maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : maquillage

caly65
Message du 12-03-2011 10:22:27

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Hautes-Pyrénées"
moi jai une certaine retissance au fait de me faire peindre le visage pour ce jour !!! je ne me maquille jamais et me dire qu'il faut qu'on me poudre le visage j'en ai deja des boutons...non plus serieusement ma question est a quoi sert le font de teint????

Réponses

angeduparadis
Message du 12-03-2011 10:40:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
justement à cacher les imperfections. Il faut que tu utilises des produits de qualité et surtout, le démaquillage après tu as prévu de faire des essais avant ?

oliviazinha
Message du 12-03-2011 10:42:29

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
en fait le fond de teint sert a lisser et unifier ton visage!ca lui donne aussi une couleur un peu plus bronzée mais cest tres discret!ca te donne un visage moins fatigué et ca gomme les petits defauts!!et ne t'inquiete pas, tu ne ressembleras pas a un pot de peinture!!c'était ma crainte la toute premiere fois ou jai essayé le fond de teint mais en fait en le choisissant bien, ben c'était nickel!!et si tu te fais maquiller par une pro, ben t'as pâs de soucis a te faire car elle va faire en fonction de la couleur de ta peau, de tes yeux, de tes cheveux, et aussi et surtout par rapport a ce que tu aimes toi!!donc ne t'en fais pas tu seras toute belle!!

lorettesmith
Message du 12-03-2011 11:23:18

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Le fond de teint/poudre s'il est bien posé te permet aussi de ne pas avoir le visage qui luit sur les photos, surtout si tu te maries l'été...

caly65
Message du 12-03-2011 14:00:36

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Hautes-Pyrénées"
OK merci de vos experience et conseils, j'ai le teint mat et en été encore plus...je verrais avec l'estheticienne

allastor
Message du 12-03-2011 17:27:47

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Je te rassure je ne me maquille jamais et pourtant j'ai aprécié mon essai maquillage. Mon esthéticienne a mis un soin hydratant teinté à la place d'un fond de teint classique.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames