Mandy07

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mandy07

nath124
Message du 30-06-2011 19:19:33

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Coucou Mandy il y a quelques temps je t'ai demandé des infos sur l'Ardéche ou je cherchais à m'installer....
Et bien voilà nous avons signé pour une maison sur Montélimar et mon mari à signé un CDI le 25 Juin....Tout s'est enclanché super vite,je prépare le déménagement et j'espére me plaire dans mon nouveau département d'adoption
Nous ne sommes pas loin donc de l'Ardèche que nous aimons beaucoup

Réponses

Mandy07
Message du 02-07-2011 12:18:02

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
C'est super!
Vous allez démarrer une nouvelle vie...
Je suis certaine que vous allez être très heureux dans votre nouvel environnement!
C'est gentil de m'avoir donné des nouvelles, cela me fait très plaisir!
Avec le mariage l'organisation doit être hard!
Bon courage.

nath124
Message du 02-07-2011 20:48:43

Le mariage à peine terminé qu'il a fallu s'occuper de cette nouvelle vie à venir....du coup je n'ai pas encore pu vraiment réalisé que je suis Madame T*** et j'ai du mal à percuter quand je reçois des appels téléphoniques et qu'on me demande hihihi.... ]

Mandy07
Message du 03-07-2011 14:47:28

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
J'imagine qu'effectivement ta vie doit être un tourbillon en ce moment!
Je pense que moi aussi je vais avoir un temps de latence avant de réaliser que je suis Madame T, mais avec mon travail cela viendra vite, je suis aide-soignante et la lingère va s'occuper de me faire de nouvelles étiquettes!
Tu as eu un très beau mariage, vous avez tous l'air très heureux...

nath124
Message du 03-07-2011 18:51:44

Oui super mariage beaucoup plus beau que ce qu'on avait pu imaginer , nous avons profitez à fond de chaque instants mais hélas ça passe beaucoup trop vite et ces jours ci j'ai un peu la nostalgie...Mais je ne regrette rien tellement ce fut sublimissime...Je te souhaite le même bonheur et surtout profite à fond et même des jours qui précédent

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames