Mariage avril 2009

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage avril 2009

bbkoala
Message du 08-02-2009 14:32:01

"Je me suis mariée le 25-04-2009 en Indre-et-Loire"
J'ai rajouté quelques photos pour l'avancement de mon mariage. Dites moi ce que vous en pensez . Sinon, j'ai eu du mal de trouver des chaussures de mariage à talos car je suis petite. lol

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire où je peux acheter à pas cher la fontaine pour mon gateau? je stresse un peu car c'est dans deux mois.

merci les filles et bon courage à vous !!

Réponses

pitoune
Message du 08-02-2009 14:38:45

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
il y a eu un post pour la fontaine à gateau , regarde si tu trouve ce que tu cherches !!
j'aime tjs autant la prépa de ton mariage....tu fais toi même la déco ?

http://www.organisation-mariage.net/forum/-i127383.htm

titi80
Message du 08-02-2009 14:40:20

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans la Somme"
trés jolie tout ca c'est vraiment trés beau. et je ne connaisser par la fontaine a gateaux c'est quoi? c'est le support pour la piece monter?

bbkoala
Message du 08-02-2009 15:45:22

"Je me suis mariée le 25-04-2009 en Indre-et-Loire"
pour la déco je fais appel à Fantasia car ils ont des déco magnifiques . en faite c'est des lampadaires de fleurs qu'on mets dans les quatre coins de la salle. il y a un mas garni de fleurs avec une couronne en plein centre de la table principal. les Quatres lampadaires sont reliés au mas central par des rouleaux de fils blanc.

titi80, pour la fontaine, je t'ai mis une photo de gateau pour que tu vois ce que ca donne un peu. Mais j'en cherche toujours désespérément car il y a un ite qui coute trop cher.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames