Mariage à l'étranger

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage à l'étranger

ptitezia
Message du 22-08-2009 13:58:59

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Var"
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir des idées de lieux, pays et budget pour se marier "ailleurs" juste à 2 en mai 2010.
L'autre solution que nous avons est un mariage "classique" avec environ 50 personnes (en sept. 2010) mais grosses embrouilles avec ma belle-famille. Donc partir en mariage/voyage "de noce" serait une bonne solution pour nous !

Merci d'avance pour vos idées et commentaires.

PS: Pour lui c'est un re-mariage.

Réponses

iris42
Message du 22-08-2009 14:08:07

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
renseignes toi pour un mariage dans les iles... Nous sommes partie en Republique dominicaine en janvier et nous avions beaucoup hésiter a nous marier la bas.... sinon tu peux te raprocher dans wedding planner, il organise beaucoup de mariage a l'etrangé...genre marrakech ou plus loin....

cocotte972
Message du 01-11-2009 14:34:04

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
Bonjour

si tu cherches à t'évader et profiter d'un 2 en 1,tu peux contacter un wedding planner situé en Martinique qui organise des mariages aux caraibes (c'est le seul).Elle s'est chargée du mariage de ma collègue et nous y étions...c'était sur l ile de Sainte Lucie. Son mariage a en plus été reconnu civilement en France.Ca peut t interessé.Moi je reste classique pour le mien mais j avoue avoir vécu un mariage unique avec une dizaine d'amis et membre de la famille. Bon courage

sissi974
Message du 02-11-2009 09:21:01

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Je peux te conseiller l'île Maurice ou Les Seychelles, ce sont deux magnifiques îles, qui ont plutôt l'habitude de ces petits mariages ...juste à deux ;)

lclaire73
Message du 02-11-2009 09:39:58

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Moi si je m'étais mariée à l'étranger j'aurais aimé le faire en Grèce au cap Sounion, mais je ne sais pas si c'est possible..Recherchez un lieu qui vous plaîrait et une fois une liste établie, appelez l'ambassade de France dans le pays pour avoir des renseignements (en premier lieu : est-ce que le mariage sera reconnu en France) !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames