Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

MARIAGE de Septembre 2012

MARIAGE de Septembre 2012

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012

laeti06menton
Message du 27-06-2011 12:52:26

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Alpes-Maritimes"
Coucou les filles,

Petit post pour les filles de septembre 2012. Qu'on se suive dans nos préparatifs !!!
Nous ce sera le 1er sept dans les alpes maritimes...
J'ai déjà la robe, la photographe, le coiffeur, la maquilleuse.
J'hésite entre deux restos, ça sera choisit cet été.
Le thème, c'est "Nature et Champêtre" associé aux couleurs Chocolat, Vert anis et Ivoire.
Les faire-parts et menus sont choisis, l'urne c'est bouclé.
Il reste quand même un gros détail: les Alliances, on commence seulement à regarder ; mais aussi le costume de Mr et celui notre petit bout chou et le DJ, sur ce plan là je galère....
Tellement de choses à penser, heureusement que j'ai le temps.

Et vous les filles, vous en êtes où ? Vous avancez ?

A bientot et bon courage à toutes dans les préparatifs

Pages 1 2 3

Réponses

bebecofi
Message du 28-06-2011 07:54:26

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Coucou

Nous ce sera également le 1er septembre 20212 (jour de nos 3 ans) dans le Loir et Cher (date et heure reserve a la Mairie)

Nous avons la salle,le traiteur (dégustation en septembre) le coiffeur,l'esthéticienne,les contenants à dragées et le DJ...

Notre thème c'est les princesses de mille et une nuit et d'aujourd'hui donc couleur or ivoire bordeaux

Les faires parts sont choisis aussi on en est a la personnalisation du livre d'or...

Pour tes alliances t'inquiètes je suis allée voir mon bijoutier samedi elle m'a dit que jusqu'a six semaine avant c'est bon donc tu as encore du temps

Vanes1509
Message du 28-06-2011 08:23:58

"Je me suis mariée le 15-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
Bonjour les filles,

Je me marie le 15 septembre 2012 dans le Pas-De-Calais, deux jours avant mon anniversaire
Notre thème est la musique. Nous avons le DJ, la salle, mairie, église, coiffeuse, ésthéticienne et les photographes. Nous avons RDV la semaine prochaine chez 2 traiteurs pour voir ce qu'ils nous proposent. Nous avons trouvé le type de faire part mais nous attendons de recevoir le prototype.
Concernant les alliances la dame nous a dit pareil que bebecofi.

laeti06menton
Message du 02-07-2011 15:54:41

Re les filles,

alors quoi de neuf ? Vanes, tu as vu le traiteur ????
Pour l'animation, c'est tendu dans le sud, les tarifs sont hors de prix, je crois que je ne vais pas prendre de DJ, juste louer une clé USB faite par un professionnel avec 32h de musique, vous pensez que c'est risqué ? Mais des forfaits entre 650 et 800 euros avec une limite d'heure à 2h30, je trouve cela inabordable !!!!
J'espère que tout avance comme vous voulez de votre côté

bebecofi
Message du 03-07-2011 11:58:50

Nous notre DJ nous prend 700€ mais on a aucune limite d'heure il apporte les jeux de lumières pour la soirée et pour la fontaine de champagne...

vanejules
Message du 03-07-2011 21:29:17

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans la Marne"
Coucou les filles, moi le mariage est pour le 8 septembre 2012 (pour nos 6 ans), on a déja traiteur salle et DJ, des idées pour la robe et 1er essayage prévu en septembre...pour le photographe on a notre beau-frère qui a un super appareil et on commandera des albums adaptés pour le mariage via internet car c'est su per cher surtout que nous faisons un mariage familial et on souhaite des photos de couple + famille mais c'est hors de prix donc on essaye de gagner un peu d'argent, voila hâte d'apporter mon dossier à la mairie en octobre pour enfin avoir mon heure...voilou

Vanes1509
Message du 04-07-2011 07:58:37

Hello

Non je n'ai pas encore été voir les traiteurs, j'ai RDV mercredi et jeudi justement je vous tiendrai au courant

Dans le nord, notre animateur nous demande 470€ sans limite d'heure sauf qu'il ne fait pa le vin d'honneur, mais nous pensons prendre une saxophoniste ou un viloniste. Si non il anime super bien, mes beaux parents l'ont déjà vu à l'oeuvre plus d'une fois ety en sont toujours très surpris.

Vanes1509
Message du 12-07-2011 13:32:15

Coucou les filles !!

Je suis allée voir les deux traiteurs, et avec mon chéri nous avons craqué" sur un je pense mais cependant mon père veut à tout prix que j'aille avec lui voir un traiteur qu'il connait... Donc j'ai mis une option sur le traiteur sur lequel nous avons flashé et il maintient notre date jusqu'à la semaine prochaine, donc j'espère vite rencontrer celui de mon père pour que tout cela soit réglé !

Si non je suis allée éssayer deux robes hier, chéri aime l'une et moi l'autre donc difficile

Et vous vos préparatifs ca avancent ?
Bisous à toutes

RémyMaria
Message du 14-07-2011 11:56:15

"Je me suis mariée le 08-09-2012 en Seine-et-Marne"
nous ça sera le 8 septembre 2012 enfin si on trouve une salle pr ce jour mais là c'est pas gagner on desespere pr trouver...et c'est que le début

laeti06menton
Message du 28-07-2011 13:20:14

Salut à toutes....
j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs avancent !!
RémyMaria, alors tu en es où pour trouver ta salle ???
De mon côté, j'avance petit à petit, et du coup pour les dragées, j'hésite entre dragées traditionnelles et M&M'S personnalisés....vous en pensez quoi ?
Sinon bonnes vacances à celles qui le sont !!!

isa62110
Message du 30-07-2011 14:28:06

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
Coucou les filles!!!! Alors pour nous en principe ce sera le 08 septembre 2012 dans le pas de Calais.nous avons le traiteur et la salle.les préparatifs ont été mis en stand-by car de mon coté depuis le 31 mai j ai plus de taff mais je reprends en septembre un taff de courtier en prêt immobilier donc je verrai si cela se passe bien et je continuerai les emplettes.j espère vraiment ne pas décaler le mariage

bebecofi
Message du 31-07-2011 12:41:50

Coucou les filles!

aujourd'hui j-398 le bonheur de changer de centaine ;)

Laeti les mm's je les fait pour mon pacs ca a beaucoup plus mais faut pas qu'il fasse chaud car si ca fond les inscriptions ca rend pas tres bien

Vous vous mariez dans quel coin Remymaria?

Je croise les doigt pour toi isa

Nous on a regarder les alliances hier et la big coup de coeur sur une alliance 3ors+diamants ca y est j'ai qu'une hate pouvoir la porter lol bisous

meug0324
Message du 15-08-2011 22:44:47

"Je me suis mariée le 15-09-2012 dans l'Allier"
coucou les filles !

je suis nouvelle sur le forum

j'ai 25 ans et chéri 36 ans et nous sommes les heureux parents d'une petite fille de 2 ans et d'un petit garçon de 5 mois

on a prévu de se marier le 15 septembre 2012 dans l'allier

nos couleurs seront rose/fushia, vert anis et blanc

j'ai commandé ma robe la semaine dernière car gros coup de coeur sur une robe de la saison qui s'achève et peur de pas retrouver 1 modele similaire plus tard.

je me suis déjà renseigner chez plusieur traiteurs, fleuristes et je pense savoir où je vais me faire maquiller et coiffer.

pour la salle j'attend de voir un traiteur qui prête la salle si on travaille avec lui mais je n'ai pas encore pris rdv

et a la mairie ils m'ont dit de revenir les voir 5 mois avant la date mais ca m'étonne car prtout je lis qu'il faut réserver la mairie donc je vais soit rappeler soit y retourner (mais bon pas facile car on habite à 250 km)

je vois que vous êtes bien plus avancé que nous du coup je commence a me dire qu'il faut que j'active

voili voilou

paprika
Message du 17-08-2011 23:19:23

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
bonsoir les filles voila j ai 35 ans deux enfants mon cheri 35 aussi nous nous marions le 1er septembre 2012 dans les bouches du rhones la salle plus traiteur ok le coiffeur j sais l esteticienne aussi nos couleurs sont vert anis rose pal et blanc je me languille vraiment cette journée apres 17 ans d amitier et 6 ans de grand amour

laeti06menton
Message du 06-09-2011 18:18:04

Salut les filles,
et pleins de bons préparatifs aux mariées de septembre 2012, je vois qu'on est de plus en plus nombreuses...
De mon côté, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai réservé l'église, je n'arrive tjs pas à me décider sur le lieux, faudrait que j'accélère car il ne reste qu'un an et entre temps bébé 2 va arriver......
Donc pour résumer:
Eglise ok
Coiffeur et maquilleuse ok
Photographe ok
Robe et accessoires ok
Fleuriste choisi à confirmer
Dragées choisis (reste à acheter)
Voiture des mariés ok
Couleurs du mariage ok

En gros il reste le choix du lieu et sur la côte d'azur c'est pas facile de trouver des endroits remplis de charme et abordables !!!!

Bon courage à toutes pour la suite, moi je patoge dans "la semoule" comme on dit

meug0324
Message du 08-09-2011 16:10:45

"Je me suis mariée le 15-09-2012 dans l'Allier"
coucou !

ici aussi ca avance doucement !

pour résumer :
*eglise : convaincre mr
*coiffeur choisis a confirmer
*maquilleur choisis a confirmer
*lieu reception ok
*traiteur ok
*robe ok
*couleurs du mariage ok
*photographe attente d'un dernier devis pour décider
*fleuriste j'ai une idée mais a voir avec mr

en poste important reste le photographe apres pour le reste on a encore un peu de temps devant nous
ah si manque aussi l'animation mais notre traiteur doit nous filer une liste de dj qu'il connait

laeti06 : félicitation pour bébé 2 c'est pour quand ? alors pour l'animation tu as décidé quoi ?

si ca peut te rassurer moi aussi je patoge un peu !

et les autres vous en êtes où ?

bon courage a+

laetilulu13
Message du 19-02-2012 21:31:12

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Je fais remonter le post car moi aussi je me marie le 1er septembre 2012 à marseille

Nous avons 37 (moi) et 40 ans, un garçon de 8 ans, 13 ans de vie commune

Nous faisons un petit mariage style garden party avec 50 personnes (40 adultes et 10 enfants) dans un grand jardin ombragé

Nous avons deja la robe, le costume, dossier mairie, le lieu, les faire part, le traiteur en cours, le Dj, le photographe, les alcools

Il nous reste a faire les dragées (je vais les faire moi meme j ai mon idee et j ai déjà achete un arbre deco que je vais adapter) la deco (on a en tête rouge noir disque vinyl boule à facettes), coiffeur, Bouquet, voiture (on prendra probablement la notre)

Notre thème la musique 80' avec rouge blanc et noir

Voilà j ai l impression qu on est à la bourre par rapport à vous

Bonne préparation à toutes

adyb75
Message du 19-02-2012 22:14:42

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
tu n'est pas à la bourre laetilulu13 ou alors je le suis encore plus lol
Nous nous marions le 22 septembre et voilà où nous en sommes:
-dossier mairie toujours pas déposé (mais on fera la mairie un autre jour donc pas grave)
- eglise ok
- salle ok
- traiteur ok
- robe ok
- alliances commandées
- la grande majorité de la déco et les contenants à dragées achetés
- champagne (un copain représentant en champagne ça aide)

Par contre: toujours pas fait: photographe,costume monsieur, coiffure, maquillage, chaussures, fleuriste, vins, sono et éclairage (on ne prendra pas de dj je pense), faire-parts, faire vraiment la déco (fabriquer les marques places, les décos des voitures, décorer les contenants à dragées...)

Bref encore plein de choses à faire avec surtout le photographe en priorité

Courage on va y arriver

maxcaro57
Message du 19-02-2012 22:19:37

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
pour nous c'est le 1er septembre et j'en suis la:
-dossier mairie a deposer kelke semaines avant
-eglise ok
-salle ok
-robe,jupon ok
-dragees ok
-livre d or ok
-faire part jv les faire cette semaine
-photographe ce sera la famille
-marque place presque fini
-urne en preparation
-dj a discuter

il me reste chaussure, costume,alliance,fleuriste,coiffure,maquillage,traiteur,tout pr le vh,nappe....

c'est vrai qu'on se demande si on va y arriver!!!

kekile
Message du 19-02-2012 23:01:41

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Salut les filles.

Nous c'est pour le 8 septembre en Auvergne

Il ne nous reste, si je puis dire lol, les alliances, le costume de chéri, les fleurs, la déco (toutes les idées y a plus qu'a acheter lol), maquillage et coiffeur (rdv essai déja pris), chaussure...

sabcla33
Message du 04-03-2012 18:06:05

"Je me suis mariée le 08-09-2012 en Gironde"
coucou je suis nouvelle sur le forum
j ai 28ans(dans un mois!)mon futur 32(dans pas longtemps!)
nous avons 2 ptits loulous clara 5 ans et demi et enzo 2 ans
sa fait 6ans et demi que l on est ensemble et nous avons descider dfe nous maries le 8 sept 2012
donc
marie ok reste le dossier a deposer mais 3 semaines avant
eglise ok 1er rendez vous le 24 mars
traiteur ok
salle ok
photographe ok
dj a voir
robe et costume ok
reste les costumes des enfants
et toutes les chaussures
dragees ok
contenant aussi