Coucou!
Alors nous rien d'arrêter!
En fait je faisais qqs recherches pour estimer ce que coûtait un mariage ... et surtt pour essayer de me projeter.
Après un divorce, je voulais plus entendre parler de mariage. Mon chéri lui, jamais marié, en a très envie ...
Il y a qqs semaines encore j'étais réfractaire; la trouille de me lancer! Et puis l'idée fait son chemin!
Mais mon homme a pas encore fait sa demande officielle!
J'accouche dans 15 jours, donc pour le moment priorité au bébé ...
Mais on a déjà des idées pour un éventuel mariage! La salle de Tirpoils nous plait bcq; pour le traiteur je sais pas! Il est bien celui de St lambert? J'irais sans doute rencontrer celui de St augustin le jour où ...
Pour le budget, je sais pas trop ... Mes parents avaient financés une partie de mon 1er mariage, donc pas question de les solliciter à nouveau ... de tte façon, ils ne pourraient pas; ils ont plein de projet dans leur maison et ont bien raison de penser à eux; donc pour moi, autofinancement.
Mon homme lui par contre sait que ses parents participeraient ...
Le hic c que j'ai une grande famille, alors que du côté de mon homme ils sont très peu nombreux! Son père est fils unique et sa mère a deux soeurs, dont une qu'elle ne voit plus! Alors côté financement c moi qui couterait cher en repas
Pour ce qui est du reste ... je flashais sur les robes elsa gary, mais ce sera hors budget pour moi! Je sais qu'une tatie mariage va ouvrir à Cholet ... et j'ai bien envie d'acheter une robe assez simple et pas trop cher et de la faire customiser par une couturière ... il suffit parfois d'un petit rien pour la personnaliser et elle sera vraiment unique!!
Pour les faire part, déco et tt et tt j'ai déjà qqs idées! Je ferais moi même! au plus petit prix ... j'aimerais bien un thème épices ou végétaux ou pourquoi pas un peu des deux!
Je ne sais pas combien il faut compter pour le photographe ...photos de couple sûr et peut être de groupe c tt!
Et pour le bal, j'hésites ... Dj ou un orchestre/groupe ... je n'ai aucune idée des tarifs non plus!
Si tu as des tuyaux là dessus!
Pour nous, je voyais plutôt un mariavorge en 2012 ...A voir!!!!
Pour l'instant c de l'irréel et du r^ve!