Je suis aussi instit' (enfants de 6/7 ans) et je n'avais pas invité les enfants car mon mari ne souhaitait pas en avoir à notre mariage même les enfants de la famille... Les plus jeunes avaient 16 ans.
Par contre, quelques parents de ma classe ont organisé avec mes élèves des "après-midi bricolage" dans mon dos et on fabriqué une haie d'honneur avec des coeurs et des dessins. A la sortie de la cérémonie, ils étaient tous là, 17 enfants avec leurs parents. J'ai vraiment été touchée surtout que je ne m'y attendais pas!!! J'ai du faire une sacrée distribution de bisous!!! Je leur ai proposé de rester au VH, mais ils ont préféré nous laisser en famille. Alors, j'ai organisé dès mon retour un petit goûter en classe pour remercier tous les enfants et j'ai évidemment donné une carte de remerciement à chacun d'entre eux.
C'est vrai que je me souviendrais toujours de leurs yeux émerveillés quand ils m'ont vu arrivée dans ma robe coiffée comme une princesse alors que toute l'année je suis un jeans avec les cheveux lâchés! Même les plus crapules étaient tout sages!!!