mariage en noir et blanc

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage en noir et blanc

fitune
Message du 01-02-2009 19:14:40

"Je me suis mariée le 27-06-2009 en Ardèche"
Bonjour à toutes, je marie en juin et mon thème couleur sera le noir, blanc et argent. Mon problème c'est que les avis diffèrent concernant ma déco de salle.

Je souhaite mettre des nappes noires pour les tables invitées avec un carré d'intissé argent au centre et des chandeliers baroque. En ce qui concerne la table des mariés je voulais faire une table blanche avec un chemin de table noir imprimé avec des arabesques argents.

Le problème c'est que certaines personnes pensent que ça va faire trop morbide et du coup on me demande de faire un panachage de table noir et blanc, perso je pense que ça va faire damier et que ça va enlever le coté chic et classe du noir.

Merçi de me dire ce que vous en pensez....

Réponses

pitoune
Message du 01-02-2009 19:17:58

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
http://www.organisation-mariage.net/forum/vive-le-noir-et-le-blanc-i129884.htm

thème déjà abordé ! tu triuveras des réponses je pense !!

hotmetal
Message du 01-02-2009 20:01:14

"Je me suis mariée le 02-05-2009 en Dordogne"
Salut! Moi je mets des nappes noires avec de la déco blanche et des paillettes argentées et je trouve pas ça morbide du tout au contraire. J'ai vu des décorations de table comme ça et c'était très classe justement. Alors fais ce qu'il te plait et ne tiens pas compte de l'avis des autres parce qu'ils seront tous différents!

naatyy
Message du 01-02-2009 20:08:10

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
a condition que tu mettes des lumieres car effectivement le noir fait sombre et pour un mariage ca peut choquer les invités!

phlinette
Message du 01-02-2009 20:38:47

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans le Nord"
salut,
effectivement le sujet a déjà été abordé, et i y a plein de bonnes idées.
De mon côté je fais une déco noire et blanc le weekend prochain opur l'anniversaire surprise de mon homme.
Juste après, je mettrai des photos.
AL déco: nappes noires et chenin de table blanc (je voulais mettre des tête à tête, mais ça fait damier), et en plus avec des assiettes blanches, il vaut mieux les poser sur du noir.
Je mets des chandeliers baroques noirs, des galets noirs (1/3) et des blancs (2/3); du pot pourri noir; des photophores en calque de peitie hauteur (6cm); et des verrines en losange avec une fleur blanche ds chaque.
Les portes noms sont simples: un petit papier cartonné noir avec le nom écrit en argenté avec de lapoudre à embosser; ils seront accrochés aux verres avec des mini pince à linge blanches.
Les serviettes (en papier +) seront nouées avec du ruban argenté.
Voilà!

angeacap
Message du 01-02-2009 21:08:23

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
bonjour pour moi aussi c'est le noir et blanc avec une touche d'argent pour mes tables elles seront avec des nappes blanche et un chemin de table noir j'aurais egalement des ballons noir et blanc , sur ma table je compte mettre des bougoir argent avec un sur deux une bougie blanche une bougie noir , je vais egalement mettre des photophores et comme la dit naatyy le max de lumiere pour que le noir ne prenne pas le dessus ce que j'ai fais egalement j'ai realiser mon meme mes centre de table et comme une fleur noir ne fais pas trop jolie a table j'ai mis des roses rouges et blanche dans mes compos et mon bouquet seras lui aussi avec des roses rouges et des orchides blanc pour le bouquet de ma demoiselle d'honneur encore en construction il seras rouge , blanc et des roses noirs ah des plumes noir et blanche egalement pour la deco des tables le noir et blanc est a la mode et ca ne fais pas morbide mais chic je trouve et je ne suis pas la seule

filotte68
Message du 06-02-2009 10:10:58

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Haut-Rhin"
Nous aussi on a choisi ces couleurs mais pour notre table les paillettes seront dorées, car on nous a dit que cela porte bonheur. Mais les autres tables seront décorées d'argent.

sylvie11
Message du 07-09-2010 16:32:56

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
slt les filles moi aussi jai choisi noir et blanc pour ma deco mais egalement pour ma robe jai mis des photos des robes que jai choisi( sur un site internet.les robes viennent de chine)dans mes galeries si vous voulez me donnez votre avis merci

tifanny
Message du 07-09-2010 17:37:27

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
franchement fais comme tu veux! c'est ton mariage
si tu ne veux pas avoir trop de soucis avec les avis des autres ne leur en parle pas, moi je sais que la deco se sera surprise pour tout le monde (meme le marié ] )

anita2
Message du 07-09-2010 17:38:22

sylvie11
Message du 08-09-2010 16:56:31

moi je veux decorer ma salle en noir et blanc je trouve pas ca morbide mais au contraire c chic..fait toi plaisir n ecoute pas les autres

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames