Organisation Mariage -> forum mariage ->

Mais ou sont les mariés de septembre 2008

Mais ou sont les mariés de septembre 2008

Sujet : Mais ou sont les mariés de septembre 2008

Auteur : cédrine , 2008-07-16 17:21:42
Ca fait longtemps que je ne vois plus trop de nouvelle de celles qui se marient comme moi en septembre.
Donner des news...
Ou vous en etes

J'ai deja le stress qui monte....

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5

Réponses

Auteur : sosonia, 2008-08-09 23:41:52
septembre approche
j-28 pour moi et j'hallucine

Auteur : laety06 , 2008-08-10 10:05:34
j moins 27,un temoin amon futur devais me conduir a la mairie puis au resto avec sa voiture (subaru)et a moin 27 jours Mr le temoin a decidé de vendre la voiture!il s'est "ratrapper" en nous trouvant un groupe(celui de son cousin) qui joue gratis a notre mariage.Mais ça ne change rien a ma colere

Auteur : lagawelle, 2008-08-10 14:36:22
j-27, hier soir c'etais mon enterrement, je me suis tellement marrer( ) que je me suis endormie, tout le monde c'est fait chier .... et oui la temoin n'a rien voulu deleguer du coup on a toutes attendu qu'il se passe quelquechose.... et voila!!,
je me rend compte que j'avais l'illusion qu'on etait amie, et la a part son gars elle ne parle plus de rien
bref.... j-27 ca commence à monter ]

Auteur : sosonia, 2008-08-10 15:29:27
j-27
je fait mon 2eme essai coiffure et maquillage cet après midi!!!
après je met les photos et vous me donnerai votre avis....
j'ai fini mes pots a bougie et je continu mes marques place.

Auteur : lagawelle, 2008-08-12 11:11:14
ca y est j'ai le moral dans les chaussettes... j-25 ca promet!
on fini de peindre nos petites ardoises, c'est beau!!
allez bonne journée

Auteur : sosonia, 2008-08-15 17:12:38
lagawelle pourquoi as-tu le moral ds les chaussettes?

j-22 le temps passe trop vite.........

j'ai fini les marques places. depuis hier je case mes invités dans les chambres...

Auteur : magicieuse, 2008-08-15 21:23:27
A J-36 il me reste encore plein de trucs à faire. les marques places, les decos de table, les bouquets de fleur pour les demoiselles d'honneur, les boutonnières, les livrets de messe, la musique pour l"eglise, bref je ne suis pas au top comme vous!!! mais bon on va s'en sortir

Auteur : lagawelle, 2008-08-17 19:13:48
me revoila apres 4 jours de vacances qui font vraiment du bien!!! ] , mais maintenant les cauchemards commencent?, vous faites comment vous la nuit?,
les marques places sont finis YOUPIIII!!
ils faut encore qu'on choisisse les musiques, qu'on finisse le plan de table (enfin le support), et la ceremonie

Auteur : Figrou , 2008-08-18 08:35:18
J-33...

On a passé les vacances sans parler du mariage quasiment et ça a fait un bien fou (même si ça n'a pas plu à belle-maman car vacances avec elle et il aurait fallu tout faire en une semaine ).

Bref, il nous reste concretement :
- le plan de table à faire pour l'entrée dans la salle,
- les noeuds voitures,
- la déco dragées maintenant qu'on s'est enfin décidé,
- rappeller tous les prestataires pour tous caler,
faire le planning du week end,
- faire la playlist,
- choisir musique pour la vidéo, faire le générique de remerciement,
- les livrets de messe.

Voilà... Le moral est revenu comparé à l'autre jour, pourvu que ça dure !

Auteur : lagawelle, 2008-08-18 23:04:58
les filles comment savez vous que vous avez assez de deco ou pas pour la salle?,
on ne la reverra que la semaine d'avant alors je commence à stresser, j'ai peur de manquer, et en meme temps j'ai pas envie d'acheter en trop

Auteur : sosonia, 2008-08-19 00:31:00
je ne décore pas trop la salle (j'aime les pierres apparente du gite)je prendrais qlq ballons

j-18:

mon planning pour les 18jours a venir est rempli

aujourdhui j'ai acheté:
-urne
-déco voiture des mariés
-livre d'or
-jarretière

manque encore:
-bas blanc
-plan de route pour invités
-finir de gerer la playliste musique
-courses (nourriture lendemain et boissons)
-faire la sangria
et 2/3 trucs encore....

mon EVJF est prévu pour le 30

Dernière ligne droite......

]

Auteur : Figrou , 2008-08-19 08:17:27
Lagawelle : aucune idée ] ! Non sérieux, j'ai commandé des ballons, ils doivent tout venir installer la veille et pour les tables je n'ai prévu que des fleurs sur un centre de table (tables rondes) et les menus/marques places + dragées. J'avais peur aussi mais tout le monde me dit que ça va largement aller comme déco...

Auteur : magicieuse, 2008-08-19 09:23:22
Lagawelle, tu n'as pas pris de photos de ta salle? Ca peut t'aider. Et puis, il faut mieux faire soft, une déco surchaargée c'est pas terrible!!! moi je n'ai pas ce pb car on connait bien la salle. mais on a prévu de faire le VH sous le préau de l'ecole (s'il fait beau) et on vient juste de se rendre compte qu'on avait oublié la deco du préau!!!

Auteur : lagawelle, 2008-08-19 10:30:35
bon j'ai eu ma "moman" au telephone hier soir, et elle m'a bien rassuré, effectivement si il manque de la deco on aura toujours les fleurs de notre jachere,
oufff ca soulage ,
enfin les cauchemars sont toujours là eux

Auteur : lagawelle, 2008-09-01 10:34:01
alors voici les derniers essais j-7, dans ma galerie
bon le coiffeur n'avait pas fixer le chignon tres fort car je devait aller à la piscine l'apres midi avec ma temouine ]

Auteur : magicieuse, 2008-09-01 10:43:34
Lagawelle,

tu es très jolie!!! mais à J-7 tu dois commencer à sérieusement stresser non??

Auteur : Figrou , 2008-09-01 11:48:38
J-17 et il me semble que rien n'avance !!!

C'est long d'attendre !!!! Rien n'a bouger, les dragées avancent bien mais le reste est au point mort. Et pourtant je m'agite en permanence !!!!

Tu gères comment magicieuse???

Lagawelle : très belle !!

Auteur : lagawelle, 2008-09-01 11:55:38
merci ]
alors auj c'est j-5
et le stress est latent, j'ai hate et en meme temps j'ai pas envie que ca finisse vraiment bizard comme sentiment

Auteur : magicieuse, 2008-09-01 11:58:53
ouh lala, gerer est un bien grand mot!!!
j'ai l'impression qu'il nous reste plein de trucs à faire et j'ai du taff plus qu'il n'en faut!!!
donc il nous reste pliage des serviettes par ma mère, boite de bonbons, et marque place (que je ferais le WE juste avant).
on doit aussi finir de preparer les CD pour la soirée. les livrets de messe ne sont pas encore faits!!! bref la galère mais il nous reste encore 2 WE...

Auteur : Figrou , 2008-09-01 12:00:43
Oh mon Dieu... 2 WE !!!!! Dis comme ça ça y est je panique !!!!!! Trop de trucs à faire

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage