> > >

maitresse : inviter ses élèves au VH ????

maitresse : inviter ses élèves au VH ????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : maitresse : inviter ses élèves au VH ????

Gaga76
Message du 26-01-2010 21:14:15

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Seine-Maritime"
coucou, je suis "maîtresse" en CE1-CE2. J'ai cette année une classe géniale avec des enfants géniaux, surtout les CE1 que j'aurai encore l'année prochaine en CE2 ... j'aurai très envie de les avoir au VH ... mais cela vous choque-t-il d'inviter ses élèves ? et cela impliquerai aussi de prévoir 20 faire part supplémentaires ... j'attends vos avis...merci les filles !!!!

Pages 1 2

Réponses

gagael
Message du 26-01-2010 21:18:54

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
moi je le ferais pas ce sont des enfants, je pense qu'il seront plus heureux que tu leurs donnes des dragees et que tu leurs montrent des photos

lne59
Message du 26-01-2010 21:21:02

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans le Nord"
ah moi je suis instit en IME et perso, je ne le ferais pas. J'invite uniquement mes collègues au VH.
Voilà mais à toi de voir

Gaga76
Message du 26-01-2010 21:27:11

moi je suis dans une petite école de campagne bien tranquille, le public n'est pas le même qu'en IME c'est sur ... et mes collègues je les invite au repas car on s'entend bien et s'est quand même des gens avec qui je passe beaucoup de temps finalement !! lol

lne59
Message du 26-01-2010 21:30:54

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans le Nord"
moi je suis toute nouvelle dans le métier. je ne connais mes collègues que depuis septembre. je ne suis pas encore assez intime avec eux pour les invités au repas. De plus en IME;il y a beaucoup de monde lol

sita
Message du 26-01-2010 21:34:04

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
si ca te fait plaisir je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les inviter...pourquoi ne pas en parler avec tes collègues.
par contre tu dis ca fait 20 FP de plus, moi je me dit que ca rajoute surtout des adultes au VH parce qu'ils vont venir avec leurs parents non?

melokik
Message du 26-01-2010 21:38:04

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Je suis une maman d'une élève de CE1 (donc pas maîtresse). L'an dernier, la maîtresse de ma fille est partie à la retraite et pour fêter l'évènement, elle a amené ses élèves chez fl**ch; tous les élèves en ont gardé un excellent souvenir et heureux d'être impliqués dans la fête qu'elle a donné pour cette occasion ! J'imagine si ça avait été un mariage
Ecole de campagne c'est différent qu'en ville (2 mondes totalement opposés) et je pense que tu peux te le permettre !!! tes élèves se souviendront de toi et aussi de ton mariage toute leur vie (on a tous eu un ou une instit qui nous a marqué, pour eux ça sera toi)
Ecoute ton coeur (et ton futur époux ] aussi), lui seul sera un excellent guide

Gaga76
Message du 26-01-2010 21:38:26

oui ils viendraient forcément avec un voir leur 2 parents mais à l'inverse certains ne viendraient surement pas ....voir personne ...??? et là jme dirais : ils s'en moque de leur maîtresse !! snif snif !!!

melokik
Message du 26-01-2010 21:39:58

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
tu as l'air attaché à tes élèves, c'est bon de lire des instits comme toi

Biwi987
Message du 26-01-2010 22:13:25

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Je suis aussi instit' (enfants de 6/7 ans) et je n'avais pas invité les enfants car mon mari ne souhaitait pas en avoir à notre mariage même les enfants de la famille... Les plus jeunes avaient 16 ans.
Par contre, quelques parents de ma classe ont organisé avec mes élèves des "après-midi bricolage" dans mon dos et on fabriqué une haie d'honneur avec des coeurs et des dessins. A la sortie de la cérémonie, ils étaient tous là, 17 enfants avec leurs parents. J'ai vraiment été touchée surtout que je ne m'y attendais pas!!! J'ai du faire une sacrée distribution de bisous!!! Je leur ai proposé de rester au VH, mais ils ont préféré nous laisser en famille. Alors, j'ai organisé dès mon retour un petit goûter en classe pour remercier tous les enfants et j'ai évidemment donné une carte de remerciement à chacun d'entre eux.

C'est vrai que je me souviendrais toujours de leurs yeux émerveillés quand ils m'ont vu arrivée dans ma robe coiffée comme une princesse alors que toute l'année je suis un jeans avec les cheveux lâchés! Même les plus crapules étaient tout sages!!!

xavettia
Message du 26-01-2010 22:14:39

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Pas-de-Calais"
Je suis allée au mariage d'une amie qui est instit' et elle avait invitée ses élèves, ils étaient très contents d'être là, de faire une photo avec elle... Ils étaient une dizaine et étaient venus avec deux ou trois mamans.

Biwi987
Message du 26-01-2010 22:14:49

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Oups... désolée pour les quelques fautes... Je suis une instit' crevée!

Gaga76
Message du 26-01-2010 23:05:37

merci pour vos avis ... moi si j'écoutais mon coeur je les inviterai tous ...
Biwi987 ... belle histoire ... j'adorerai que ça se passe comme ça mais pas sur que les parents suivent... à méditer ...

Calys-
Message du 27-01-2010 00:00:46

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
ouiiiiii ecoute ton coeur et je pense que les enfants qui seront invités le garderont a jamais dans leurs coeur a eux ^^ car des enfants de 7/8 ans voirent un mariee de surcrois leurs maitresse c whouhaaaahhahhhhhhhhh ^^ enfin je le pense et pour le coté si personne ne venait bah je pense que oui c possible peur de deranger de la parts des parents mais il y aura certainemetn un ptit mot dan sle cahier du jour avec des felicitations personnes ne ce fiche de la maitresse pour des enfants si jeunes et surtout son enfantrs bref finit mon roman mo ije dis tu as un grand coeur et sa c bon a lire ^^ je te souhaite une bien longue et heureuse histoire avec tout les enfants differents que tu rencontreras aucour de ta carriere ^^ bisoussss

^^ et dsl pour mon ortho car moi je suis une vrai disortographique pfff j'ai honte ^^ bisoussssssssssssss les filles

Calys-
Message du 27-01-2010 00:04:22

ha oui j'a

Calys-
Message du 27-01-2010 00:05:47

grrrr lol ha oui j'ai oublié un truc pour les faire parts je pense qun"un jolie ptit mot dans le cahier dur jour de ta main ferait l'affaire ??!!! non ^^

mariage2010dany
Message du 27-01-2010 07:28:17

"Je me suis mariée le 23-06-2011 à Paris"
moi,je ne peux pas aide je suis pas maitresse =)
je suis juste agent de production(centre de tri laposte)
c'est mieux organisé un gout en classe

sabco
Message du 27-01-2010 08:04:37

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
Ecoute, il y a 5 ans j'ai fais la surprise en tant que maman d'eleve d'emmener toute la classe au mariage de l'instit de mon fils, ils ont fait une haie d'honneur et son venu à la messe et au vdh elle etait ravie et super heureuse, tout le monde a pleurer...en plus elle avait fait a la fete de l'ecole oui oui...et les enfants avaient remis leur costume c'etait trop chou....vas y fonce fais le ....donne leur une petite invitation ils seront content....

Gaga76
Message du 27-01-2010 21:57:05

Bon, j'en ai parlé à mon homme ce soir : il n'a pas sauté au plafond ... ça n'a pas l'air de le déranger ... j'ai bien amené la chose en disant que ça me ferai plaisir. Il a juste peur que je sois déçue si personne ne venait ... bon, j'ai encore quelques semaines pour réfléchir avant d'envoyer les faire part du VH ...

valkora83
Message du 27-01-2010 22:07:09

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
ton mariage est prévu pour le 14 /08 donc beaucoup d'enfants seront en vacances...moi je serais trop stresser de savoir s'ils viennent ou non
effectivement un gouter en classe avec un ballotin de dragées rendrais les enfants heureux

jenny et gégé
Message du 27-01-2010 22:44:42

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
il faut voir avec les parents je pense, sinon les dragés pourquoi pas c'est une bonne idée, mais aprés si ton mari est ok pour les avoir tous, je suis sur qu'ils seron ravi, si il t'aime autant que tu les aiment je suis sure qu'ils feron un petit éffort, bon courage

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames