Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

malheureuse malgre que je m en doute

malheureuse malgre que je m en doute

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : malheureuse malgre que je m en doute

: anita2, 2010-05-26 20:30:16
voila la reponse de mon pere a l annonce du mariage

je vois que je suis le dernier au courant normal vue mes opinions
moi je te donne des conseils pour que tu mene ta vie vue notre experience et evite certain problemes
ton futur mari n est pas encore mur age mental 10ans il connais tout a tout fais avec la langue oui et un tres long poil dans les deux main qui l handicape beaucoups
mon consiel et j espere que tu vas l ecouter reste avec lui mais attend quatre ou cinq ans avant de te marie et surtout ne fais pas encore d enfant tu me dira peux etre merci plus tard
mais cet ta vie tu fais ce que tu veux
bisou

je mis attendais mais cela me fait extrêmement mal

Pages 1 2 3

Réponses

: coccinelle , 2010-05-26 20:33:46
oh la vache !! prends ca ds les dents. Je sais pas koi te dire, ce serait pas ton pere je te dirais bien d'envoyer ballader mais là ... et toi tu ressens quoi ? tu l'invite qd meme ?

: melokik, 2010-05-26 20:35:18
Je te comprends, ça fait mal mais vis ta vie, lui a fait la sienne comme il l'entendait alors fais en pareil

(lorsqu'on a annoncé à ma mère qu'on se mariait, elle a tout simplement dit: "c'est un poisson d'avril ???" euh non maman, nous sommes en mai ] et ça fait 4 mois que l'on a choisit la date, soit 4 mois après notre rencontre ! demain on fete nos 20 mois de vie et 20 mois de bonheur )

: mimie61 , 2010-05-26 20:35:43
aie, je me doute que sa te fasse souffrir. Qu'est ce que tu lui a répondu? et pourquoi il dis sa?
courage ma belle gros bisous

: anita2, 2010-05-26 20:36:22
la franchement je sais pas quoi dire quoi pensais mes larmes font que couler toute seules
si je l invite se seras par principe car on baptise mes petits en meme temps
je savais qu'il appreciez pas mon compagnon mais pas a ce point

: bibouka , 2010-05-26 20:36:33
Oh putain, excuse moi mais je suis choquée
Je n'ai pas l'habitude de l'hypocrisie mais un minimum de diplomatie aurait été la moindre des choses...
Le role des parents est d'élever et d'accompagner leurs enfants et de respecter leur choix...
Il a le droit de ne pas apprécier ton futur mais pas de le diminuer ni de le discrédité à tes yeux

Je te souhaite plein de courage dans ces moment difficiles et je suis de tout coeur avec toi

: melokik, 2010-05-26 20:37:18
coccinelle, il faut qu'elle l'invite car dans quelque temps ça ne pourra pas lui retomber dessus !!! (et à lui de choisir s'il veut assister au mariage de sa fille ou pas ! ça sera sa conscience à lui pas celle de notre petite anita jolie !)

: bibouka , 2010-05-26 20:38:51
Oui d'accord avec Melokik, tu dois quand même l'inviter.
C'est à lui de prendre la décision de venir ou pas... Ne porte pas ça sur tes épaules, comme ça personne ne pourra rien te re^pprocher

: anita2, 2010-05-26 20:40:33
merci melokik ça me fait sourir "notre anita jolie"
surtout que mon pere lui parle trés peu et mon homme ne dit ou pretant tout connaitre et avoir fait oui il est plus jeune que moi lui 23ans et moi bientot 27ans (7/06hihi) mais apres il travail il vient de retrouver un boulot malgre de grave probleme de sante alors je comprend pas pourquoi il pense ça de lui ,je veut meme pas savoir pourquoi

: coccinelle , 2010-05-26 20:45:57
melokik, oui je me doute bien kil faut l'inviter mais je dis ca parceque ce serait hypocrite de sa part de venir, qd on aime pa son gendre on montre pas sa tete au mariage. Moi j'ai une tante ki ma manqué de respect (je sais c pas pareil) il est hors de question ke je l'invite, elle reste chez elle ! En esperant qu'il ne fera pas d'histoires si il vient !!

: melokik, 2010-05-26 20:46:29
tu es heureuse avec lui ??
tes enfants sont heureux avec lui ??
ton père vis avec lui ?? alors ne te prends pas la tete, ta famille = ton homme et tes enfants, car du moment ou l'on fonde notre propre famille (foyer) les parents deviennent la famille secondaire !! en tout cas, comme j'ai dit à mon paternel: chacun sa vie, ses expériences avec ses propres joies et peines ...
SOIS HEUREUSE MON ANITA JOLIE ET LAISSES CAUSER LES MAUVAISES LANGUES MEME SI ELLES SONT PROCHES DE NOUS

: sabrina du 71 , 2010-05-26 20:51:29
anita je penserais a toi le 7 juin car c est aussi l anniversaire de ma fille et de ma mère
sinon l histoire avec ton père je ne sais pas trop quoi dire car je ne connais pas ton mari ni ton père mais c est a toi de décider et surtout de savoir ce que tu ressens !crois tu que ton père dit une part de vérité dans tout ca ou alors qu'il se trompe lourdement?
je te souhaite d etre heureuse en tout cas!

: shanny , 2010-05-26 21:05:30
jsuis trop déçue pour toi anita.Tu redoutais déjà sa réponse mais alors là il s'est surpassé.
Comme je t'ai déjà dis,suis ton coeur,tu sais ce que vaux ton homme laisse parler les mauvaises langues et montre leur qu'ils ont tord!!
Et si t'as besoin de parler hésites pas

: Lulu04 , 2010-05-26 21:09:58
C'est bien dommage qu'il se comporte comme ça vis à vis de sa propre fille .... écoutes ton coeur mais n'hésites pas à lui dire un jour qu'il t'a énormément blessé en disant ces mots !!!

: Calys- , 2010-05-26 21:10:46
je dirais wouhaaaaa c chaud moi mon pere me dis cela je suis effondre je te comprend mais bon moi il l'm bcp^^ maintenant c ton pere il ce doit de pas te mentir................ je ne connais pas ni ton pere ni ton compagnon docn je ne jugerai pas mais je dirais simplement soit t on pere et hard soit ton compagnon a fait un truc hard a ton pere ^^ car normalement les peres sont la pour nous proteger... donc j'en sais rien je sais pas quoi te dire ^^ moi mon pere je l'inviterais mais bon en sachant pertinement qu'il ne viendrait pas au vue de la lettre il doit y avoir un passif pour etre si dur c impossible autrement ^^ reflechis ^^ et pusi si toout va bien et bien dis a ton pere que c ta vie ton cheri a toi que tu lui delmande pas de l'aimer ^^ que toi tu l'aimes c le principal qu'il est ceci cela vace toi bref expliqiue lui ton amoour tes arguments apres bah j'en sais rien ^^
bisouss courage

: DadaDok, 2010-05-26 21:13:49
Oh put*** !!!
Truc de fou !!!!!
C'est vraiment déguelasse de dire des choses comme ça, le plus important c'est que tu sois heureuse !!!!!
Grrrrrr.......
En tout cas, nous on est la, on te soutient à fond et ce, peu importe l'avis de ton géniteur !!! ]
Mouaaaaaaaaaak !

: anita2, 2010-05-26 22:45:14
merci les filles de vos message
j'ai mis du temps a repondre car j'ai appelle une de mes soeur pour lui raconter elle est remonter contre lui ,demain elle vas lui parler pour lui dire dans quel état je suis.
elle est choquer car elle aussi a vus qu'il essaie pas de le connaitre ,de lui parler .
elle ma dit lui repond pas tu envoie le faire part et tu verras si il vient ou pas et si il t'en parle entre temps ou pas
donc je laisse faire ,je prend sur moi et on verras avec le temps
merci les filles de votre soutiens ça ma fait du bien
melokik ton anita jolie vas remonte la pente ,une de plus car ma fille ça vas mieux avec elle pour le moment et je laisse parler les mauvaises langues depuis toujours

: bubule1307 , 2010-05-26 23:00:38
c'est vraiment triste mais en meme temps les parents sont la pour nous dire des choses qui nous font pas forcement plaisir et c parceque il s'inquiete pour nous et ne veule que le meilleur.
Le temps et votre amour lui montrera qu'il a tord, sois forte si tu es sur les avis des autres ne compte pas seul votre amour compte !!!

: compte supprimé, 2010-05-26 23:38:56
Demande a ton Pere quel âge il pense faire en te disant ça pffffff!!!!!

: Calys- , 2010-05-27 00:01:48
bon apres ton post ^^ j'ai l'impression que c la difference d'ages qui ennuie papa ^^ alors a vous d elui prouver qu'il ce trompe au fils du temps ^bisousss tite anita jolie de melokik ^^ nius sommes la ^^ bon ok on peut pas faire grand choses mais on peut echanger sa fait du bien le regard exterrieure

: tweet , 2010-05-27 07:20:15
punaise c'est ta vie il a pas honte de te dire ça

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage