Organisation Mariage -> forum mariage ->

Mais ou sont les mariés de septembre 2008

Mais ou sont les mariés de septembre 2008

Sujet : Mais ou sont les mariés de septembre 2008

Auteur : cédrine , 2008-07-16 17:21:42
Ca fait longtemps que je ne vois plus trop de nouvelle de celles qui se marient comme moi en septembre.
Donner des news...
Ou vous en etes

J'ai deja le stress qui monte....

Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Réponses

Auteur : choupinette69, 2008-07-16 18:09:23
je suis déja mariée mais je te souhaite une bonne fin de prépa de mariage mais aussi ke tu profites des moments pour prendre soin de toi et d'apprécier tous ces petits moments magiques qui t'attendent!!!

Auteur : lagawelle, 2008-07-16 20:06:31
hehe cédrine, je me suis sentie seule aussi mais enfin une de septembre, alors moi c'est le 6, il nous reste la deco!!, et la ceremonie et moi aussi je stresse!!! ]

Auteur : lili060908, 2008-07-16 20:31:21
eh moi aussi je suis là
meme si en ce moment j'ai pas vraiment le temps
le stress monte, j'ai l'impression qu'on en finira jamais avec ces préparatifs. Il nous reste encore pas mal de trucs a faire. Et vous?

Auteur : mimicoco , 2008-07-16 20:33:29
courage les filles vous allez y arrivé

Auteur : sosonia, 2008-07-17 00:21:59
le 6pour moi aussi
tout est a peu près calé
je fait mon dernier essayage robe la semaine prochaine, un peu de déco a finir, les boissons a acheté
j'ai trop hate, j-51!! ]

Auteur : cédrine , 2008-07-17 11:25:28
Moi aussi il ne me reste pas grand chose à faire, surtout de la deco et l'organisation de derniere minute.
J'ai toujours pas essayé ma robe le magasin m'a dit d'attendre debut aout.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que rien ne sera finit à temps.

Mais je garde sourire et espoir....

Auteur : cédrine , 2008-07-17 11:28:31
Moi je me marie le 13!

Auteur : Figrou , 2008-07-17 11:35:17
moi ce sera le 20... Ca approche vite maintenant!

Il nous reste la messe bien sûr avec le livret à réaliser (mais bouclage avec le prêtre le 01 août), les dragées (sont commandées mais il reste à les chercher et faire les contenants), faire les noeuds des voitures, les menus et les marques place.

Je récupère la robe le 5 septembre mais je vais essayer de caler un autre essayge avec coiffure et maquillage.

Il me reste les sous vêtements à acheter (à ne pas oublier quand même !).

Et on est en train de voir pour reserver le voyage de noce au Mexique.

Voilà l'avancé... tout est à peu près sous contrôle... Mais ça n'empêche pas le stress d'arriver!

Auteur : Figrou , 2008-07-17 11:36:18
Ah si il reste le plan de table à faire avec le tableau à mettre à l'entrée de la salle à réaliser... Enfin, les derniers trucs quoi.

Auteur : lagawelle, 2008-07-18 14:27:50
j'ai fait les essais coiffure et maquillage et j'ai ma robe à la maison, du coup je ne sais pas si je refais un essai coiffure et maquillage et que j'enfile la robe à la maison pour voir ce que ca donne vous en pensez quoi?,
sinon, on a quasiement toutes les reponses donc on va fignoler le plan de table et voir comment on le presente,
ce soir on fini les pliages des menus!! c'est po facile,
et il nous reste encore une bonne partie des boites à dragées à finir !!!
ce qui est le plus c..ant c'est qu'on fait tout chez nous et qu'il faudra tout transporter sur le lieux (environ 300km )
et puis on cherche aussi des textes que les gens pourraient lire pdt la cérémonie
voila c'est un peu brouillon mais faut que je fasse vite je suis au boulot

Auteur : lyly72, 2008-07-19 20:15:42
le 20 pour moi et desfois je me dit que l'on n'y arrivera pas ,j'ai l'impression qu'il y a toujours quelquechose a faire ou que l'on a oublié et avec le boulot c'est pas facile

Auteur : lili060908, 2008-07-20 12:53:00
coucou les filles,
pour moi ca avance, hier j'ai essayé ma robe (pour faire les retouches) et j'y retourne samedi prochain et je fais aussi un essai coiffure et maquillage. J'ai trouvé mon collier, les trucs pour les cheveux. J'ai hate de ressayer ma robe samedi prochaine dommage qu'on l'essaye pas super longtemps!!!!! moi je suis a 48 jours du mariage qu'est ce que j'ai hate!!!!!
il nous reste quand meme pas mal de trucs a faire mais ca avance

Auteur : gwada26, 2008-07-28 09:54:11
coucou à toutes!je suis tte nouvelle ici et je me marie le 13 septembre 2008

Auteur : magicieuse, 2008-07-28 10:55:23
Bonjour à toutes,

je me marie le 20 septembre. je ne poste pas beaucoup en ce moment car bcp de stress au boulot.
pour nous il reste à achever la playlist pour la musique, il nous manque encore qq reponses de personne qui viennent de l'étranger, il nous manque aussi pas mal de truc de decos mais comme on fait simple ca va aller, les boissons, les livrets de messe. je crois qu'on a rien oublié...enfin j'espère!!!

Auteur : helenetchristophe, 2008-07-28 19:00:45
Coucou les filles !!!
Je me marie le 20 septembre 2008. Il me manque pas mal de choses encore à préparer.. ke du stress... biz à toutes...

Auteur : sosonia, 2008-08-01 19:15:09
j-36 et je stress un peu, ça approche a une vitesse incroyable!!!

Je fais des reves incroyable aussi!

Dernier en date:
la salle est trop petite, la moitié des invités ne sont pas la, les gens s'amusent comme a une simple fete, je me réveille le lendemain en ne me rappelant plus de rien et je me dit "tout ça pour ça" ne jamais me rappeller de mon mariage, chéri dors encore et je vois ma robe vulguèrement par terre, je suis très triste

ahhhhhhhh! je psychote toutes les nuits!

Auteur : laety06 , 2008-08-01 19:22:22
coucou cédrine,je me marie le 6 septembre2008,et en fait il me reste les dragées a préparer et les fleurs pour les decos de tables.Je ne stress pas ma mere et mes temoins le sont pour moi ]
comme dit un tube : NO STRESS!
bon préparatifs a toutes

Auteur : Figrou , 2008-08-01 20:18:43
Galère... Maintenant que ça approche (J-50 ), le stress monte. Avant hier soir, démoralisée : rien ne sera beau, ça va être un mariage trop moche, plus rien ne me plaisait.
Aujourd'hui ça va, on a finalisé avec le pretre la messe, mais c'est les dragées qui m'embetent!!

J'en peux plus de ces préparatifs

Auteur : sandy26, 2008-08-01 21:13:12
oh non figrou , profites ça va passer si vite !! il te manque quoi cocotte ??

Auteur : magicieuse, 2008-08-02 09:01:03
ne t'inquiètes pas Figrou, je suis dans le meme état d'esprit que toi. En +, ces derniers temps entre mon boulot et le nouveau boulot de mon chéri, on a un peu laissé les préparations de cotés. La je dois partir une semaine et à mon retour il faut vraiment qu'on s'y remette. mais le stress monte...

Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage