Mariage et bapteme en meme temps

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage et bapteme en meme temps

zazoux
Message du 08-01-2011 13:30:25

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et nous venons d'avoir confirmation pour la location de la salle le 18 juin 2011.
Nous voulons un mariage simple mais le pbl que j'ai c'est pour realiser les faire part qui doivent contenir aussi bien l'annonce du mariage mais l'annonce du batpeme de notre fils.

tout se fait à la mairie, si vous avez des idées de texte je suis preneuse

Merci d'avance de votre aide

cordialement
ISa

Réponses

cocolapraline56
Message du 08-01-2011 14:06:56

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Morbihan"
je suis dans la même situation et j'avoue que je suis aussi preneuse de toutes les bonnes idées!!
merci du post Zazoux!!

annen
Message du 09-01-2011 08:26:56

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
moi aussi je fait le mariage et bapteme en meme temps pour lee texte j'ai fait participer mes enfants ce...,su... et li... ont la joie et le plaisir d'annoncer le bapteme de leur petit frere an... ainsi que l'union de leur parent ......

tu peut mettre le nom de ton fils et heureux de vous inviter a son bateme ainsi qu'a l'union .. ou bien on me baptise le ....et mo plus beau cadeau seras le mariage de mes parents.... ou un truc dans ce genre j'ai trouver le mien sur le site de faire part ou je l'ai commander il y avait toute sorte d'exemple a prendre ou a arranger si je retrouve le site je te passe mais sinon tu fait comme si t choisissez le faire part que tu devais ecrire le texte et il te mettrons des exemple

makorya
Message du 09-01-2011 10:42:33

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
moi, je ferai un FP mariage dans lequel je glisserais un petit carton en plus pour l'annonce du baptême.

zazoux
Message du 16-01-2011 22:35:53

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
kikou,

merci les filles de votre aide, j'ai quelques idées de texte à finaliser

a voir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames