Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Mariage Ile de la Réunion

Mariage Ile de la Réunion

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mariage Ile de la Réunion

: Milye , 2009-01-23 18:45:14
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis originaire et domiciliée à l'île de la Réunion, et mon chéri et moi envisageons (dans un futur pas très proche!), de nous marier. Certes, ce n'est que pour 2011. Mais je veux faire de ce jour un jour merveilleux, une soirée de rêve. Par conséquent, je m'y prend tôt, ne serait-ce que pour y réfléchir concrétement, en n'oubliant aucun détail... Pis de nos jours, le temps passe TELLEMENT vite!
Je me suis déjà attaquée avec acharnement sur les robes de mariée! Elles sont magnifiques et me font déjà rêver! Personnellement, j'ai craqué pour les Demetrios, Mais elles sont HORS DE PRIX! J'ai déjà mis un ou deux modèles dans le coin de ma tête. J'espère que, à défaut de "démétrios", j'en trouverai du même style et à mon goût, étant donné que je sens que je vais être bien compliquée.

Dailleurs, je voulais savoir: Celle qui habite l'ile de la Réunion et qui vont se marier, quelles sont les magasins à ne pas manquer en matière de robe de mariée? Les meilleures adresses? Puis-je avoir accès à toutes les robes que je désire (Demetrios entre autre), ou le choix est-il restreint?

Je vous remercie! Je commence sur le forum, et je l'aime déjà! Je trouve que cé génial de pouvoir s'aider l'une l'autre comme ça!
Je compte sur vous!

Bises

Pages 1 2 3 4

Réponses

: egone974, 2010-01-31 12:34:23
je viens de poster, et on me mets un pseudo qui n'est pas le mien sur mon message!! je comprends pas!! c'est quoi ce bordel!

: egone974, 2010-01-31 12:36:30
ah c'est bon ça marche!! je suis soulagée!! donc le message indiqué "casper" en pseudo c'est moi!!!

: aure8sandy , 2010-02-04 20:55:38
Salut egone974,
moi aussi ça serait pour 2011.
toi c pour quel mois à peu près?
On en est au mm stade, s'informer sur tous les sujets!
Pour l'instant nous sommes en France donc je me renseigne à distance.
Rôo la robe m'en parle pas les prix!
En général je suis très exigeante sur ce que je veux et la en l'occurrence je m'attends à dépenser 1500€ pour un modèle de qualité.
Mais je suis tombée sur quelques sites à bas prix et je me demande si on peut faire confiance??? Le problème c qu'on voit des modèles de catalogues et pas assez de photos de vrais mariées, pour voir le rendu. Mais certains modèles sont magnifiques à - de 500€, ça fait réfléchir!
ex Lightinb*x / Mél*die d'am*ur / R*mance paradis* etc.

Qu'en pensez vous mesdames?

Sinon tu penses àkoi pour la salle, dans le sud?

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage