coucou moi je me marie le 4 sept et je me mets des coups de stress de tps à autre !!!
On a
-la salle
-le DJ
-le photographe (pourvu qu'il nous lache pas c'est un ami qui nous donne de moins en moins de nouvelles....

)
-l'heure de l'eglise, et normalemlent cet apres midi celle de la mairie
-les faire-parts je les ai commencé mais pas fini, on pense les faire partir debut mai
-la robe je l'ai choisie(ce qui me met d'ailleurs pleins de doutes en ce moment!) je n'ai plus qu'à aller l'essayer avec mes accessoires (il me manque sous vetements et jupon)
-le costume du marié est choisi mais loin d'etre payé (

)
-le fleuriste on a trouvé aussi (bouquet, deco voiture qui servira de deco chez nous ainsi que porte alliances)
-la déco j'ai tres peu d'inspiration, on part soit sur du chocolat et vert anis, ou chocolat ivoire
-la voiture ce sera celle de mon papa
-le traiteur, on a vu les menus à confirmer
-le vin d'honneur c'est mon papa qui gère,
-la pièce montée, on a le patissier mais on sait pas quoi faire en modèle de gateau,
-les alliances, on sait ce qu'on veut mais à commander sur internet car bcp moins cheres
-reste à voir les vetetments de mes filles et les chaussures du marié, ainsi que la déco definitive, les alliances, une choré pour l'ouverture de bal.... pfffff je me sens depassée par moments!!!
Enfin bref, pour moi c'est tout fouilli et ça me prend le chou !!!!!!