Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

maitresse : inviter ses élèves au VH ????

maitresse : inviter ses élèves au VH ????

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : maitresse : inviter ses élèves au VH ????

: Gaga76 , 2010-01-26 21:14:15
coucou, je suis "maîtresse" en CE1-CE2. J'ai cette année une classe géniale avec des enfants géniaux, surtout les CE1 que j'aurai encore l'année prochaine en CE2 ... j'aurai très envie de les avoir au VH ... mais cela vous choque-t-il d'inviter ses élèves ? et cela impliquerai aussi de prévoir 20 faire part supplémentaires ... j'attends vos avis...merci les filles !!!!

Pages 1 2

Réponses

: rarounette , 2010-01-27 23:35:20
quelle bonne idée
parle en aux mamans fais ton p'tit sondage
ah! là là j'aimerais etre à ta place juste pour ce moment le sourir d'un enft rien de plus sincère et multiplier par 24/25 c'est magique et UNIQUE

: yasboubou , 2010-01-28 10:19:15
j'allais te parler d'un album mariage que j'ai vu sur au femin** et que j'avais trouvé excellent (il est dans mes favoris).... en faites le hasard c'est celui de Biwi 987

perso je trouve ça super mignon d'inviter ses élèves après c'est une organisation et aussi un coût aussi...

: Gaga76 , 2010-01-28 21:17:39
je ne suis pas fan du gouter dans la classe car pour moi les enfants ne se rendront pas vraiment compte de l'évènement, surtout s'ils ne sont jamais allés à un mariage avant !! et à mon avis ils croient tous que je suis déjà mariée .. donc ce sera tout le monde invité au VH ou personne ... le seul truc c'est vrai que le mariage tombe pendant les vacances donc ... encore moins de chances qu'ils soient là... mais bon je suis tentée quand même...

: Biwi987 , 2010-01-28 21:26:14
Merci Yasboubou! ]
Gaga76, moi je te dis: Vas-y fonce! Invite tes petits bouts! Je suis sûre que tu en auras tout plein qui vont venir s'ils ne sont pas en vacances! De mon coté, j'en ai eu 17 sur 24 sans compter les petits frère et les petites soeurs... sans les inviter! Je suis sûre que la plupart viendront si tu les invites surtout si tu es dans une école de campagne où la relation maître-enfant-parent est très différente! C'est vraiment unique de pouvoir vivre le mariage de sa maîtresse! Moi, je voulais les inviter les miens, mais j'ai respecté les envies de mon futur et au final ils sont quand même venus! ] Si le tien n'a rien contre, alors je répète: Vas-y fonce! ]

: Gaga76 , 2010-01-28 22:14:34
merci Biwi987, voilà qui me motive encore plus !!! j'ai essayé de trouver ton album sur aufem... comme l'a dit yasboubou mais ... je n'ai pas réussis ...

: Gaga76 , 2010-01-28 22:15:20
ha non c bon, je l'ai trouvé en cliquant sur ton pseudo...sorry !!! NON je ne suis pas blonde !!! lol

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage