Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Mariage dans les Landes

Mariage dans les Landes

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mariage dans les Landes

: iquayne , 2009-05-27 15:00:28
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum. Je me marie le 20 mars 2010 dans les Landes et je voulais savoir si certaine d'entre vous faisait aussi leur mariage dans les landes pour qu'on puisse s'échanger des adresses de prestataires...

Pages 1 2 3

Réponses

: lilli, 2009-12-19 10:06:53
ok pas de soucis!!!! je suis aide soignante donc je ne vais pas peiner à trouver d'après ma cadre actuel( c'est la pénurie) justement je veux postuler sur les thermes ou à l'hopital local de castel. j'aimerais vraiment trouvé sur castel.. Le mieux pour moi serait en mutation pour ne pas perdre mes acquis.... donc là , je prend un congés parental à partir du 1er mars histoire de ma "retourner" pour après demander une mutation lorsque j'aurais trouvé. Quand je serais là bas mi février je ne manquerai pas de venir te faire un ptit coucou en attendant on se parle sur le forum ou sur le chat!!!! biz et à bientot ]

: sandyla , 2009-12-19 11:25:11
ok lilli

: phinotte, 2010-01-17 16:46:16
COUCOU

JE ME MARIE A SOUSTONS LE 31 JUILLET et je fais le repas à AZUR

: laliline, 2010-02-02 20:37:06
Bonjour

Je me marie près de mont de marsan (vers sabres) en aout 2010!
J'ai la robe, le traiteur, la salle, mais il me manque l'essentiel pour s'amuser : le dj!!!!
Quelqu'un connait un bon dj??
Pas facile a trouver car j'habite dans le nord...

: popsy, 2010-02-08 15:03:34
bonjour "iquayne"

où en es tu de tes préparatifs? quels postes te font défauts? je peux peut etre t'aider

A bientot
Popsy

: iquayne , 2010-02-10 10:01:38
Phinotte on est pas loin
Sa est j'ai trouvé maquilleuse sur soustons et coiffeuse! Plus que 38 jours et sa y est le jour J tant attendu

: iquayne , 2010-02-10 10:03:06
Laliline voici l'adresse de mon DJ http://www.podiumasl40.com/default.html

: odemariage, 2010-02-18 15:18:06
Bonjour les filles,

Félicitations à vous toutes pour vos mariages dans les Landes! Je vais être un peu chauvine mais c'est de loin: LA PLUS BELLE REGION !! Se marier au bord de l'océan est un luxe et surtout un lieu inoubliable pour un évènement unique et à votre image !!

Si certaines d'entre vous ont du mal à trouver le bon prestataire: DJ, coiffeur, traiteur, fleuriste, etc. ou même peur de faire un mauvais choix? Ôde peut vous aider...Sélectionner et vous recommander des prestataires adaptés à vos envies et surtout votre budget: C'est notre métier !

Je suis Wedding Planner dans les Landes et le Pays Basque et je possède un book de prestataires régionaux sérieux et expérimentés qui vous assureront le bon déroulement de votre mariage.

N'hésitez pas à me contacter: maria@ode-mariage.com ou à visiter mon site pour plus d'infos: www.ode-mariage.com

@bientôt

: laliline, 2010-02-22 12:20:42
Merci beaucoup Iquayne!
Alors, la date approche, tu es prête??? pas trop stressée?
Je vais attendre un peu avant de me décider pour le dj, et si tu pouvais me dire ce que tu en as pensé ça serait très sympa.

: iquayne , 2010-02-22 21:22:57
Bien sur je te tiendrais au courant! Et oui la date approche vite... En pleine finalisation

: PrettyW, 2010-03-11 16:53:12
bonjour, moi je fais mon mariage en juin et comme j'ai de la famille qui vient de toute la France j'avais des problèmes de logement. j'ai donné aux invités une adresse de site en locations de vacances (www.location-et-vacances.com) et je vais voir ce que ça donne. comment vous faites vous pour héberger les invités ?

: laliline, 2010-03-25 21:09:44
salut!
pour loger les inviter, on a loué des gîtes et des on va donner les coordonnées des chambres d'hôtes avec les faire-parts.
Des nouvelles de la jeune mariée iquayne?
c'était bien ta journée de mariée???

: fredvirgie, 2010-06-28 19:48:18
bonjour Iquayne,

nous nous marions également dans les landes à coté de mimizan le 11 jun 2011. Nous avons trouvé la salle et avons démarché des prestataires ( traiteur, photographe )mais rien est simple ..
a bientot
fredvirgie

: prissouille , 2010-06-28 21:02:12
oh les landes quel magnifique region , mon frere y habites d'ailleur jy serais au mois de juillet à hinx , voila juste pr dire que jadore les landes et je te felicite de te marié la bas fredvirgie

: prissouille , 2010-06-28 21:02:12
oh les landes quel magnifique region , mon frere y habites d'ailleur jy serais au mois de juillet à hinx , voila juste pr dire que jadore les landes et je te felicite de te marié la bas fredvirgie

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage