> > >

Mariage en Juin a la maison

Mariage en Juin a la maison

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage en Juin a la maison

superninie
Message du 16-10-2007 19:21:14

"Je me suis mariée le 28-06-2008"
Salut à toutes,
On a decidé de nous marié dans l'eure et de faire le repas dans la maison familliale... sympa mais franchement galère pour avoir des devis pour traiteur, location de tente et parquet, dj.....

Et puis à vous lire je crois que je suis vraiment à la bourre !! Si vous avez des bons plans ou des adresses dans l'eure je cherche ......tout !!!!

superninie

Réponses

Nana27
Message du 16-10-2007 19:33:02

"Je me suis mariée le 14-06-2008 dans l'Eure"
bonjour Superninie!!!
Moi aussi je suis dans l'eure et je me marie le 14 juin 2008. Ou tu te maries ? car ça sera plus facile pour te donner des adresses. ]

superninie
Message du 16-10-2007 19:35:41

Salut Nana27,

Je me marie à Tourny près de Vernon...
C'est kool que tu te maries aussi en juin et dansl'eure on va pouvoir s'aider !!!

Nana27
Message du 17-10-2007 19:15:14

Moi je marie à la Croix saint Leufroy (entre Evreux et Gaillon) On m'a donné l'adresse : www.lememo.com qui permet de faire des devis gratuit de divers prestataires dans différentes régions ou aussi www.mon-evenement.com
A bientôt ] ]

superninie
Message du 26-10-2007 18:06:47

Merci pour ces info c'est kool !!!
Où en es tu dans tes préparatifs ? Moi je crois que je suis super à la bourre !!

Nana27
Message du 26-10-2007 19:31:49

Bonjour !! pour ma part, j'ai bien avancer.
La salle du vin d'honneur et du repas sont reservés ainsi que le traiteur, le photographe et le DJ. La mairie et le prête sont informés pour le mariage. Maintenant je me concentre sur la déco, faire part....
Voilà et toi où en es-tu? mais je crois que tu as déjà le lieu c'est le principal. tu te maries à quelle date?

superninie
Message du 26-10-2007 20:26:27

ben en fait, j'ai le lieu.... les invités.... le mari.... et je crois que c'est tout !!
Je me marie civilement en Février car son oncle est conseiller municipal et peut donc nous marier ce qui est kool vu qu'il est le patriarche. Mais pour le mois de juin je sais qu'il faut que je vois le pretre en premier pour etre sur de pouvoir le faire le 28/06 dans l'église de Tourny sinon a une autre date mais c'est moins drôle !!
Autrement je n'ai ni traiteur, ni dj, ni robe que dalle c'est la merde !!!!!
au secour.......faut juste que je prenne le temps de m'y mettre
je vois qu'il te reste la partie la plus sympa à faire, tu as choisi un thème ? Est ce que tu fais toi même tes faire part? bon je retourne au boulot bon week end
superninie

GUIGUITTE
Message du 27-10-2007 09:19:09

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
coucou je suis native de gisors pres de vernon tu dois connaitre pour les prestataires pour la robe tu as crea passion a vernon ils font cosmobella miss kelly demetrios en robes et pour le traiteur tout depend du budget que tu as par ette car tu en as pas mal du coté d evreux ou bien leroy traiteur ou erisay mais tt depend de ton budget!!! sinon pour les locations de tentes et autres si tu vas voir des pettits traiteurs sur evreux ils travaillent avec une dame qui fait la loc de vaisselle tente et tout le tralal!!!!

superninie
Message du 28-10-2007 20:49:02

Bonjour Guiguitte,

Je te remercie pour tes conseils en fait je n'ai pas encore établi mon budget pour le traiteur car je voulais avoir d'abord des devis pour la location de tente et de parquet et ensuite voir le traiteur.
Mais en gros,on pense dépenser 7000 euros en tout. Les deux parametre indispensable sont le lieu et la bouffe, donc une fois que j'aurai choisi ces deux truc je saurai combien il me reste pour le reste !!!
Je conçois plus notre mariage comme une grande fête, je n'ai pas cette image féerique de petite fille avec une grande robe et tout le tralala, mais je le comprend tout à fait !!!
Bref merci encore pour les adresses je te tiendrai au courant.

A bientôt

Superninie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames