Organisation Mariage -> forum mariage -> La cérémonie du mariage ->

Mariage dans le village de mes parents

Mariage dans le village de mes parents

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mariage dans le village de mes parents

: Cléo72 , 2010-03-04 21:55:19
Bonsoir tout le monde,
J'ai lu qu'il fallait obligatoirement se marier dans la mairie de son lieu de résidence. Le problème c'est que je risque d'être mutée et de déménager d'ici notre mariage en juin 2011 (pas facile pour préparer un mariage lol) Nous voulons donc nous marier dans le village de mes parents où j'ai passé toute mon enfance. Le maire a-t'il le droit de refuser ? Quel genre de justificatif de domicile va-t'il demander ? Une attestation sur l'honneur de mes parents ou une simple facture de mobile peut-elle suffire ?
J'ai peur d'appeler le maire de peur qu'il me dise non

Pages 1 2

Réponses

: aurelie260610 , 2010-03-19 23:49:39
rolala le maire pardon vive les fautes à minuit moins 10 ]

: Compte supprimé, 2010-03-22 14:49:12
Coucou

On est dans ce cas là aussi et une attestation sur l'honneur + facture quelconque suffisent... En plus dans mon cas, le maire est content de célébrer un mariage de plus sur sa commune !!!

: baboue25 , 2010-03-22 14:54:36
coucou!!

Moi je me marie dans le village où habite les parents de mon chéri. J'avais téléphoné à la mairie de la où on habite et la dame de la mairie m'a dit que c'était possible et que je n'avais pas besoin de dérogation car mes beaux-parents étaient domiciliés dans le village.
Si tu veux tu peux telephoner a la mairie d'où tu habites mais tu peux
Nous on habite le puy de dome et on se marie dans le cantal
J'espere que j'ai pu te renseigner

: Calys- , 2010-03-22 15:15:16
idem je me marie dans le villlage de mes parents ptit blede ^^ bref le maire a accepter avec plaisir de nous mariés alors que je vis depuis un bail loin de la

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage