maquillage ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : maquillage ??

lamary76
Message du 24-03-2013 11:05:55

"Je me suis mariée le 07-09-2013 en Seine-Maritime"
Coucou les filles j'ai fait mon 1er essaie maquillage une horreur j'ai pas du tous aimer mais le problème c'est que le rdv était pris pour le jour du mariage mais je ne veut plus qu'elle me maquille et je ne sais pas commet lui dire que je ne veut plus d'elle ???

Réponses

Leana
Message du 24-03-2013 11:16:36

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
La même chose m'est arrivée (mais pour la coiffure), j'ai donc simplement prétendu que j'avais une coiffeuse dans la famille et qu'elle m'avait finalement proposé de me faire la coiffure à domicile le jour J gratuitement... j'ai dit que je ne pouvais pas refuser et que je devais donc annuler... j'ai réglé l'essai à ma coiffeuse, et voilà !
Tu peux faire pareil pour le maquillage !

deldav
Message du 24-03-2013 12:51:56

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Calvados"
Pourquoi ne pas lui dire tout simplement que ça ne te plait pas du tout? Peut être qu'elle te proposera un 2 ème essai, après tout elle est la pour ça et tu la paye pour ça ! Et de toute façon si tu n'est pas satisfaite tu a le droit d'annuler ton rdv et voilà...
Ne te prend pas la tête, tu aura bien d'autre chose faire lol !

Luciie
Message du 24-03-2013 20:17:59

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
C'est un ESSAI maquillage, donc c'est justement pour voir tes envies, voir quoi faire, quoi pas faire .. donc au moins tu sais que ça tu le feras pas, donc voit avec elle ce que tu aimes!

Ange01
Message du 25-03-2013 12:49:16

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
je suis d'accord si tu n'aime pas tu n'as pas a te justifier, tu regles l'essai et tu vas ailleurs... Soit elle te propose un second essai gratuit si elle veut pas perdre le "contrat" sinon tu prends quelqu'un d'autre tu t'en fou t'es pas mariée avec elle ]

JulieBenJ
Message du 27-03-2013 16:14:26

"Je me suis mariée le 10-08-2013 dans les Hauts-de-Seine"
je suis d'accord avec deldav, pourquoi ne pas lui dire que tu n'aime pas? après tout tu as le droit et puis ce n'était qu'un essai

JulieBenJ
Message du 27-03-2013 16:14:26

"Je me suis mariée le 10-08-2013 dans les Hauts-de-Seine"
je suis d'accord avec deldav, pourquoi ne pas lui dire que tu n'aime pas? après tout tu as le droit et puis ce n'était qu'un essai

Pierre et clem
Message du 11-04-2013 21:56:17

"Je me suis mariée le 28-06-2014 dans les Bouches-du-Rhône"
Je suis moi même maquilleuse et je peux entendre que ça ne plaise pas...trouve toi un Modèle dans un magasine par exemple qui pourrais te correspondre le jour de ton mariage,une photo de ta robe et le thème et couleur de ton mariage et si elle est pro elle fera tout pour que ça t e plaise sachant que maquiller une mariée est très stressant car la marié est exigeante et je le serai également....si ta besoin de conseil.... ]

Ange01
Message du 12-04-2013 10:26:54

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
ça c'est sûr que la mariée est exigeante ]
En y repensant et en revoyant les photos je me dis que j'étais mieux maquillée pour mon mariage civil ou j'avais tout fait moi même plutôt que pour le mariage religieux, où c'était une professionnelle

adyb75
Message du 12-04-2013 11:31:09

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
pour moi c'était particulier car c'était une connaissance qui me maquillait. le premier maquillage qu'elle m'a fait le jour où on a fait les essais ça ne me plaisait pas du tout, je lui ai dit tout ce qui ne me plaisait pas et elle a repris le maquillage jusqu'à ce que j'obtienne exactement ce que je voulais. c'est difficile je pense de comprendre d'emblée ce que veut quelqu'un que l'on connait à peine ou pas du tout. au final j'étais très contente de mon maquillage le jour J.
A ta place je lui dirais que ça ne t'as pas convenu et soit elle te repropose un essai soit tu change de maquilleuse

sebtitia
Message du 12-04-2013 11:39:50

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
C'est une profesionnelle donc je pense qu'elle comprendrais tout à fait que cet essai ne ta pas plu et qu'elle te trouverais quelques chose qui te correspond mieux et qui te plaise.

lamary76
Message du 13-04-2013 10:56:50

"Je me suis mariée le 07-09-2013 en Seine-Maritime"
Merci les filles de votre aide je l'est appelée et decommandée elle l'as un peut mal pris mais bon je préfère me maquiller toute seule

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames