Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

mariage d'une amies invité qu'au vin d'honneur et bal

mariage d'une amies invité qu'au vin d'honneur et bal

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mariage d'une amies invité qu'au vin d'honneur et bal

mado85
Message du 24-01-2014 14:37:40

"Je me suis mariée le 01-01-2010 en Vendée"
bonjour,
je souhaiterais connaitre quelque avis sur la question qui me concerne
Je ne c'est trop quoi pensé je suis invité au mariage d'une amie église vin d'honneur et bal ,elle n'aime pas trop mon conjoint et je pense que c'est pour cela, qu'elle ne m'invite pas toute la journée.Je trouve sa dommage je la connais depuis tellement longtemps (environ 10 ans)et quand elle à eu des soucis avec son futur mari j'étais très présente pour elle, je me demande si je dois allé quand meme à son mariage, je croyais que si je devais etre invité a son mariage que je serais son témoin dite moi se que vous en pensé merci

Réponses

Leknaat
Message du 24-01-2014 19:54:57

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Hum difficile de se positionner. Je pense qu'il ne faut pas que tu restes sur ta déception de ne pas être son témoin.

Après le choix de n'inviter certaines personnes qu'à une partie de la journée. Je l'ai déjà vu faire. Mais sans connaître ton amie et ses motivations, je pourrai pas te dire si ça ne concerne que ton homme et toi ou aussi d'autres personnes.

Parfois, pour une question de budget, de place dans la salle ou juste une envie d'intimité avec la famille, certaines personnes peuvent faire ce choix.

Mais là encore, je ne connais pas ton amie.

Quant à savoir si tu dois y aller ou pas, je pense que la question à se poser est plutôt : veux-tu, malgré tout, être présente auprès de ton amie pour l'un des plus beaux jours de sa vie ?

Luciie
Message du 25-01-2014 10:09:01

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Le mieux serait tout de même que tu lui en parles.. Si vraiment vous êtes amies, tu peux te permettre de lui demander le pourquoi de tout ça.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames