mariage annulé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage annulé

mairefab
Message du 22-04-2011 22:46:49

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
et oui les filles comme vous pouvez les voir mon mariage est annulé car jai dit c 4 vérité a ma belle mère et de sa fille chérie !
et oui une dispute qui au départ commence par ke belle maman garde 4 jour son autre petite fille et ke mon fils na droit ke un jour alors ke mon fils pleure pour etre la ba plus souvent mais non il y en a ke pour lotre se n'ai pas de la jalousie mai kan je voi mon fils triste sa me met hors de moi !!! du coup mariage annulé et basta au moin je n'ai plus de prise de tête avec sa !!!

Réponses

maelly974
Message du 22-04-2011 22:54:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
oh bin mince alors,c'est domage d'anuler,tu te marie avec son fils pas avec elle...en plus c'etait pour bientot.tu as bien reflechi? et ton homme il en dit quoi?...reflechissais bien enssemble,car sa serai domage d'annuler a cause des preference de ta belle mere.

Leknaat
Message du 22-04-2011 23:00:19

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Même si effectivement c'est un sujet qui vaut la peine d'être discuté et à mettre sur la table, est-ce que cela doit forcément amener à l'annulation de votre mariage ?
C'est une décision grave de conséquence tout de même. Ce n'est pas à prendre à la légère.

Ton homme en pense quoi ?

Manon72
Message du 22-04-2011 23:04:19

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Oui ton homme en pense quoi? Car tu te maries avec ton homme pas avec sa mère!!!!
Tu va vivres toute ta vie avec TON HOMME pas sa mère!!!!
Bisous

Junina
Message du 22-04-2011 23:05:47

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
Je partage l'avis de leknaat. Ton chéri pense quoi de tout ça? C'est bien dommage qd mm. J'espère que vous trouverez un terrain d' entente' courage!

zazoux
Message du 22-04-2011 23:08:07

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
kikou,

je peux comprendre ta colère, j'ai un peu le meme scénario du coté belle famille. Mamie fait tout pour sa petite fille, s'en occupe tous les jours, lui achete tout ce qu'elle veut et j'en passe par rapport à mes loulous.
je ne dis rien car les garçons savent lui faire la remarque ( du style mamie, nous aussi on veut dormir chez toi etc...) Plus ils vont grandir plus ils s'en apercevront et se chargeront de leur gd mère.
Maintenant, est ce suffisant pour annuler ton mariage, toi seule peux être juge mais reflechie, c'est votre jour à vous que vous attendait depuis longtemps et je presume que ton fils aussi alors pourquoi tout gaché meme pour une engueulade avec ta belle mère. vois avec ton mari mais pour moi annulation de mariage veut dire un coup de trafalgar entre les futurs mariés pas avec la famille car je m'aperçois que mariage rime avec prise de tête de la part des familles.
En tout cas, prend le temps et tiens nous au courant

Bisous et t'inquiete, ton fils lui dira à sa gd mère qu'elle fait des preferences et il ne sera pas tendre à ce moment

angel
Message du 22-04-2011 23:21:18

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
D'accord avec zazoux ma belle ce mariage tu en rêves alors t'en privé pour ta BM , tu sais dans toutes les familles y'a des préférences et des différences ( je sais ce que c'est j'en suis la victime entre mon grand frère et moi ) bref des fois faut laisser couler et comme dit zazoux t'inquiète pas les enfants remettent bien au carré les choses !!! Vous privez pas de votre bonheur pour ça ce qui compte c'est vous et vos enfants ne vous laissez pas bouffer par les attaques extérieurs !!!
Réfléchi bien belette surtout tiens nous au courant

mairefab
Message du 23-04-2011 00:21:44

c pas moi ki ai annuler c mon homme voila se kil en pense

angel
Message du 23-04-2011 08:45:03

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
mairefab je pense que ton homme a annulé sur un coup de colère tu sais moi aussi quand j'ai rencontré ma belle soeur et mon beau frère ça s'est pas super bien passé donc de colère j'ai aussi dit à mon homme : c'est bon on annule comme ça tout le monde sera content et 1h après quand la colère est passée il était hors de question qu'on annule le mariage à cause de gens comme ça ! C'est nôtre mariage et rien ni personne peut nous empêcher de nous aimé et de nous mariés ! Parle avec ton homme calmement au contraire de vous mariez vous allez clouer le bec à pas mal de personne ! Allez courage tiens nous au courant mille

indira
Message du 23-04-2011 09:35:19

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
C'est une triste fin

Tout ça a cause de la belle-famille qui ne fait aucuns efforts d'entente, c'est abusé

Tu réalises que tu passes à coté d'un rêve qui pouvait être devenir réalité...

J'espere néanmoins que tout cele s'arrangera...
On ne sait jamais les choses changent!

maelly974
Message du 23-04-2011 09:36:28

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
je pense comme junia78,il a du dire sa sur un coup tete,reparle avec lui ,surtout de vos priorité,maintenant vous devais vous faire passer les autres,la famille c'est bien quand c'est loin. discutez enssemble.
courage j'espere que sa va s'arranger

alexdu13
Message du 23-04-2011 09:41:31

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Attention quand même car si il a annulé le mariage, c'est qu'il a pris partis de sa maman et si ta belle mere lui monte le bourichon contre toid, ca peu rapidement lui monter à la tête mais en même temps même si ca s'arrange (ce que je te souhaites) je pense que ca ne s'arrêtera pas là à moins que tu n'ouvre plus ta bouche et que tu subisses... c'est malheureux mais quand tu te marie avec quelqu'un ben tu te marie aussi avec ses proches ( ca peu être parents envahissant comma des amis qui sont possessifs)donc moi je te dirais que si il revient, il faut tout de même bien méditer à tout ca... en tout cas bon courage miss, ca doit pas être évident

ktxupi
Message du 23-04-2011 10:51:08

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Pyrénées-Atlantiques"
je sui daccord avec alex je pense que tu devrai clarifier les chose car le mariage est synonime de soutient et sil ne te soutien pas mintenan que rien n'est "contractualiser" ce n'est pas apres qu'il le fera! Jai le meme souci avec ma bm et jai mis les point sur les i des le depart car comme je lui est dit desormais sa reelle famille c'es nous son fils et moi je lui ai fait comprendre que si je n'etait pas sa priorite il ne serai pas la mienne!!
cela peu sembler dur mais parfois je croi ke c'est necessaire carje me voyer mal alors que je nai sue 24 ans subir une vielle bique ni ne sai ke minsulter et nest pas meme capable dofrir un cado de noel a mon fils alors qu'elle le passer avec nous.....
jespere que cela sarrangera pour toi et si cela nest pas le cas pense a ce qu'aurai ete ton avenir avec cette bm la

Smyrne
Message du 23-04-2011 13:48:15

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
ben mince alors, c'est c*n !!!
Tu as pu discuter avec ton compagnon voir vraiment ce qu'il en pense ? Parce-que c'est bien de dire on annule le mariage, mais faut voir après ce qu'il en pense vraiment de ta dispute avec sa mère...

Comme dit alexdu13, j'ai un peu peur qu'en annulant le mariage, c'est un signe qui veut dire qu'il prend le partit de sa mère contre toi...

Il faut éclaircir tout ça avec lui. En tout cas courage, et tiens-nous au courant.

zazoux
Message du 23-04-2011 16:33:15

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

et ton homme crois que c'est la meilleure des solutions mais si ta BM a des preferences, mariage ou pas, ils seront toujours là.
Je peux comprendre, je t'ai dis je le vis au quotidien et il y a meme des preferences entre mon zhom et sa soeur. Moi aussi j'ai explosé pas avec ma BM mais ma belle SOeur, mais je n'aurais pas annulé pour ses beaux yeux.
N'oublions jamais que nous sommes les pieces rapportés et nous aurons toujours tort. Mais la décision est à prendre ave du recul et entre vous uniquement sans BM autour.

Alors j'espere que tu aura de bonnes nouvelles car c'est votre bonheur. Sinon soit ton zhom n'etait pas prêt pour le mariage et se sert du 1er pretexte pour annuler soit il pense comme ta BM et là a toi de voir......

nath124
Message du 24-04-2011 21:45:57

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je suis de l'avis d'Alex,il faut clarifier la situation avec ton chéri car si il annule ça veut quoi? Prends t'il parti pour sa mère? Si ça commence comme ça c'est mal barré et je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais autrefois et crois moi que si j'avais su jamais je n'aurais
épouser mon ex mari ça m'aurait éviter de perdre 18 ans de ma vie en humiliation de la part de lui et de sa c*n de famille
Je te souhaite tout de même que ça s'arrange

mairefab
Message du 25-04-2011 20:33:33

salut
bon sa s'arrange un peu on reparle de mariage tout de meme un week end de trois jour avec ma famille pour décompresser.
sinon , non il na pas pri le parti de sa mère vu comment il la envoyer bouler mai bien kan mm , c'est juste kil e avai un ras le bole complet et voila,mon homme n'est pas trop proche de sa mère on la voyé souvent mais ya des limite kan mm elle le gonfle assez rapidemment !!!
jespère que tout va finir par repartir de bon pied kan mm !!!
merci pour vos conseil , c'est vraiment gentil de votre part !!!

sasadu59
Message du 25-04-2011 20:40:20

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super bonne nouvelle !!! ah ces belle famille j'espere pour vous que les nuages sont loin et que le beau temps va revenir dans votre couple bonne continuation dans tes préparatifs

vaness86
Message du 25-04-2011 20:57:00

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
bonne nouvelle!! ça va passer

tagadapink
Message du 26-04-2011 08:38:29

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Tarn"
contente pour toi

Smyrne
Message du 26-04-2011 10:31:24

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
bonne nouvelle, ça va repartir tout doucement tu vas voir, mais ça va aller