> > >

mariage aout 2012 ds le nord

mariage aout 2012 ds le nord

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage aout 2012 ds le nord

lorenzo
Message du 04-09-2011 15:45:47

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Nord"
Bjr je me marie en aout 2012 mes couleurs seront le vert anis et le marron j'hésite encr du thème avez vs des idées je suis preneuse , moi j'avais pensé à la nature, mais après je galère pour le nom de mes tables, si vous avez des idées sur ce thème ou un autre je suis preneuse je m'y prend maintenant pour acheté au fur et à mesure ma décoration , si mes couleurs vs inspire n'hésitez pas pourtant c'est mon mariage mais je pense que je veux tellement que sa soit parfait ca me stresse en attente d'une réponse Merci elodie

Réponses

chrisacro
Message du 04-09-2011 16:07:31

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Oui avec tes couleurs le thème de la nature ce serait bien.
Pour les noms des tables, je vois bien des noms d'oiseaux, d'arbres ou de fleurs pourquoi pas.

Sinon c'est vers où dans le nord, j'habite à Paris mais née et élevée dans le nord, à côté de valenciennes.

belle chez soi
Message du 05-09-2011 14:09:02

"Je me suis mariée le 19-05-2012 dans le Pas-de-Calais"
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum.
Je me marie le 19 mai 2012 et j'aimerais échanger quelques idées avec vous!!!
Si vous êtes à la recherche d'une coiffeuse pour le plus beau jour de votre vie n'hésiter pas à me contacter je suis coiffeuse à domicile.

lily59
Message du 05-09-2011 14:39:33

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans le Nord"
moi je me mari le 15 octobre de cette anne met couleur c est rouge bordeaux ivoire comme ma robe mon theme c est venise

sherazade
Message du 06-09-2011 00:25:42

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Eure"
marron et vert anis cest jolie la nature oé cest pas mal, des idées pr les noms de tables noms de papillons ou de fleurs subtile genre rose, orchidée hisbicus, pr la déco des vase transparant avec de l'eau colorée rose avec des bougies flottantes verte, des bouts de bois long ondulé avec des fleurs roses, des cages avec des oiseaux, des minis pots de fleurs, ett pour les dragée un petit arrosoir. Ou sinon le theme de la gourmandise du chocolat et des macarons a la pistache.
Aller bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames