Organisation Mariage -> forum mariage ->

MAQUILLAGE DE MARIAGE

MAQUILLAGE DE MARIAGE

Sujet : MAQUILLAGE DE MARIAGE

Auteur : marilo14 , 2007-11-27 14:18:02
Bonjour,

Je viens de téléphoner a plusieures instituts de beauté pour le maquillage du jour J, mais le moins cherqu'on me propose et de 80 euros ...

Soin visage, soin dos(!), manucure et maquillage, avec un essai "gratuit" du maquillage visage.

Trouvez vous cela cher ?? (moi oui !!!)
Des petits conseil pour payer moins ??
Certaines d'entres vous ont elles ou pensent-elles faire UNIQUEMENT un maquillage et le reste elle même, chez elle. ex : le soin du visage et du dos (et aussi du décolleté !!), je pensais les faire moi même tranquillement chez moi, voir m'offrir un petit hammam entre copines !!

Pages - 1 - 2

Réponses

Auteur : MANU49, 2008-05-29 11:14:26
Guiguitte, j'adore ton maquillage, il te va super bien.

Auteur : Nactalia , 2008-05-29 11:16:05
Pour le maquillage seul c'est cher mais là elle te propose des soins , manicures etc .. A l'institut ou je vais le moindre soin du visage vaut 50 euros .. Le tout n'est donc pas trés cher ..Mais reste à savoir si tu as besoin de tout les soin ou juste du maquillage ! Moi je paye 25 euros pour le maquillage avec 1 essais !

Auteur : chouchou85 , 2008-05-29 15:18:34
moi c'est ma belle soeur qui me maquille elle est esthéticienne et elle me fait un maquillage pour mes photos de couple plus soutenu pour que ca rende mieux car nos photo sont le mercredi 25 juin 2008 et le jour J sera la même maquillage mais moins soutenus! voila moi c'est gratuit donc je ne peux pas vous conseiller désolé!

Auteur : ludojen, 2008-05-29 15:22:00
je trouve pas ca extremement cher c'est la manicure qui coute le plus cher.
Guiguitte je te trouve très belle le maquillage te va super bien. Et non pas trop flashy.

Auteur : Nana27 , 2008-05-29 15:26:33
moi c'est un forfait à 70 euros comprenant : soin hydratant, manucure + vernis, essai maquillage et maquillage jour J.

Guiguitte, ton maquillage te va bien

Pages - 1 - 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage