> > >

mariage dans 60 jour et rien de pret avec petit budget

mariage dans 60 jour et rien de pret avec petit budget

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage dans 60 jour et rien de pret avec petit budget

pauline t
Message du 16-12-2008 11:13:52

"Je me suis mariée le 14-02-2009 dans le Nord"
pouvez vous maider a prep mon mariage cest dans 60jr et jai rien de fait sa me stress je dor pu la nuit .... jai un bugdet de 1150e pour 30personne

Réponses

sweetkaki
Message du 16-12-2008 11:19:40

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
ce budget c'est uniquement pour le repas ou c'est le budget total?

sandrine27
Message du 16-12-2008 11:36:34

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans l'Eure"
je sais pas si avec ce budget tu vas pouvoir faire quelques choses de bien car si tu prends un traiteur ca revient deja cher.

angeacap
Message du 16-12-2008 11:41:24

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
as tu dejas ta robe et le costume du marier ? compte tu louer une salle ? un dj ? etc il faudrais nous en dire plus sur ce que tu a dejas de fait moi aussi je n'ai pas un gros budget et ont serat 30 aussi mais je ne loue pas de salle ni de dj je fait un buffet froid preparer par moi et je fait la fete a la maison je pense en avoir en gros pour 1000 euros en tous donc dit ce que tu a dejas fait et ce que tu veux faire au juste

kikounete
Message du 16-12-2008 12:32:03

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
il faut nous en dire un peu plus...
mariage religieu? des couleurs? thème? un style de déco? salle? resto? maison?
qu'as tu déjà fait?

pitoune
Message du 16-12-2008 12:43:23

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
je rejoins les filles.... ou en es tu de tes prépa ? et excuse moi mais ce n est pas 2 mois avant le mariage qu il faut s affoler même si le budget est restreint....car tout ça prend du temps...dit nous et on t aidera certainement !

dolu
Message du 16-12-2008 13:28:05

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
se ne serai pas la première fois que tu poste!!!es tu nouvelle parmi nous!!!!ou c'est de la pub!!!!!!

dolu
Message du 16-12-2008 13:29:21

en tout cas 1100 euros c'est peu!!et sourtout a 2 mois du mariage!!!!

aurelieamanda
Message du 16-12-2008 13:35:07

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
c'est tres juste c'est vrai, mais dis nous ce qui est deja pret et organisé pour qu'on puisse t'aider

sweetkaki
Message du 16-12-2008 17:51:03

en tous cas moi je ne sais pas si avec un tel budget je me marierais dans 2 mois. je préférerais reculer la date pour me permettre d'économiser et de faire quelque chose de mieux plutot que d'être das l'urgence 2 mois avant la date.
d'ailleurs c'est ce que nous avons fait nous avions prévu de nous marier en mai 2007 mais on a réfléchi car ça nous aurait un petit mariage d'une vingtaine de personnes et encore un truc riquiqui! alors on a décidé de repousser, de mettre de coté, et du coup la on se retrouve a presque 100 pers. c'est génial car on va pouvoir faire profiter de notre bonheur avec plus de monde!

lolanddens
Message du 16-12-2008 17:58:15

"Je me suis mariée le 02-05-2009 dans les Bouches-du-Rhône"
Coucou Pauline,
il est vrai qu'on aimerait bien te donner quelques idées, dans lesquelles tu pourrais piocher, mais je m'étonne que tu ne répondes pas depuis ce matin.
Il ne faut pas avoir peur de nous faire part de tes envies, de tes rêves peut-être, pour que l'on sache de quel côté aller.
Tiens-nous au courant.

angeacap
Message du 16-12-2008 18:32:56

je ne suis pas d'accord avec toi sweetkaki car j'ai le meme budget et le meme nombre de personne biensur je n'aurais pas de salle mais c'est un choix car ont trouvee bete de louer une salle pour juste 30 personne et comme je ne veut pas inviter des personnes que je ne vois jamais ou une fois tous les 10 ans mes invitee seront juste la famille proche oncle tante coussin et cousine soeur et parent de mon homme et pour moi parent , freres soeur et mes fils ca me suffit amplement apres je pense que tous depend si ont a une grande famille ou pas moi ce n'ai pas le cas mon homme oui mais je ne connais pas les autres je pense que meme avec un petit budjet si restreind ont dois pouvoir y arriver biensur ont auras peut etre pas une robe a 900 euros mais le prix est il vraiment important ou faut il juste avoir le coup de coeur mais il ai clair qu'avec ce budjet elle aurais du au moins s'y prendre a l'avance car perso comme je l'ai dit c'est apeu pres le budjet que j'ai mais pour l'atteindre j'ai moi aussi reculer ma date un peu pour ca et pourtant j'achete tous les mois depuis septembre
et moi mes parent se sont marier juste eux et leur temoins a la mairie il y a plus de 20 ans c'est la mort de mon pere qui a fais que ma mere est seule maintenant donc meme avec un petit budjet ont peut y arriver suffit de pas etre trop gourmande je pense

Nactalia
Message du 16-12-2008 19:06:48

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
la premiere chose a choisir c'est ta robe puis le coiffeur et les alliances apres tu peux prevoir un buffet froid de chez carrefour il les presentent tres bien !! il te restera les deco et la je te conseille d'attendre les promo apres noel tu pourra essayer de faire une jolie déco en récupérant des objet soldés de noel

sweetkaki
Message du 16-12-2008 20:16:46

angeacap ce que je voulais dire à la base c'est que s'y préparer 2 mois avant ça fait un peu court car justement tu es prise par le délai, tu n'arrives pas forcément à trouver tout ce kil faut pour un petit budget et comme je l'ai dit dans ma 1ère réponse si son budget est juste pour le repas ça va mais si ça comprend ça fait vraiment juste! moi aussi g fait super attention niveau budget je regarde à tout!
mais même en tirant un max la facture grimpe super vite en tous cas surtout sur la côte d'azur! et pourtant pour minimiser je fais pas mal de choses moi meme: les livrets de messe, les dragées, les faire part, la déco etc...

angeacap
Message du 16-12-2008 21:46:13

autant pour moi sweetkaki la oui ont ai d'accord d'ailleur c'est ce que je dit dans mon poste s'y prendre 2 mois avant avec juste ce budget la oui ca va etre dur a moins qu'elle a dejas acheter certaine chose mais bon comme elle ne reviens pas nous en dire plus pour le moment ont ne sait pas grand chose sinon moi aussi tous comme toi je fais tous moi meme a part les tenues et les alliances lol

bikunete
Message du 17-12-2008 10:19:17

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
Pourquoi ne pas préparer le repas toi-même comme ça tu peux économiser sur certaines choses d'autant que pour les fêtes il va y avoir des trucs sympas en promo que tu congèles. Après il existe des friperies ou des boutiques de revente de vêtements où tu peux te trouver peut-être pas une robe mais en tout cas une jolie tenue pour te marier. Et je suis d'accord avec angeacap fait le chez toi.

dolu
Message du 17-12-2008 11:28:04

j'ai laisser tomber mes préparations pour le moment !!!mais je crois que moi déja qui fait tout toute seule j'ai déja dépasser 1000 euros!!!sans salle et tout et tous je suis totalement d'accord avec vous!!!!les filles!!sa fait shoort!!!

angeacap
Message du 23-12-2008 22:30:30

je voudrais pas etre mauvaise langue mais j'ai l'impression que nos conseilles ne servent pas a grand chose puisque apparament pauline t ne prend pas la peine de nous en dire plus !!

pitoune
Message du 24-12-2008 10:10:38

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
tu as raison angeacap ! c est nul comme attitude je trouve...

chouquinette
Message du 24-12-2008 14:20:52

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
idem angecap, 1 message depuis le 16/12.
pas besoin de se casser la tête!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames