slt a toute je me présente moi sé nat jé 23ans et sa fé 9ans que je suis avec mon ami vous avez bien compris 9ans.
Mon 1er amour,ensemble nous avons un petit garçon et voilà kil a fé sa demande en mariage je suis TRO TRO heureuse.
La date et fixé nous allons nous marier le 02 juillet 2011.
J'aurai aimer parlé avec des filles qui elle aussi ce mari en 2011 et savoir ou elle e son dans leur préparatif
Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9
Réponses

:
Lulu04 
, 2010-02-14 17:56:30
Bonjour à toutes,
Il me semblait être déjà passé par là mais apparemment non !!!!
Pour ma part on souhaiterait se marier le 11 juin 2011 à confirmer selon la salle qu'on choisira car pour l'instant on en a visiter mais y'a toujours un truc qui ne va pas donc on continue nos recherches.
Pour le traiteur c'est ok car je travaille chez un traiteur donc ça va me simplifier la tâche et pour la robe j'suis allée faire des essayages semaine dernière et j'ai craqué sur une mais je ne l'ai pas encore commandé.
Pour le thème on hésite entre le thème des épices (orangé, blanc et chocolat) et le thème baroque (mauve, gris argenté et blanc).
Voilà voilà .... Bon dimanche

:
Lulu04 
, 2010-02-14 17:56:51
Bonjour à toutes,
Il me semblait être déjà passé par là mais apparemment non !!!!
Pour ma part on souhaiterait se marier le 11 juin 2011 à confirmer selon la salle qu'on choisira car pour l'instant on en a visiter mais y'a toujours un truc qui ne va pas donc on continue nos recherches.
Pour le traiteur c'est ok car je travaille chez un traiteur donc ça va me simplifier la tâche et pour la robe j'suis allée faire des essayages semaine dernière et j'ai craqué sur une mais je ne l'ai pas encore commandé.
Pour le thème on hésite entre le thème des épices (orangé, blanc et chocolat) et le thème baroque (mauve, gris argenté et blanc).
Voilà voilà .... Bon dimanche
Coucou les filles !! Moi j'ai 19 ans et nous devons nous marier mi septembre 2011en Gironde. Après 5 ans et demi de couple aujourd'hui et un an et demi de vie commune il s'est décidé. Nous connaissons déjà la salle Mais elle n'est pas encore réservé. Voilà les filles. Bises a toutes.

:
shanny 
, 2010-02-15 11:59:06
mariage 16 avril 2011
*timéo,9 ans d'amour,1 enfant
thême:les îles/orchidées
couleurs:chocolat et vert anis
mariage le 28 mai 2011
*roudoudoune/jennifer 23 ans,6 ans d'amour,1 enfant
thème:égypte
couleur:chocolat ivoire et touche d'orange
mairie ok
église ok
salle ok,
traiteur ok
photographe ok
dj ok
mariage le 11 juin 2011
*fouf,14 ans d'amour,2 enfants
*lulu
traiteur ok
thème:épice ou baroque
couleur:orange/blanc/chocolat ou mauve/argenté/blanc
mariage le 25 juin
*sharline
mariage le 2 juillet 2011 budget 8000euros
*Shanny/Alina 25 ans,Angers,9ans d'amour,2enfants
thème:coeur
couleur blanc&rouge
église ok
salle ok,
traiteur ok
robe trouvée
tenue enfant ok
fleuriste ok
Mariage le 7 juillet 2011 budget 3000 euros
*Angeliqua 26 ans,carcassonne,2ans d'amour,2 enfants
couleur:blanc/turquoise/chocolat
Salle ok
Robe ok
tenue enfants ok
mariage le 27 aout 2011
*cybelia,32ans
thème:le foot
mariage le 10 septembre 2011
*titeso
salle ok
mariage le 17 septembre 2011
*Illana,25 ans
*Eternitia,19ans,gironde,5 ans d'amour
salle?

:
shanny 
, 2010-02-15 12:04:08
les filles j'ai ouvert un nouveau post:"mariette 2011,en pleine recherche"
Bonjour a toutes,
Je me marie le 25 juin 2011. On commence seulement les préparatifs, les réservations etc... et je dois avouer que c'est SUPER GENIALE !!!! J'espère qu'on va pouvoir échanger ensemble sur ce grand jour de nos vies.
Coucou, je m'appelle Manon, j'ai 20 ans, je me marie le 23 juillet 2011!!!
Nous avons la salle car il faut réservé maintenant car pour 2011 nous on devais se marier en Aout et plus de place il commence les planning 2012 du coup on a du avancer la date d'un mois, sinon j'ai le dj et l'église, j'achète la déco au fur et mesure des mois!!!!Plein de bisous et bon préparatifs!!!
salut les filles! Moi je ne me marie pas en 2011 mais presque puisque ce sera le 11 décembre 2010.
Nous sommes ensemble depuis 6 ans et avons un fils de 1 an et j'ai hâte d'y être même si les préparatifs ne sont pas faciles étant donné qu'on a avancé le mariage de 8 mois!!
Mon thème: les milles et unes nuits et les couleurs: orange, chocolat, ivoire et une touche or.
Voilà! 0 bientôt et bon courage pour la prépa
salut a toute je suis nouvelle nous aussi on se mari le 18 juin 2011 deja trouve restaurant photographe eglise faite dj vient jeudi soir plus que la mairie en novembre et ma robe en septembre car la nouvel collection 2011 arrive se mois de septembre en plus mais deux amours seront mes enfants d honneur
slt moi jme marie le 25 juin 2011 et le plus important est reservé salle, photographe et dj...notre theme est les milles et une nuits...nous avons trouver le modele de nos faire parts, de nos remerciements et de nos marques places...je n'ai pas encore eue de coup de coeur sur une robe et mon chéri non plus alors j'attends
slt sherazade oui tu as raison pour la salle le photographe moi le dj vient jeudi soir pour montrer sa prestation pour nos marques places j ai eue le coup de coeur pour un coeur en ardoise tenu d une epingle doree ecrit le prenom en doree qu on met sur le verre je trouve sa original et comme chemin de table on voudrer le faire avec des petales quesque tu en pense
bjr à toutes,je me marie le 16 juillet 2011 et nous avons déjà pas mal avancé en ce qui concerne la salle, le dj, le traiteur, l'église et bientôt la mairie car nous ne pouvons pas réservé plus d'un an à l'avance! en ce qui concerne la déco nous avons trouvé quelques idées et pour ce qui est de la robe j'attends la nouvelle collection.
salut bichette76 nous aussi on na pas mal avance on n a deja le restaurant l eglise le dj vient jeudi soir pour montrer sa prestation ns aussi pour la mairie pas avant le mois de decembre pour la deco j ai des petites idees mais pas enorme pour moi la robe milieu septembre car la nouvelle collection 2011 arrive vivement
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Caro et mon ami s'appelle David, on a décidé de choisir la date du 14 mai, j'ai reservé la salle, le dj mais je stoppe les préparatifs car à Evreux on est bloqué par l'eglise qui n'aura pas les plannings avant fin aout debut septembre et la mairie pas avant janvier. Pourtant c'est une grande ville. Moi qui voulait faire les préparatifs a l'avance pour être tranquille ...
Je stress d'avoir reservé une salle et de ne pas avoir la date mais dans notre secteur il faut souvent reserver 1 an et demi à l'avance. Avez vous une finte pour que je puisse avoir une date d'église.
Bon préparatifs a toutes
coucou!!
moi je me marie le 6 aout 2011 à l'étranger.
ça fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble.
la salle est reservé, la robe commander et en aout je m'occupe de l'église, le photographe et fleuriste.
le thème sera celui des anges et les couleurs soit noir et blanc ou blanc fushia... en pleine réflexion!!
Bonsoir nous nous marions en Mai 2011,nous sommes bien avancé dans nos prépas déco faire part tissu commmandé sur le net témoins choisis. Il nous reste le RDV avec le prètre et la mairie tout cela après les vacances. Nos couleurs sont l'ivoire et le bordeaux nous sommes antillais et après 29 ans de vie commune nous avions décidés de nous marié et un fils de 20 ans . Je vous dit bon courage et no stress je pense que si on commence tot mieux ça va.
Bonjour à toutes moi c'est Aurélie 24 ans et mon chéri Christophe 44 ans, 3 ans d'amour et un mariage prévu pour dans 8 mois, pour le 26 février 2011.
Pour le moment mis à part le fleuriste et le costume du marié, tous les gros prestataires sont trouvés (robe, salle, dj, photographe, traiteur pour le samedi mais pas encore pour le dimanche, coiffeuse c'est quasiment fait...).
Bref comme ça avance bien on a avancé notre mariage à 8 mois plus tôt!
Bise
Aurélie
Ce message à été édité par un modérateur le 13/07/2010 à 17:33
Salut les futures madames
Je vous rejoins sur votre post car moi aussi je vais me marier le 20 aout 2011. J'ai 21 ans et chéri a 29 ans. On sera à peu près 190 à l'apéro et 92 au repas (65 adultes et 27 enfants).
Eglise et mairie c'est fait, confirmation de la salle lundi. Je suis en pleine recherche de traiteur et d'orchestre. Vous avez pris qui comme traiteur et orchestre? J'ai rdv avec le traiteur Beunière, à ce qui paraît il est super. En avez-vous entendu parler?
Bisous les filles!
Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9