mariage ds le 59

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mariage ds le 59

: Nousdeux2009 , 2009-04-07 09:53:52
coucou est ce que quelqu'un se marie dans le nord ??

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9

Réponses

: makorya , 2009-06-24 17:27:39
As-tu idée d'un thème particulier déjà pour orienter tout ça ?
Sinon, je resterais dans les couleurs hivernales.
Donc plutôt beaucoup de blanc et de l'argenté.
Didine a fait une déco qui est très sympa et je pense que tu devrais t'en inspirer. Elle a mis des photos.
Des photophores, branches de coton, bougies. Tu peux aussi utiliser de la fausse neige sur tes tables. Il en existe des légèrement pailleté.
Des déco avec du bois aussi. Bref, pour rappeller les bonnes soirées soirées d'hiver au coin du feu... ]

: sita , 2009-06-24 18:59:52
salut cachou,
en cherhcant sur le net pour ton theme j'ai trouvé ca:
"peut etre que ce site pourra vs aider:
http://www.les-creatifs.com/decoration-table-fete.-php...l es marques places bonhomme de neige sont originaux...
Pk ne pas faire une déco. avec comme theme les flocons, avec les couleurs blanches avec du bleu très clair ou argenté.
Pk pas des chandeliers transparents(ikea,fly,casa,pie rimport...) avec de grdes bougies bleues claires ou argentées avec un centre de table de fleur blanche (rose, arome, callas, lys...)Sur l'arrangement de fleur vs pourriez poser de faux flocons (ouate?).
Sympa aussi des branchages que vs bombez de blanc avec de l'argenté ou non. Vous pouvez y faire pendre avec du fils de pêche des ptes boules de ouates style flocon...ca doit être classe je pense
Un chemin de table bleu très claire ou argenté(en organdi) sur une nappe blanche c'est top (voici le site ou j'ai bcp acheté pr mon mariage):http://www.le-mariage.com/boutique/nappes-.html
Vs pouvez mettre les marques place en bonhomme de neige ou, sympa aussi, prennez des galets puis peignez les en blanc (= style flocon) et écrivez en bleu ou argent les noms...
J'ai trouvé ce site avec des rideaux de pompoms blancs (style flocon) qui pourrait vs inspirer: http://www.rosamaria.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=6-724 0448&PBMItemID=1112476
Je ne sais pas comment est votre salle mais vous pourriez tirer des drappés (organza) pr faire un genre de ciel blanc aux plafonds...
Le top du top serait de la neige artificiel:http://www.decor-neige.fr/
Vs pouvez aussi faire un theme sur les sapins et la neige articiel, faux feu de cheminée...

Un autre theme aussi c'est les plumes blanches...jolie aussi

voila j'éspère vs avoir un peu aidé et bonne chance"

: sita , 2009-06-24 19:06:33
si tu es très douée tu peux peut etre faire une urne en forme d'igloo
et j'ai aussi trouver ce site, je n'ai rien regardé en détaille mais j'espère que tu trouveras ton bonheur
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-hiver/Theme-de-mariage-l-hiver/montagne.html

: sita , 2009-06-25 20:58:42
up pour les messages sur les dragées

: cachou_59 , 2009-06-27 00:07:59
coucou les filles
makorya je n'avais pas vraiment d'idee de theme jusqu a present mais je pensais aux couleur blanc et argenté pour l hiver c sympa et class et les branches de cotons j'avais pas pensé c une tres bonne idee mais je peux trouver ça ou ?

sita
olalalala comme je disais je n'avais pas d'idee de theme je finissais meme par me dire que je n'en ferai pas mais avec les sites que tu m'a trouvé olalalala tu fais mon bonheur le 1er à l'air excellent et les idees terribles ! je viens tout juste de rentrer j etais partie quelques jours j'ai juste jeté un oeil et là suis un peu creuvée alors je regarderai en detail demain
un GRAND MERCI pour tes sites

: sita , 2009-06-27 14:36:04
cachou,
je suis ravie que ca t'aide...
si je pouvais bosser aussi bien pour mon compte...lol!
je travail pas lundi, je pense donc passer ma journée au tel et je n'arreterais pas temps que j'ai pas trouvé une salle...lol

: belinda59 , 2009-06-27 17:39:49
cachou-59 pour les branche de coton tu peux en trouver dans certaine jardinerie comme Delbard sinon il en ont chez Ikéa ou Alinéa (- cher qu'au fleuriste)
j'espère que j'ai pu t'aider

: makorya , 2009-06-27 17:42:12
Tu peux aussi trouver ça chez Jardiland mais compare bien les prix avant d'acheter... ]

: cachou_59 , 2009-06-28 23:37:50
merci les filles j'irai voir pour comparer les prix

: steph62420, 2009-06-30 08:23:31
coucou reb62, micangel, kouglof59... j'ai vu que vous habitez a henin beaumont moi je suis juste a cote billy montigny... et je me marie le 3 juillet 2010..il y a tout juste 1 an qu'on habite la.. par contre micangel j'ai vu que tu te marier dans une autre ville que la tienne comment tu fais?

: kouglof59, 2009-06-30 08:51:22
moi aussi je me marie ailleurs qu'à Hénin-Beaumont...

Nous nous marions dans la ville de mes beaux-parents.

Tu peux te marier dans la ville de tes parents ou beaux-parents.

Vous allez où pour votre déco? Je jongle entre Ikéa, Casa, Babou, Cultura, etc. mais j'aurais aimé tout trouver dans un seul !!!

: steph62420, 2009-06-30 08:55:56
ben en fait ma belle mere habite ronchin tu connais?
mais il ne faut pas de derogation et pour le justificatif de domicile tu fais comment?
Pour la deco jai les couleurs mais apres faut encore trouver les accesoire , jai deja refarder sur ebay c'est tres interessant et comme on a un budget tres serre, ca m'arange loll

: kouglof59, 2009-06-30 09:00:34
oui oui je connais Ronchin!

Pour nous aucune dérogation demandée... tu prends un justificatif de domicile de tes beaux-parents à leur nom (qui est aussi celui de ton futur mari normalement donc ça passe !) et un justificatif de domicile de vous 2 au cas où ils vous demandent, meme si ce n'est pas de Ronchin.
Il faut simplement qu'ils voient le lien de parenté.

: steph62420, 2009-06-30 09:03:36
ahh ok mais en faite ca mere a reprit son nom de jeune fille donc pas le meme nom.. tu te marie ou toi kouglof?

: kouglof59, 2009-06-30 09:05:57
Sur le livret de famille, il y a le nom de son père et le nom de jeune fille de sa mère... donc possibilité de faire le lien !

Nous nous marions à Cambrai pour la mairie et l'église, et Caudry pour le vin d'honneur et le repas.

: steph62420, 2009-06-30 09:08:09
ahh ok.. merci pour les renseignements kouglof
alors c pour kan ton mariage? t'en ai ou dans les preparatif?

: kouglof59, 2009-06-30 09:16:13
alors moi c'est le 31 octobre...et là je me mets à la déco car après cet été y'aura plus grand chose dans les magasins pour la déco mariage...

: steph62420, 2009-06-30 17:01:55
merci a toi kouglof59, jai apeler la mairie de ronchin ce matin et c'est bon je vais pour voir me marier las bas c ok pour le 3 juillet!!! trop contente... loll maintenat il ne reste plus ka faire le reste loll mais bon jai deja rdv avec le traiteur le mardi 21 juillet...

: ln59113 , 2009-07-01 12:28:36
Coucou moi aussi le 3 octobre à Seclin (près de Lille)

: sita , 2009-07-01 21:59:25
coucou les nordites,
comment allez-vous? comment avance vos prépa?
moi pas très bien parce que pas très vite, toujours pas de piste sérieuse pour une salle.
nous avons un 2eme rdv avec le traiteur en fin de semaine, j'espère que ca va etre ok comme ca, ce sera toujours ca de sur!

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage