Organisation Mariage -> forum mariage ->

Mariage annulé

Mariage annulé

Sujet : Mariage annulé

Auteur : Marjolaine, 2008-06-25 21:16:10
Bonjour à toutes (et tous!!!!)

ça fait un tit moment que je ne suis pas venu vous voir car j'ai eu quelques petits soucis... Voilà, l'année dernière mon homme m'avait proposé le mariage. Certes la demande n'était pas très romantique (en pyjama devant la TV) mais bon...
Du coup nous voilà partis dans la préparation du mariage. Nous avions préréservé la salle, prévu les invités, les menus, les faire-parts...Bref tout était déjà bien "programmé" lorsque mon chéri m'a annoncé un soir (toujours en pyjama devant la TV) qu'il ne voulait plus se marier et qu'on "était bien comme ça!"
Sur le coup je n'ai pas réagi et j'ai juste tout annulé en prévenant tout le monde de sa décision. Plus on avance dans le temps et plus je me dis que vraiment j'ai été trop gentille de réagir aussi "calmement". en plus toutes mes amies viennent me voir en me demandant comment j'ai fait pour surmonter ça ce qui me culpabilise encore plus!!! Mais bon le fait est que maintenant plus on avance dans le temps et plus je vois tous les défauts de mon homme qui se déculpent et je n'arrête pas de déclancher des disputes. Comment auriez-vous réagi? Que dois-je faire?
Merci de votre aide par avance!!!

Pages - 1- 2- 3- 4 - 5

Réponses

Auteur : vivieced , 2008-06-28 10:15:06
Marjo, que fais-tu alors ? Comment te sents-tu ? Tu veux qu'on le secoue ?

Auteur : elfe, 2008-06-28 16:01:02
vous avez un enfant ? j'ai bien compris ? dans ce cas je comprends que c'est très délicat..
tu auras toujours bcp de réponses ici, je l'ai déjà dit les filles sont super pour ça..et ton histoire nous touche. alors comment peut-on t'aider? hésite pas si ça va pas. courage

Auteur : louna81, 2008-06-28 17:23:50
toujours mimi elfe

Pages - 1- 2- 3- 4 - 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage