Hello Sita !
Ne stresse pas trop non plus, tu trouveras bien qqch. Si tu veux une liste de salles libres de traiteur, vas en Mairie. Ils te donneront la liste des salles municipales. Avantages : beaucoup moins chères de location de salle ; Inconvénients : généralement moins de charme dans ce type de salle (mais tu peux mettre le paquet sur la déco) et il faut t'occuper de toute la mise en place (mais ça c'est le rôle du Futur le matin quand toi tu te fais coiffer et maquiller). Sinon, c'est vrai que c'est difficile de trouver des salles libres de Traiteur.
De mon côté, on a visité qqs salles/restaurant ce WE mais tout est trop cher ! On en visite une dernière mardi soir, on croise les doigts !
Sinon, on a commencé à l'annoncer. C'est plus simple car les proches te donnent des idées.
J'ai de la chance d'avoir un homme qui comprend mon stresse et fait tout pour me calmer ; donc organisation bien entamée. Mais tant qu'on n'a pas la salle...
Au fait, c'est pour quelle date toi ? Moi, le 24 avril. Et se sera à Lambersart. Et toi ?
Courage... On va y arriver !