Bonjour à toutes et à tous,
Je suis originaire et domiciliée à l'île de la Réunion, et mon chéri et moi envisageons (dans un futur pas très proche!), de nous marier. Certes, ce n'est que pour 2011. Mais je veux faire de ce jour un jour merveilleux, une soirée de rêve. Par conséquent, je m'y prend tôt, ne serait-ce que pour y réfléchir concrétement, en n'oubliant aucun détail... Pis de nos jours, le temps passe TELLEMENT vite!
Je me suis déjà attaquée avec acharnement sur les robes de mariée! Elles sont magnifiques et me font déjà rêver! Personnellement, j'ai craqué pour les Demetrios, Mais elles sont HORS DE PRIX! J'ai déjà mis un ou deux modèles dans le coin de ma tête. J'espère que, à défaut de "démétrios", j'en trouverai du même style et à mon goût, étant donné que je sens que je vais être bien compliquée.
Dailleurs, je voulais savoir: Celle qui habite l'ile de la Réunion et qui vont se marier, quelles sont les magasins à ne pas manquer en matière de robe de mariée? Les meilleures adresses? Puis-je avoir accès à toutes les robes que je désire (Demetrios entre autre), ou le choix est-il restreint?
Je vous remercie! Je commence sur le forum, et je l'aime déjà! Je trouve que cé génial de pouvoir s'aider l'une l'autre comme ça!
Je compte sur vous!
Bises