mariage blues? sa existe?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage blues? sa existe?

jenny et gégé
Message du 26-01-2010 10:39:36

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
salut les filles, je voudrais savoir si vous aussi vous êtes trés vite émue? moi carément les larmes coulent trés vite pour tout et n'importe quoi? c normale? je suis à j-144 et sa commence à m'inquiété? merci les filles

Réponses

mymy43
Message du 26-01-2010 10:41:02

"Je me suis mariée le 12-06-2010 en Haute-Loire"
Je suis pareil, ne t'inquiète pas. J'ai prévue plein de paquets de mouchoirs....

cindy496
Message du 26-01-2010 10:51:58

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Moi aussi je suis super inquiète de ça... Je pleure en regardant les videos mariages sur youtube, en ecoutant certzaines musiques... Alors je me dis que le jour J ça va etre beau ... Surtout que quand je pleure je deviens toute rouge ...

eilin
Message du 26-01-2010 11:47:40

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Haute-Garonne"
Oui c clair, moi c la même chose, on se demande pourquoi payer une esthéticienne ]

makorya
Message du 26-01-2010 11:48:43

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
C'est noraml ! Un mariage c'est beaucoup d'émotions et si à la base tu es émotive... halala... Ne t'inquiètes pas, on est toutes un oeu pareil ! Là, tu es sur les nerfs car tu stresse de faire tout bien et de ne rien oublier ; le jour J se sera le surplus d'émotions et après, la tention qui redescendra. Le mariage est une sorte d'épreuve émotionnelle ! ]

jenny et gégé
Message du 26-01-2010 13:31:38

cindy496, je suis tout a fait comme toi! c'est fou, tout à l'heure ma voisine est passer et je chialler comme une madelaine! non mais vraiment n'importe quoi! merci en tout cas sa me rassure mais je suis quand même loin de la date alors je vous raconte pas le jour j je vais pas arrêter! rien que d'y penser les larmes montent. je vais dire à l'esthéticienne de mettre du super waterprouf!

Caro74
Message du 26-01-2010 13:50:47

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Ca me fait peur à moi aussi pour le jour J. Mes copines m'ont déjà fait pleurer aux essayages des robes, et la vendeuse m'a dit "si c'est déjà comme ça aujourd'hui, je vous raconte pas le jour J !"
Je sens que le moindre truc va me faire pleurer (en bien ou en mal... genre petite contrariété, etc...)

jenny et gégé
Message du 26-01-2010 14:55:49

elle est super belle ta robe! tu m'étonne qu'elles t'on fait pleurer tu est magnifique!
je confirme le mariage blues existe alors comme le baby blues!

cindy496
Message du 26-01-2010 15:00:28

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
jenny et gégé, le prenom de ton futur c'est gerôme ecrit comme ça ??? c'est mon nom de famille lol

janou-79
Message du 26-01-2010 20:15:57

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
ah les filles, vous me faites bien rire !!! Je suis comme vous! Parfois, dès que j'y pense, je pleure!!! Non mais n'importe quoi!!! Mais tout le monde me connait et le sait donc on le prend vraiment à la rigolade! Car en fait quand je pleure, je trouve ca tellement bête que du coup je pleure et ris en même temps. Et du coup, ca fait rire tout le monde... Plutôt bonne ambiance non ? ]

Christina86_
Message du 27-01-2010 14:51:04

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Morbihan"
Moi aussi je suis comme vous les filles, je suis super émotive!!! Lorsque je regarde un film vraiment triste et bien tourné et ben je me met à pleurer !
et Janou-79 je suis EXACTEMENT pareil que toi. Tout le monde sait comment je suis (ça les fait bien rire d'ailleurs! Même mon 'futur'. Le Méchant ! lol et moi aussi je pleure et je ris en même temps dans ces moments là ! lol
Et c'est vrai qu'en ce moment le fait de penser au jour J et d'écouter des musiques que j'aime beaucoup et que je voudrais mettre pour la cérémonie ben je sents déjà les larmes me monter aux yeux quelques fois; alors j'imagine même pas le jour J, surtout que moi aussi je rougis vite
et que ma maman est pareil (alors le fait de la voir pleurer, même si c'est de joie ...) lol
Mais bon du moment que nous pleurons de bonheur ce jour là, ce sera toujours bien... enfin j'essayerai quand même de me retenir le plus possible et on verra bien ! lol

janou-79
Message du 28-01-2010 11:42:15

Est ce que l'une d'entre vous fait des livrets témoins?? Parce que je viens d'avoir une idée par rapport à ça!

Caro74
Message du 28-01-2010 13:08:54

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Je sais qu'au mariage d'une copine, quand elle a dit "oui" à la mairie, j'ai eu des larmes aux yeux... alors quand ce sera mon tour ]

jenny et gégé
Message du 28-01-2010 19:28:39

qu'est ce que tu appel livret témoin, ya kelke chose en particulier a faire, parce que la dans ce cas perso j'ai rien fait!

janou-79
Message du 28-01-2010 19:35:28

Un livret témoin, c'est un ... livret pour tes témoins pour leur expliquer leur mission, ce que tu veux, ce que tu ne veux pas... Le tout dans l'humour! Il est accompagné du kit témoin où tu mets des accessoires utiles pour ton mariage(mouchoirs, pastilles pour la gorge, une éponge pour laver les voitures...) Libre cour à ton imagination!!! ] Ce n'est bien sûr absolument pas obligatoire!

damsev
Message du 28-01-2010 20:03:59

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
si ça peut vous rassurer, j'ai pleuré également pdt les préparatifs... j'écoutais les chansons pr l'ouverture du bal... je pleurais, je réfléchissais au texte que je voualis dire pr remercier les gens qui nous avaient bcp aidé et soutenus, je pleurais... bref, une vraie pleureuse ! j'envoyais les ohotos des préparatifs à mes 2 amies, en leur écrivant un pt mot, je pleurais... bref ! le jour J... bah j'ai pleuré ! chez ma coiffeuse, qui m'offrait ma coiffure, j'étais très émue, ma mère était là avec ma soeur et ma meilleure amie... tt le monde pleurait la coiffeuse, l'apprentie... ça commençait bien... mais après suepr détendue... ma cousine qui m'attendait chez moi, avec ses enfants cvar elle me maquillait et avec une autre de mes meilleures amies, elle devaient m'habiller, personne n'en revenait tellement j'étais détendue... pas une larme ! ouf.. mais arrivée à la mairie qd j'ai vu ts les invités arrivés... et que j'ai revu des gens que je ne voyais que très très rarement avec qui je correspondais tjs comme ma prof de BEP, je me suis mise à repleurer... alors pdt la cérémonie civile.... je vous raconte pas.. à la signature, aux échanges des anneaux... je pleurais... qd je revois les photos on voit tte l'émotion mais en même tps j'étais très détendue... et franchement je n'avais rien pris... j'étais tout simplement heureuse !!!!! et ça ce n'est que du bonheur, donc ne retenez pas vos larmes, elles font partie de vos préparatifs de votre mariage... et rien que d'en reparler... j'ai les larmes qui me montent aux yeux !

damsev
Message du 28-01-2010 20:32:26

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
désolée pr le roman ]

jenny et gégé
Message du 28-01-2010 21:13:13

c'est pas grave damsev, en tout cas sa me rassure parce que je commencer a me trouver anormale parce que les quelques personnes a qui j'en parle, me disent que non pour elle non, pas avant le jour j oui mais pas avant, alors que je suis un madeleine!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames