Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Mariage aux écuries de Voise

Mariage aux écuries de Voise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mariage aux écuries de Voise

maroudadou
Message du 29-04-2011 18:47:23

"Je me suis mariée le 14-05-2011 à Paris"
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont ou vont organiser leur réception de mariage aux Ecuries de Voise dans le 78.
J'ai un problème avec la personne qui gère cette salle. Elle ne répond jamais à ses mails et quand on l'appelle elle explique qu'elle est fatiguée et qu'elle n'a pas eu la force de répondre, ou qu'elle n'a pas ouvert ses mails depuis 4 jours
A deux semaines du grand jours, quand il faut un devis final pour faire le paiement, je trouve ça vraiment moyen niveau professionnalisme. Du coup je commence vraiment à douter de sa fiabilité et j'ai très peur de ce qui pourrait arriver le jour J.

Des expériences passées, bonnes ou mauvaises, pourraient m'aider. Merci d'avance à vous toutes.

Réponses

Calys-
Message du 29-04-2011 19:13:54

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
tu veux dire que tu te marie dans 2 semaines et que tu n'as rien signée encore ?????

maroudadou
Message du 29-04-2011 19:20:49

"Je me suis mariée le 14-05-2011 à Paris"
Si on a signé un devis, mais avec un nombre d'invités approximatif. Maintenant on donne le vrai nombre et on paie en conséquence, donc j'aimerai qu'elle nous donne le chiffre exact.

grosquikk
Message du 16-05-2011 18:36:13

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Hauts-de-Seine"
hello maroudadou

Tout d'abord félicitation pour votre mariage !!
Nous allons nous marier ds la même salle en 2012, ns venons de signer le contrat. D'après mes calculs ton mariage a du se passer ce WE. comment ça c'est passé ? As tu été satisfaite de la prestation ?

merci d'avance pour ta réponse et heureuse vie aux mariés.
Bye c

dkny
Message du 08-12-2011 18:53:52

"Je me suis mariée le 08-09-2012 en Essonne"
hello tout le monde,

Nous aussi nous nous marions en septembre 2012 et nous avons visité les écurie de voise il y a 10 jours. La salle nous a vraiment plu mais nous souhaitons réfléchir un peu et revenir la voir avec nos parents pour avoir leur avis. Nous avons un peu l'impression que les proprios nous mette la pression pour que l'on mette une option de réservation.
En lisant le mail de maroudadou, je doute du coup... D'autant plus que pour avoir un devis de l'offre clé en main nous avons du attendre pas mal de temps et surtout relancer par mail.
Maroudadou, pourrais tu nous donner ton avis après coup ?
Grosquikk, as tu choisi l'offre clés en main ? Comment se déroule tes préparatifs et tes relations avec les personnes qui gèrent ?

Merci par avance les filles.
N.

Kasi78
Message du 24-04-2012 08:06:59

"Je me suis mariée le 21-04-2012 dans les Yvelines"
Alors dkny, as-tu réservé les écuries de voise?

Je me suis mariée samedi dernier aux écuries, et c'était merveilleux, car tous les prestataires ont été efficaces, et je les en remercie tous. Je me doute bien que comme dans toute réception, il y a dû avoir des problèmes mais je n'ai rien vu, preuve de professionnalisme de la gérante. Elle es très présente sur place et pourtant si discrète! Et oui contradictoire mais vrai! Elle a un œil sur tout, faites lui confiance.
Un exemple de l'efficacité: nous voulions faire une cérémonie symbolique à l'extérieur, malheureusement pendant le cortège grosse averse! Nous l'avons appelé une quinzaine de minutes avant d'arriver à la salle, pour lui demander de tout installer sous la tente!
Nous sommes arrivés tout était fait et parfait.
Il est vrai que pour nous non plus ça n'a pas toujours été simple de la joindre les mois avant le mariage. Mais "pas simple" ne veut pas dire qu'on ne l'a pas eu. C'est juste pas sur l'heure H! Mais après coup, il faut surtout réaliser qu'on n'est pas le seul mariage dans son planning!!! Elle gère le plus urgent et nous l'avons bien vu la semaine dernière, car nous étions devenus l'urgence!
Et le jour J tout était en place et parfait!
Je pense que les mariés nous sommes un peu trop stressés! Alors si vous allez aux écuries de voise, détendez-vous, ils connaissent leur métier!

En tout cas concernant le lieu: magnifique, très beau pour un mariage surtout avec les spots lumineux. Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités.
Le repas, délicieux, de même beaucoup de compliments, surtout sur le vin d'honneur qui était très varié.
Les nounous supers efficaces, les parents pouvaient profiter pleinement!

Voilà, j'ai été longue, mais je trouve important de dire quand on est satisfait de quelque chose, on râle souvent plus qu'on ne complimente! Alors si j'ai pu aider des futurs mariés dans leur choix j'en suis très heureuse!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames