Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

maman decue et blessée achat robe mariée

maman decue et blessée achat robe mariée

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : maman decue et blessée achat robe mariée

: nicolina5, 2009-06-29 21:25:00
bonjour
il y a 6 sem. ma fille m a dit qu elle avait achetée sa robe avec la cousine de son chum. je fut tres decue et triste. Je pleure souvent en pensant a cet achat. elle m a dit que c etait un modele discontinué et ce n est pas vrai , car la vendeuse a tel ici pour dire que la robe commandée etait arrivée. et ma fille ne veut pas me dire la verité.
pour le moment , elle vit chez les parents de son chum , elle est fachée contre nous.Elle fait un mariage de 250 pers et on ne peut pas payer pour tout le monde. Je crois qu elle s est vengée en achetant la robe sans moi. je suis ben triste.

Pages 1 2

Réponses

: d-j, 2009-07-01 15:40:45
Tu sait que quand on fait des enfants se n'est pas pour les garder en souvenir dans une vitrine, c'est vrai que c'est dur de se séparer d'eux (car c'est un peu une partie de nous qui s'en va). Tu devrai d'abbord faire ton deuil de "séparation" et profiter pleinement du peu de moment "voler" avec ta fille.
Tu sait ma robe je devait aller la chercher avec mes "témouines" et j'ai bien vu que ma maman était triste de ne pouvoir venir avec moi, mais en même temps quand elle elle c'est mariée elle n'y était pas non plus allée avec sa mère donc ...?
Et toi est-tu mariée ? et si oui avec qui est-tu allée chercher ta robe ?
Je pense qu'il faut que tu lui dise se que tu éprouve (cette séparation) et n'oublie pas de toujours l'encourager dans ses choix (ne la dénigre pas) car vous risquez d'en souffrir toutes les 2. Aller courage !

: nicolina5, 2009-07-01 15:56:19
reponse a d-j
oui je suis mariée et j ai acheté ma robe avec ma mere, pour moi c etait important. mes copines a qui je parle, quand je leur dit que je n ai pas eu la chance d aller acheter la robe avec ma fille.
elles me comprennent et j ai meme des amies qui ont pleurés avec moi. Car pour elles aussi, c est important cet achat avec la maman.

ca va faire 25 ans de mariage en sept, je ne crois pas que ma fille va nous organiser un party. car notre relation avec elle, est tres froide.

tu as raison , je dois faire le deuil de la separation aussi. donc j ai 2 deuils a faire en meme temps et c est dure. merci pour tous les conseils. je v en sortir mais je ne sais pas quand.

: d-j, 2009-07-01 16:16:22
Peut être qu'elle ne voulais pas être influencée sur le choix de sa robe, peut être qu'elle ne veut pas que tu lui aide à financer sa robe ou je ne sait trop qu'elle raison ? Parles en avec elle, et qui sait peut être que pour le prochain essayage vous irez ensemble.

: xavettia , 2009-07-01 16:43:28
Désolée pour la réponse tardive nicolina5, si je ne veux pas y aller avec ma mère c'est parce que je veux qu'elle me voit la première fois le jour de mon mariage. Je lui ai dit, elle l'a très bien compris! C'est sûr que si ta fille te l'a promis, ce n'est pas très juste de sa part.

: cachou_59 , 2009-07-01 17:47:07
coucou nicolena
ma mere voulait me payer ma robe mais elle n'etait pas dispo et je devais vite la trouver à cause du delai de commande j'y suis allée avec ma soeur et une amie et le jour de la commande ma mere a pu se liberer donc elle etait tres contente mais si elle n'avait pas pu et bien elle aurait eu une belle surprise le jour j du coup
je comprend que tu sois triste mais dis toi qu'il y a tellement de preparatifs pour un mariage que tu peux etre presente pour d'autres choses que la robe meme si la robe c'est symbolique pour toi l'essentiel c'est que tu sois presente quand elle en a besoin et tu pourra passer un aussi bon moment et l'aider et donner ton avis pour chercher par exemple la deco, le theme, l'alliance etc
il faut que ta deception soit remplacée par les autres bons moments que tu peux encore passer avec ta fille pour que le jour j tu repenses pas à ça

: cricril , 2009-07-01 20:37:57
je te conseille de lui en parler tout simplement
mais en tout cas c'est pas sympa de la part de ta fille

: nicolina5, 2009-07-01 21:05:50
merci beaucoup. si un jour elle revient a la maison.
c est sur que je vais lui en parler.

merci cricil de dire
mais en tout cas c'est pas sympa de la part de ta fille

que tu sois d accord avec moi, m encourage :

: calinou41 , 2009-11-10 01:33:23
Up

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage