mariage en Avril 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage en Avril 2011

kbo
Message du 28-03-2010 15:34:26

"Je me suis mariée le 01-04-2011 dans le Bas-Rhin"
Coucou!
Je suis Mercia, 26 ans et je me marierai le jour de mon anniversaire soit le 1er Avril 2011. Ce poste est dédié à toutes les femmes et même les hommes qui se marieront en Avril 2011.
N'hésitez pas!!!!!!

Pages 1 2

Réponses

Calys-
Message du 28-03-2010 15:47:04

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
bienvenue sur le forum meme si je ne suis pas d'avril 2011

Smyrne
Message du 28-03-2010 15:58:57

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
bienvenue, il y a un post intitulé les mariettes 2011, n'hésite pas à nous rejoindre
nous on se marie le 23 juillet 2011 ]

kbo
Message du 28-03-2010 16:13:16

"Je me suis mariée le 01-04-2011 dans le Bas-Rhin"
j'y suis aussi sur ce post

Manon72
Message du 28-03-2010 16:31:22

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
moi je me marie le 23 juillet 2011, bienvenue à toi!!

Zaude
Message du 03-06-2010 21:27:22

"Je me suis mariée le 22-04-2011 dans le Val-d'Oise"
Hello,

Pour ma part nous nous marions le week end de pacques et notre mariage sera mixte... Une grande première pour nos deux familles.

Lylytoon
Message du 04-06-2010 12:15:36

"Je me suis mariée le 23-04-2011 en Lozère"
coucou ZAUDE
cool je vois que je suis pas la seule à me marier le week de pâques. pour toi ça sera quel jour? t'en ai ou de tes prepa? si tu veux on peu en discuté.

drey44
Message du 04-06-2010 16:15:30

"Je me suis mariée le 23-04-2011 en Loire-Atlantique"
salut les filles!!
Moi aussi je me marie le week end de pâques = samedi 23 avril 2011

Zaude
Message du 06-06-2010 22:40:33

C'est vraiement un beau moment pour se marier. Avec un peu de chance on va tomber sur les premiers rayons de soleil (un peu comme cette année)

Pour ma part c'est un peu compliqué car il s'agit d'un mariage mixte (franco marocain) alors je profite du week-end de pacques car notre mariage va s'étaler sur plusieurs jours...
Vendredi 22: henné
Samedi 23 mariage mairie+ resto avec ma famille et amis
dimanche 24: et pour finir en beauté grande fiesta avec la fête orientale et toutes les robes qui vont avec...
Au niveau des prépa, pour l'instant c'est beaucoup de repérage. A la Toussaint nous partons au maroc pour acheter mes robes et des choses qui cout très cher ici...
Et vous ou en êtes vous?

Zaude
Message du 06-06-2010 22:40:44

C'est vraiement un beau moment pour se marier. Avec un peu de chance on va tomber sur les premiers rayons de soleil (un peu comme cette année)

Pour ma part c'est un peu compliqué car il s'agit d'un mariage mixte (franco marocain) alors je profite du week-end de pacques car notre mariage va s'étaler sur plusieurs jours...
Vendredi 22: henné
Samedi 23 mariage mairie+ resto avec ma famille et amis
dimanche 24: et pour finir en beauté grande fiesta avec la fête orientale et toutes les robes qui vont avec...
Au niveau des prépa, pour l'instant c'est beaucoup de repérage. A la Toussaint nous partons au maroc pour acheter mes robes et des choses qui cout très cher ici...
Et vous ou en êtes vous?

Lylytoon
Message du 06-06-2010 23:21:53

coucou
pour ma part j'ai pas grand chose de fixé j'attends la sortie des collection 2011 pour ma robe. Nous n'avons pas de salle à réserver pour le repas car tout va se faire chez mes parents pour la mairie je ferais ça en février car je suis sur une toute petite commune donc pas de bousculade. Le seul truc de concrétisé pour le moment ce sont mes chaussures que j'ai commander vendredi . voili voilou.

drey44
Message du 07-06-2010 09:13:51

Alors nous :
mairie + ami à mes parents qui va nous marier : ok, salle : ok tous le week end, traiteur : ok, dj : ok, photographe : ok, coiffeuse : ok (une copine), ma robe : ok, témoins : ok, faire part : normalement ok (sauf si on change d'avis!), couleur : sans doute rouge et blanc et thème : mon chéri est motard donc pour lui il veut absolument ce thème là à voir...

lotus
Message du 30-06-2010 13:53:33

"Je me suis mariée le 30-04-2011 en Guadeloupe"
lotus guadeloupe
kikoo,les filles,
moi je me marie au moi d'avril, se sera le week-end àprès Pàques car j'ai de la famille qui viens de madagascar et de la guyane
un mariage mixte antillo-indian
couleurs:turquoise fuisha orange,déco ok, faire-part ok, témoins ok,traiteur ok, photographe ok, coifeuse ok, cartes de remerciements ok, costume ok, il reste le lieu à définir chez nous ou dans une salle et vous??

mandinou
Message du 07-09-2010 17:26:48

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
coucou les filles nous on se marie le 30 avril 2011 et c'est le gros stress que tout ne soit pas pret!!!
C'est sur le thème de la musique et nous fesons tout nous meme!!

cel_jul
Message du 10-09-2010 10:08:55

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Loiret"
coucou à toutes

ici mariage le 30 avril également.
mais j'ai l'impression que je suis hyper à la bourre quand je lis tout ce que vous avez déjà fait!!!
la salle pour le repas est réservée, la mairie aussi. j'ai commandé ma robe la semaine dernière et là je viens d'acheter mes chaussures. les faire-parts sont presque terminés (je les fait moi-même, il n'y a plus qu'à imprimer le texte).
nos couleurs: anis et choco

là je suis à la recherche d'une 2è salle pour le vin d'honneur.
par contre faut que je me mette en quête d'un traiteur, je suis pas super motivée!

pour le costume de Mr, vous avez déjà cherché/trouvé? et pour les alliances?

bons préparatifs à toutes

drey44
Message du 13-09-2010 15:12:44

salut cel_jul,
On a pas encore chercher le costume et on attend le salon du mariage à nantes fin octobre pour voir les alliances

susannah_283
Message du 13-09-2010 17:12:58

Weekend de pâques ici aussi : on a les faire-part, la salle, un thème (l'eau), les cadeaux aux invités et un menu qui nous plaît bien, il faut qu'on rencontre le traiteur. Et mercredi je vais en repérage pour ma robe

zampolopss
Message du 26-11-2010 17:57:54

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi aussi le 23 avril 2011, week-end de Pâques, je dirai oui à mon chéri.

On a envoyé les faire-part, trouvé le lieu, ma robe, son costume, les robes des demoiselles d'honneur. Nos témoins sont ok. Le lieu est ok. Le dj est ok. La photographe et la maquilleuse (deux amies) sont ok.

Dans une semaine, on goute les champagne qu'on nous a recommandés. Il y en 5 de différents donc ça va être violent :)

Pour les faire-part, on les a créé nous même et fait imprimé par quelqu'un que je connais. On a eu que des compliments. C'est génial.

zampolopss
Message du 26-11-2010 18:03:52

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Pour les alliances, la mienne vient de la bijouterie carrefour. Un vrai coup de coeur. J'ai vu des milliers d'alliances avant celle là et je les trouvais toutes similaires. Là, vraiment, je suis ravie. Elle est pas excessive en plus. Mon chéri lui aussi a eu un coup de coeur inattendu avec une bague or jaune et acier.
On avait fait plein de salons du mariage et rien ne nous bottait. C'était toutes les mêmes. Au final, elles vont nous coûter moins chères que son costume !

bibichebr
Message du 26-11-2010 20:26:40

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
moi aussi le week end de Pâques le 23 et ben c'est super on sera nombreuse...
Comme Zaude, il s'agit d'un mariage mixte franco marocain donc du coup j'ai un peu galérer pour le traiteur mais c'est bon je l'ai trouvé et j'ai versé un acompte.
Dans mes prépa:
Robe de mariée OK j'irai début Mars pour retouches
Dragées OK
Alliances OK
Salle OK
DK OK
Déco OK
Fleuriste quasi OK
Coiffeuse OK
Faire part quasi OK, j'ai trouvé le site, je vais les commander et les envoyer je pense d'ici 2 semaines
Costumes enfants quasi OK j'y vais en Février pendant les vacances, la boutique où j'ai acheté ma robe les font au même prix que Tati mais en plus elle pourra me faire les retouches
Costume marié attend les soldes
Esthéticienne a trouver pour le maquillage
Animation quasi OK
Je crois que j'ai rien oublié

drey44
Message du 27-11-2010 09:41:37

On a trouvé nos alliances!!! une bijouterie assez connue sur nantes, il faisait -50% sur tous le magasin et on a flashé dessus. Ce n'est pas le style que je cherchais et chéri pareil!
On ne voulait pas d'or jaune!! la mienne a les 2 (je l'ai essayé quand or blanc mais bof). Du coup on a fait pas mal d'économies!!

Notre faire part est en cours d'impression, on a validé la maquette il y a une semaine...
On a commencé nos marques places et acheter de la déco.

J'ai trouvé une esthéticienne qui vient à domicile et pas trop cher.

Chéri doit allez voir son costume ce mois-ci.
On attend février pour les vêtements et chaussures des enfants.
Prochains achats pour moi : chaussures et lingerie (d'ailleurs vous l'avez acheté où?)il me la faut avant le 8 janvier (essayage retouches j'ai hâte!!)

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames