maitre patissier gers

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : maitre patissier gers

mel3265
Message du 10-03-2011 15:12:38

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Gers"
bonjour je voudrais une pièce montée pour mon mariage et je voudrais vos conseils/avis pour choisir la patisserie...j'ai entendu parler de giavarni à GIMONT, connaissez vous? et d'autre part, pensez vous qu'on peux demander une pièces montées originale? je voulais un gateau en mousse avec des motifs asiatiques dessinés dessus en glacage (tout est possible lol) mais bien sur le maitre patissier qui le propose est a paris pas de chance donc savez vous s'il est possible de venir avec un modele chez le patissier et de demander si c'est faisable? certaines d'entre vous l'ont elle déja fait?
merci beaucoup, désolée pour les questions bizarres

Réponses

celine27
Message du 10-03-2011 15:26:30

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
ben oui certains le font il faut juste leur demander

Moi je l'ai déjà fait pour une autre occasion

lorettesmith
Message du 11-03-2011 10:08:28

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Quel hasard! Oui, je connais la pâtisserie Giavarini à Gimont, j'y ai acheté des gâteaux à 2 occasions, et je ne peux pas malheureusement t'en dire du bien. La vitrine est très alléchante, les gâteaux très design, les prix assez conséquents, bref, on se croirait chez Pierre Hermé... sauf quand on goûte: les 2 gâteaux que j'ai achetés étaient de toute évidence décongelés, et au niveau gustatif, c'était digne de chez Picard tout au mieux. Sinon pour de bonnes pâtisseries tu as à L'Isle Jourdain celle qui est en face de la Poste, je ne me souviens plus le nom.

mel3265
Message du 11-03-2011 11:49:27

merci beaucoup pour vos réponses,
lorretesmith, merci beaucoup, cela va m'éviter des déceptions...
je vais me renseigner pour celle de l'isle jourdain, sinon j'avais pensé a la patisserie de mirnde à l'entrée coté miélan la grosse sur le rond point, mais je n'ai jamais gouté leurs gateaux a part les tourteaux donc je ne sais pas trop...je vais voir merci encore pour vos conseils

lorettesmith
Message du 11-03-2011 14:04:40

Le mieux mel3265, c'est peut-être que tu ailles goûter à 2 ou 3 de leurs pâtisseries, histoire de te faire une idée. Sinon tu en as une qui n'est pas trop mal à Preignan, juste à côté d'Auch (au niveau du rond-point). Bon courage pour tes recherches, au fait tu as choisi un traiteur déjà?

mel3265
Message du 11-03-2011 14:07:55

oui je pense que c'est ce que je vais faire, pour le traiteur non nous cherchons encore car nous cherchons soit buffet asiatique soit pur gersois (rien a voir l'un avec l'autre vous conviendrez ) mais nous n'avons pas encore trouvé on attends des réponses et on fouine un peu partout...

lorettesmith
Message du 11-03-2011 14:13:57

Pas facile facile de trouver un buffet asiatique dans le Gers

mel3265
Message du 11-03-2011 14:31:08

c'est ça du coup on cherche vers tarbes/auch/toulouse avec livraison mais c'est pas gagné quand meme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames