Mariage d'hiver

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage d'hiver

calypso
Message du 25-08-2010 18:18:37

"Je me suis mariée le 26-02-2011 dans les Alpes-Maritimes"
Je me marie en février prochain et niveau préparation on a plutôt vite avancé : salle, robe de mariée, costume de mon homme, traiteur, mairie, dragées, fleurs, alliances et faire-part. On pense prendre un petit groupe de jazz et ensuite faire une play-list. J'aimerais avoir des conseils sur ce qui reste à organiser (du genre déco salle, coiffure pour cheveux longs, idées pour amuser les enfants...). Il nous reste encore 6 mois mais je risque d'être très occupée avec mon boulot à partir du mois d'octobre, alors j'en profite maintenant pour organiser un maximum de choses.
Vos idées et vos conseils sont les bienvenus! ]

Réponses

polchris
Message du 25-08-2010 20:05:08

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
je vais opter pour un service de babysitting spécifique réception : deux personnes qui prennent en charge les enfants pour leur faire faire jeux, activités manuelles. Le "plus", c'est qu'ils arrivent avec tout le matériel et tous les jeux. Ceci dit, tu devrais pouvoir trouver une jeune fille qui serait ravie de se faire un peu d'argent de poche!
Pour la déco de la salle, ça dépend beaucoup du lieu de réception que vous avez choisi! Vu votre goût pour le jazz, pourquoi pas des notes de musique déclinées en marque place, rond des serviettes ou autres...
Question coiffure, c'est le vide total, le néant!!!désolée ce n'est pas mon rayon!!

mademoizellemilie
Message du 25-08-2010 20:05:21

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
le mieux c'est que tu demandes à mesure :)

coccinelle37000
Message du 25-08-2010 22:23:49

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
tu as fait tout ça et tu n'as pas de photos moi aussi je fais appelle à une baby sister donc, et puis pour la déco il faut savoir si vous avez un thème choisi des couleurs?????pour la coiffure pas mon rayon non plus ] j'ai les cheveux courts

annefra
Message du 26-08-2010 13:51:15

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
prévoir un parapluie ! une étole en fausse fourrure !des pneus neiges !lol! je me marie aussi en hiver ! en novembre prochain .

polchris
Message du 26-08-2010 13:55:30

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Bonjour annefra, je vois que tu te maries dans le morbihan aussi! je me permets de te demander où tu as trouver ta robe de mariée car c'est un problème pour moi!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames