Réponses

sandrine27520
Message du 27-04-2015 20:11:58

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans l'Eure"
SLt calili79 on s'est marié le meme mois et la meme année hélas je ne suis plus avec mon mari puisqu'on est en instane de divorce depuis février 2013 mais bon c'est comme ca c'est la vie, nous avons une petite fille qui va sur 5 ans a la fin de l'année et le divorce se passs etrès mal malheureusement. Sinon a toutes les futures mariées je vous souhaite que du bonheur et de profiter a fond car la vie est courte.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames