MAG2606

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MAG2606

jessmin
Message du 05-08-2009 10:22:43

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
vraiment tu es nul car on vient sur ce site pour partager et la tu m'enerve à cause de ton "MOI JE" MOI JE" en relisant ton mess j'ai vu que tu disai que ma couverture ressemblait etrangement à la tienne alors franchement c un pur hasard car je ne sais meme plus a quoi ressemble ton livret tu sais on va on vient on voit tellement de chose et pour dire cette couverture c'est mon collegue au boulot qui l'a mis en page donc tu vois lui ne connaissait pas TON livret alors sois un peu moins MOI JE et je pense que tout ira beaucoup mieux pour toi!!!

Pages 1 2

Réponses

jessica76700
Message du 05-08-2009 10:25:22

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Maritime"
en meme temps on vien la pour echanger des idées donc c normal de plus ou moin saider non? donc personne n copie sur personne puisque cest de lentraide entre future et jeune mariée

jessmin
Message du 05-08-2009 10:27:58

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
merci jessica76700; grace a toi je vois que je ne me suis pas trompé sur le principe de ce forum: c'est à dire échange d'idée!!
franchement je suis énervé car se faire accuser comme ça par une personne que l'on ne connait meme pas je toruve ca vraiment nul!!!

angeacap
Message du 05-08-2009 10:51:08

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
il ai vrais qu'en venant ici c'est pour avoir des idées pour soi même et qu'il arrive que l'ont fasse la même chose qu'une autre sans forcement dire voici ceci ou cela c'est telle personne qui m'en a donner l'idée moi aussi j'ai pris la robe de ma demoiselle d'honneur en voyant celle de pitoune j'ai eu l'idée d'un cœur pour la plage arrière de la voiture en voyant je ne sait plus qui faire un cœur mais avec tous ce qu'ont lis ici ont ne se souviens pas forcement qu'elle personne a fait un post en premier sur une prepas que l'ont trouve jolie et que l'ont refais a sont gout perso je suis contente quand je vois qu'une personne fais un truc que j'ai fais moi en premier sans qu'elle me cite je me dit que si ont fais comme moi c'est parce que cela a plu avant tous ! et se prendre la tète pour si peu ne sert a rien ! alors MAG si jessica a fait un livret comme le tiens soit en plutôt flatter et ca change quoi qu'elle ne ta pas citer ? de toutes façons comme elle dit c'est un collègue qui lui a fait et il ne te connais pas ! et ses invites encore moins donc au final personne ne sait que tu a fais un post la dessus la première ! en tous cas désolée de te le dire mais je pense comme jessica si tu n'ai pas le centre du monde ca ne te va pas apparemment ! sinon tu ne réagirais pas comme ca pour une broutille !désolée si tu le prend mal mais je dit ce que je pense moi aussi et ce n'ai pas le but rechercher mais je veux juste te faire comprendre que sur le forum ont le sait que tu en a parler la première donc pas la peine de l'agresser sa famille elle ne le sait pas et ne le sauras jamais alors reste cool un oublie arrive a tous le monde

Nactalia
Message du 05-08-2009 11:06:27

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
Heu cela serait pas mal que tout le monde reste calme, Mag a affirmé ses idées on les partage ou pas mais de là a créer un post de réprimandes ...

MAG2606
Message du 05-08-2009 11:23:40

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Reprimandez moi si cela vous amuse... Et contrairement à ce que vous avancez il n'y a pas de MOI JE là dedans. J'ai posté un message juste pour le faire remarquer qu'il n'est pas correct de s'approprier une idée qui n'est pas de soit... Que mon idée t'ai inspiré et aidé; cela me fait très plaisir mais je vous rassure je ne vais pas aller déposer de brevet pour vous empecher de l'utiliser: Et puis partager ses idées est une chose, les réutiliser et s'en approprier tout le mérite en est une autre.
Comme je l'ai dit je pensai qu'une régle de base sur ce forum était le respect... Et bien vive le respect!

Nactalia
Message du 05-08-2009 11:26:28

Mag elle a fait son carnet, elle la personnalisé c'est pas comme si elle avait pris le tien completement ! Elle a mis ses photos ses couleurs etc ! Tu imagines sinon "j'ai fait ce carnet inspiré par mag pour la forme, bidule pour les couleurs machine pour le texte " on ne s'en sort plus !

MAG2606
Message du 05-08-2009 11:32:02

Je ne dis pas ça NACTALIA, ce que je ne trouve pas correct c'est le "VOILA L'IDEE QUE J'AI EU EN ALLANT A UN MARIAGE BORDELIQUE"... Le concept du programme des mariés elle le connaissait parce que je lui ai envoyé le mien.
Que les filles l'utilisent OK, mais qu'elles ne viennent pas dire que c'est en allant à un autre mariage qu'elles ont eu la lumiere! Cela frise le ridicule... Je ne demande pas à que l'on dise que cela vient de moi non plus, on ce la joue discrete ou on dit la vérité dans ces situations
C'est le concept complet que je lui reproche de s'approprier... Je me doute bien que le contenu va être légèrement différent

Nactalia
Message du 05-08-2009 11:34:24

ok ok tout le monde à compris Allez restons dans la bonne humeur

ti_bout84
Message du 05-08-2009 11:51:07

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
De toutes façons meme si y on s'inspire les unes des autres qu'est ce qu'on s'en fout après tout on ne sera pas aux autres mariages.. et les invités non plus. Y'a des choses plus importantes dans la vie non ?! Moi je dis on s'en fou d'ou vient l'idée tant que ça sert.
Il faut arreter de s'arreter sur des détails futiles en attendant ya plus malheureux.......

MAG2606
Message du 05-08-2009 12:02:37

ti-bout84, completement d'accord! Moi j'y suis pour rien si JESSMIN aprécie pas qu'on lui mette la vérité sous le nez.

damsev
Message du 05-08-2009 12:42:16

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
tjs pareil ....

Okaya
Message du 05-08-2009 13:02:28

je ne savais pas que la rentrée des classes était si tôt cette année ]
ok je sort ]

ti_bout84
Message du 05-08-2009 13:06:21

Perso je parlais pas de vérité de koi que ce soi je dis juste si elle a envie de mettre un programme de marié à son mariage et qu'il a des ressemblance avec le tiens MAG2606 qu'est ce que ça t'apporte de faire la remarque serieux t marié maintenant non ? Laisse les futures mariées se faire plaisir.
Et puis si je te disais que mon VDN sera à Marrackech tu va me dire je copie aussi ...?
Vous prenez pas la tete faites ce que vous avez envie de toute façons que ce soit la robe, ou tout autre chose il y aura tjs des ressemblances.
Enfin.....

damsev
Message du 05-08-2009 13:13:08

tout à fait tibout84 !

ti_bout84
Message du 05-08-2009 13:13:58

Je voudrais ajouter avant toute incomprehension je ne prends parti pour personne j'essaie juste de faire comprendre que les prises de tete sur le forum ça sert à rien sinon autant ne pas venir

compte supprimé
Message du 05-08-2009 13:14:49

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
rho mais vous etes des nanas des vrais la seule chose qu'elle reprochait à jessmin c'est de faire semblant d'etre la personne qui a inventé ce fameux livret, ok rien de grave en soi... mais jessmin a du oublier que c'est mag qui le lui a envoyé ] ] apres biensur qu'il y a pas mort d'homme mais franchement quand j'ai lu ça je me suis pas mis à rire pour me moquer de mag mais de jessmin qui a mal "menti" ] ]

damsev
Message du 05-08-2009 13:17:51

et oui des vraies nanas comme toi synage....

compte supprimé
Message du 05-08-2009 13:20:02

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
oui oui que je revendiques ]

damsev
Message du 05-08-2009 13:22:39

en tout cas de ne aps venir sur le forum m'a manqué mais pas pour ça...
en même temps de qui vient l'idée était-ce bien grave ??? était-ce utile de le dire... ? franchement je ne crois pas... qd on voit tous les malheurs ds la vie... ça c'est un grain de sable...

pitoune
Message du 05-08-2009 13:29:03

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
oui bien sur.....mais pour une fois je trouve que Mag n'a pas forcément tord , mais ça ne sert à rien de s'énerver !! on partage nos idées sur ce forum , on échange même , pour que ça nous serve à toutes , donc chacune a le droit de réutiliser les idées des autres , mais peut etre en disant je me suis inspirée de.... pour la réalisation...après tout est une question de formulation....et ça ne sert à rien de se prendre la tête pour de telles futilités....y a plus grave dans la vie...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames