mariage 02 juillet 2011 !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage 02 juillet 2011 !!!!

mairefab
Message du 13-04-2011 23:32:54

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
coucou

bon voila je suis a un peu plus de deux mois de mon mariage !!!
après une dure journée de shopping pour acheter les derniers trucs nous sommes enfin presque prêt!!!
reste plus que ma coiffure a essayer et aussi mes ongles a faire une semaine avant mais se dont j'ai le plus hate au préparatif c'est ma séance de massage offerte a mon annif par mes meilleures amies , au moin sa va me détendre!!!
je vois que plein de gens mettent des dragée ou font des livret pour chanter , est ce obligatoire ?
parce que j'ai prévu comme souvenri une bougie faite par mes soins au invité , est ce bien aussi ?

bon ba voilé mes petites impression avant le jour J sa fait du bien de pouvoir parler a des filles qui comprennent se ke je ressent
a +

Réponses

sasadu59
Message du 14-04-2011 09:01:42

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
houla ca approche un bon massage te fera le plus grand bien
pour ce qui est des dragées ce n'est pas obligatoire mais pour moi c'est indispensable ] si tu as fais des bougies c'est bien aussi au moins tes invités ne partirons pas les mains vide moi je me marie le 30 juillet et j'ai encore des chose a faire mais e profite des derniers preparatifs car je fourmille d'idee deco
bonne continuation ca va venir vite maintenant

celine27
Message du 30-05-2011 10:58:27

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Coucou les filles du 2juillet

Vous en êtes ou? Moi j'ai encore pas mal de chose à voir

-Imprimer les livrets de messe
- cartons pour directions pour que les invités nous trouve
- Trouver grande chaussette flashy pour les garçons (un délire prévu avec le photographe mais je trouve pas...)
- Scanner les photos de moi petite à maintenant pour la frise que l'on prépare puis la mettre en place...
- Marque place a terminer mais quasi fini
- UV
- Urne a terminer
- plan de table et sa présentation (attends encore des réponses)
- acheter pétales et bulles pour l'église
- sodas + bière + vin pour le lendemain
- Imprimer gazette des mariés

Après j'ai divers bricoles (genre dispatcher les cotillons par table/ récupérer les alliances au coffre+RDV avec le traiteur pour tout boucler+ retouche robe et la récupérer+ rdv pour la caleche que l'on louera+mail a envoyer au témoins avec liste missions+ récupere robe des témoins+ récupérer le coussin d'alliance et faire faire retouche pantalon de costume de Benoît a sa belle mere)

Bref parfois je me dis c'est bon c'est rien pis en même temps il en reste une tonne...
et si peu de temps...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames