mariage en hiver

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage en hiver

coraliev03
Message du 28-11-2010 13:09:06

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bonjour à toutes
Eh oui me revoici avec mes petites questions et états d'âmes mais bon c'est vrai que je me pose certaines questions.
Comme je l'ai écrit l'autre jour je ne suis pas encore fiancée mais avec mon chéri on commence à parler de mariage et comme je l'ai également écrit on aimerai se marier au mois de décembre pour mon anniversaire. Oui mais voilà mon anniversaire tombe le 10 décembre et mes parents habitent dans le Puy de Dôme dans un petit villageau dessus de Clermont. Alors voilà le truc c'est qu'il risque d'y avoir de la neige et ça m'angoisse un peu parce que pas mal de la famille de mon futur vient du sud et que si il y a de la neige ben on est mal!!
Voilà je me demandais si certaines d'entre vous on eu les mêmes interrogations que moi et si celles qui se sont mariées en hiver et sous le neige pouvez me dire ce que ça donne.
Merci de vos réponses et bon dimanche

Réponses

screlette
Message du 28-11-2010 14:56:54

"Je me suis mariée le 26-02-2011 dans l'Indre"
Nous nous marions fin février et les gens vient des alpes donc çà nous fait peur aussi mais bon avec Prudence çà le fera

nunki
Message du 28-11-2010 19:28:43

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Super au 1à décembre tu auras toutes les décorations de Noël. Avec la neige c'est encore mieux mais il faut prévoir un trajet limité entre la mairie, l'église? et la soirée au cas où les routes ne soient pas praticables par les Sudistes... Prévoir peut-être des conducteurs chevronnés et équipés pour vfaire les transports? En hiver , je trouve çà super... Nous on ne pouvais pas prendre de congés en hiver, donc on a choisi l'été.... époque de nos congés!

coccinelle37000
Message du 29-11-2010 21:06:34

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
mariage en février avec des amis qui viennent du sud et bon de toute façon il faut faire avec le temps, en été il peut y avoir des tempetes tu n'es jamais à l'abri de rien donc fait comme tu le sens, ma grand mere et d'à coté de clermont aussi mais elle ne viendra pas car 90 ANS donc elle ne se sent pas de faire le trajet tu es d'où exactement?

coraliev03
Message du 30-11-2010 20:40:11

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Puy-de-Dôme"
en fait je suis d'un petit village au pied du Puy de Dôme ce qui donne pas mal de neige aujourd'hui tout comme à Montluçon ( où on habite). Mais bon c'est vra qu'on verra bien, je vais d'abord attendre qu'il me demande en mariage pour prévoir une date et surtout faut que des salles soient libres.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames