Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

malheureuse malgre que je m en doute

malheureuse malgre que je m en doute

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : malheureuse malgre que je m en doute

: anita2, 2010-05-26 20:30:16
voila la reponse de mon pere a l annonce du mariage

je vois que je suis le dernier au courant normal vue mes opinions
moi je te donne des conseils pour que tu mene ta vie vue notre experience et evite certain problemes
ton futur mari n est pas encore mur age mental 10ans il connais tout a tout fais avec la langue oui et un tres long poil dans les deux main qui l handicape beaucoups
mon consiel et j espere que tu vas l ecouter reste avec lui mais attend quatre ou cinq ans avant de te marie et surtout ne fais pas encore d enfant tu me dira peux etre merci plus tard
mais cet ta vie tu fais ce que tu veux
bisou

je mis attendais mais cela me fait extrêmement mal

Pages 1 2 3

Réponses

: monparfum , 2010-05-27 18:26:23
disons qu'il a été maladroit et qu'apres reflexion il a du se dire que c'etait ta vie et que pour rien au monde il louperais ton maraige et le bapteme de ces petits enfants...il a du coeur

: zay92600 , 2010-05-27 18:35:54
woucht
Je comprends le malaise, dur dur.
Courage à toi

: anita2, 2010-05-27 19:52:17
bon je vient de l avoir au tel ]
alors il ma dit :"je trouve qu'il est pas mature pour pouvoir t assumer et assumer les petits " (en gros^^)
et qu'il devrais plus ce montré au près de ma famille ne pas rester dans son coin d'aller d'avantage vers lui et le reste de ma famille mais il souhaite que je reporte le mariage se qui c'est que je ne ferais pas et il accepte car comme il ma dit "c'est ta vie tu fais comme tu veut"
voila merci les filles pour tout vos message de soutien je doit avouer qu'il ete pas alaise au téléphone quand je lui ai dit qu'il ma fait mal

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage