mariage express: help!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage express: help!

jule554
Message du 24-01-2011 19:27:21

"Je me suis mariée le 26-03-2011 dans les Yvelines"
Bonjour à tous,

Je me marie ce 26/03 et cherche donc à organiser un joli petit mariage dans le coin de Versailles. Il y aura environ 70 personnes. Je voudrais une robe, un repas assis dans un lieu un peu romantique et un photographe. Je ne veux pas d’un mariage qui coute hyper cher et surtout pas me compliquer la vie à l’organiser, ni y passer tout mon temps libre. Oui je veux le beurre et l’argent du beurre me direz-vous… Est-ce un rêve vraiment fou ?
Plus concrètement, Ai-je une chance d’organiser ce genre de mariage avec ces contraintes dans un si court délai ? Avez-vous des tuyaux pour moi ? Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Réponses

anita2
Message du 24-01-2011 19:30:00

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
ben je pense que tu vas avoir du mal pour trouver les prestataire surtout dans ta rejoints .

mais si c'est pas indiscret pourquoi un delai si court pour le faire ??

maried
Message du 24-01-2011 19:38:57

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Tu risque d'avoir du mal à trouver une salle surtout ! A mon avis, le mieux serait de faire ça dans un resto comme ça pas besoin de salle ni de traiteur, pas besoin de payer une fortune en déco, et maintenant beaucoup propose un genre de forfait mariage avec animation...
Pour 70 personnes, ça devrais être possible, renseignes toi !

angelik40
Message du 24-01-2011 21:09:25

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Moi je pense que c'est possible. Ce serait en juillet ou en août je te dirais que c'est chaud mais en mars c'est pas la période la plus chargée pour les prestataires.

Sandraparker
Message du 24-01-2011 22:22:06

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
je pense aussi que c'est possible!!
fais les prestataires qui font tout en même temps

makorya
Message du 24-01-2011 22:26:11

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
c'est possible mais est-ce que tous tes invités sont déjà prévenus et ont confirmé ?
Pour la robe - tu n'as pas le choix, faudra que ces oit Tat* ou des chaînes comme ça où il y a des stocks et non pas où il faut commander
Pour les alliances - faut s'y prendre aussi tout de suite
Surtout bloquer la date en Mairie, c'est le plus urgent !!!
La déco ça peut se faire rapidement.
Pour le repas, faut que tu vois avec les restos qui louent des salles et qui font le service à table
Bref, c'est faisable mais si tu t'y mets maintenant et sans tarder
Le mois de mars, y'a moins de mariage qu'en juin par ex, donc niveau prestataires t'as peut-être de la chance de trouver rapidement.
Bon courage en tous cas !

amandine26
Message du 24-01-2011 22:48:40

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Drôme"
je suis d'accord avec les filles, moi je prépare mon mariage en 6 mois et on a largement le temps.
Renseigne toi en 1er pour une salle, le mieux, un resto avec un forfait pour soirée animée si possible.
Ensuite bloque la mairie.
Pour la robe, cherche une robe déjà dispo en magasin (pas besoin de la commander, donc pas de délai), les retouches se font rapidement.
Pour les faire parts s'il y a, tu peux les faire toi même avec un joli papier et une imprimante classique.
Pour les alliances, compte 2 semaines, donc regarde des maintenant pour avoir le choix(en plus il y a les soldes).
Le photographe, faut regarder dans ta région je peux pas t'aider, mais ç cette époque, ça doit se trouver.
Pour la déco, tu va dans n'importe quel magasin de déco et déguisement, tu trouveras plein de choses (sauf si le resto fait le décor).

Voilà, bon courage et j'espère que le temps ne sera pas trop court.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames