> > >

Maquillage/coiffure, quand on vit loin du lieu du mariage...

Maquillage/coiffure, quand on vit loin du lieu du mariage...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Maquillage/coiffure, quand on vit loin du lieu du mariage...

Eilah-Tan
Message du 25-04-2017 17:46:43

"Je me suis mariée le 08-07-2017 dans l'Hérault"
Bonjour à tous

J'ai un petit souci, peut-être pourrez vous me conseiller.
Voilà avec mon futur nous vivons loin du lieu où nous nous marions début juillet, et nous avons peu l'occasion de nous rendre sur place. Malgré tout nous avons pu nous y rendre la semaine dernière pour rendre le dossier à la mairie et revoir nos prestataires pour tout régler. J'en ai donc profité pour faire un essai coiffure/maquillage dans un salon où le prix était raisonnable (car en général je trouve que c'est vraiment cher !). Sauf que cet essai s'est mal passé (personne brusque et pas à l'écoute, une coiffure bof et un maquillage horrible), j'ai été très déçue. Et le souci est que je ne retourne plus là bas avant le mariage maintenant (4 jours avant).
Je ne sais donc pas quoi faire : retourner là bas le jour J et taper du poing sur la table pour être vraiment écoutée, changer de personne/salon au risque de ne pas pouvoir refaire d'essai et que ça me coûte une blinde, où tout faire moi même le jour J en sachant que je n'ai pas trop l'habitude et que c'est un peu risqué...
Que pensez vous que vous feriez à ma place ?

Merci à celles/ceux qui me répondront.

Réponses

j.naelle
Message du 02-05-2017 15:35:06

"Je me suis mariée le 28-10-2017 dans les Bouches-du-Rhône"
Salut Eilah-Tan ! Personnellement, je demanderais l'aide d'amies ou de proches qui savent bien coiffer / maquiller. Si tes proches ne se sentent pas d'attaque (grosse responsabilité quand même!!), je pense que ta solution est la bonne : y retourner le jour J et taper du poing sur la table pour qu'on t'écoute... Mais tu devrais quand même regarder les avis sur internet de TOUS les salons que tu trouves près de l'endroit où tu te maries et appelle-les pour connaitre les tarifs et tu sentiras peut-être un feeling qui passera, ou pas!

Blandine makeup artist
Message du 11-06-2017 14:32:42

"Je me suis mariée le 07-05-2016 dans l'Hérault"
Bonjour,

je suis maquilleuse professionnelle.

Je propose de mettre a votre service mon savoir faire pour l'un des plus beau jour de votre vie.
Une formule comprenant un essai et le maquillage du jour J, avec une option maquillage pour les invités.

Je serai à votre écoute pour réaliser un maquillage qui corresponds à vos envies et votre personnalité.

Même si vous ne faite pas appel à mes services je vous conseille de changer de maquilleuse, car si elle n'a pas été a votre écoute lors de l'essai je doute qu'elle le soit le jour J...

Bon courage a vous et n'hésitez pas a me contacter pour toute demande.
Cordialement.

Blandine makeup artist

Ce message à été édité par un modérateur le 15/06/2017 à 10:38

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames