MARIAGE 2012

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : MARIAGE 2012

p974
Message du 16-10-2011 16:07:51

"Je me suis mariée le 06-10-2012 à la Réunion"
bonjour à toutes,

Je découvre votre forum et j'espère que nous pourrons échanger nos idées et nous soutenir.
Je me présente, je suis du nord de l'ile de la Réunion j'ai deux enfants une fille de 9 ans et un petit bonhomme de 4 ans. Mon futur époux s'est lancé et m'a demandé ma main, c'est vrai qu'on en parlait depuis début de cette année mais j'ai tout de même fondu en larmes quand il s'est lancé.
Initialement on pensait se marier en début 2012 mais le délai nous parait court pour tout boucler en organisation, en plus comme certaines que j'ai pu entrevoir les messages, il est à fond dans le projet de notre petit nid familiale.
Nous sommes allés au salon du mariage qui se tenait au port ce week-end et nous avons été séduits par certains stands et aussi affolés par les prix vertigineux de la moindre prestation.
Alors pour le moment, j'ai trouvé nos couleurs et thème, la mer donc blanc et turquoise. Les faire part : nos noces seront annoncés à
par nos bouts de choux. Pour le moment les seules quelques amies proches en ont été informés et aucun membre de nos famille.
Voilà pour un bref aperçu de mes préparatifs.
A bien vite

Réponses

tiloute
Message du 16-10-2011 16:12:58

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Ille-et-Vilaine"
Bienvenue sur le forum. J'espere que tu auras tous les renseignements dont tu as besoin pour la préparation de ton mariage.
Du coup, à quelle date est prévue ton mariage?
N'hésites pas si tu as des questions, il y aura tjs une réponse!

BB74
Message du 16-10-2011 17:01:29

"Je me suis mariée le 22-06-2013 en Haute-Savoie"
Bienvenue sur le forum!

p974
Message du 16-10-2011 17:20:02

"Je me suis mariée le 06-10-2012 à la Réunion"
merci à vous, mariage prévu pour le 05/10/12. Je cherche désespérément une robe style princesse blanche avec une guipure sur tout le bustier et un petit peu sur la hanche. Je l'ai vu sur un film de mariage ce week-end en depuis j'en rêve.
Je ferai la tournée des magasins pendants les vacances de dec/janvier.

tiloute
Message du 16-10-2011 20:00:10

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Ille-et-Vilaine"
Un peu moins d'1 an pour préparer ton maraige, plus que correct!
Bonne chance pour trouver la robe que tu as vu!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames