Hello sita !
Je vois que tout avance petit à petit.
On va mercredi donner le chèque de réservation pour la salle et parler des détails. On fera un repas classique avec 2 entrées (froide et chaude), une viande et accompagnements, fromages et fontaine de desserts... Ahhhh la fontaine de desserts ... Oui, je suis très gourmande !!!
Pour le VH, on le fait là-bas aussi. Comme ça, on ne s'embête pas à préparer. On ramène uniquement la boisson du VH. On fera soit champagne, soit cocktail on ne sait pas trop encore. Mais on penche plus pour champagne et punch, jus de fruits pour les enfants et petits "amuse-gueules" comme on dit !
Sinon, on n'a pas vraiment avancé depuis.
On a fixé le thème juste : se sera bien CINEMA. Reste à trouver toute la déco !
Pour la robe, j'irai début septembre. J'ai appellé et on m'a dit que c'était largement suffisant en délai. En plus choix dans la nouvelle collection possible !

J'ai hâte !
Bravo à toi cachou.
Je pense qu'un mariage en hiver est très beau. On avait hésité aussi...
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pense à bien te couvrir mais sinon, se sera superbe comme décor. J'aime beaucoup l'hiver. Saison de la neige, de noël,...
Tu peux t'éclater pour ta déco de table ! Pour la robe, tu n'as pas traîné ! Mais tu as eu raison si tu as craqué pour celle-ci, il fallait sauter dessus !
En tous cas, bon courage pour cette période de préparatifs et tiens nous au courant de ton avancé et de tes découvertes.