mariage intime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage intime

bleyes
Message du 27-04-2011 09:29:09

"Je me suis mariée le 10-07-2012 dans le Cher"
entre deux solutions notre coeur balance....
il y a la raison et la folie
le mariage en petit comité et le mariage en grande pompe avec toute la famille
dur dur de choisir entre le porte feuille et la colère du banquier

faut qu'on soit honnête avec nous même, on a pas les moyens d'inviter tout le monde le joru j

j'ai une copine qui vient de me donner une idée, c'ets ce qu'elle fait à son mariage, petit comité pour la cérémonie et le repas du midi, et après elle fait son vin d'honneur avec tout le monde pour profiter de l'après midi
donc pourquoi pas comme ça ou bien faire ce vin d'honneur le lendemain?

donnez moi vos avis svp

]

ou sinon vos idées !

merci

Réponses

flocan
Message du 27-04-2011 09:54:30

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Oui ça peut être pas mal le vin d'honneur l'après-midi je pense. C'est sûr que c'est dur d'inviter tout ceux qu'on veut !

lyly66
Message du 27-04-2011 10:11:59

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
et pourquoi pas vous marier civilement cette annee en petit comité
et l'an prochain ( apres avoir mis des sous de coté ) le mariage a l'église ou si vous souhaité pas passé a l'eglise re faire une grande fete avec repas ect .... c'est juste une idee

sasadu59
Message du 27-04-2011 10:13:50

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
le mieu serai de te marier en debut d'apres midi et de faire ton vin d'honneur en suivant ca eite un repas le midi et au moins les gens peuvent venir vous dire oui

bleyes
Message du 27-04-2011 10:17:17

lyly on ne se marie pas du tout à l'église on fait que civil .......donc on marque le coup que cette fois là

sasa un mariage sans repas ça fait bizarre non? lol

bleyes
Message du 27-04-2011 10:18:56

ou alors le soir avec nos parents simplement après le vin d'honneur ou y aura tout le monde...mais à ce moment là à 19h hop tout le monde dehors donc bon ça fait mauvais genre, (dehors vous gêné nous on va manger)

arghghg ça fait que trois semaine qu'il m'a demandé en mariage on a rien de préparer et ça me prend déjà la tête grrrrrr

lyly66
Message du 27-04-2011 10:31:19

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
te pred pas la tete sinon a la fin des preparation elle va explosé ]
pourquoi vous faite pas sa en 2 jours exemple : le samedi mairie avec la famille la plus proche suivi d'un petit apero avec des amuse bouche et le dimanche un repas avec vos amies les plus proche
voila une autre idee

lorettesmith
Message du 27-04-2011 10:35:17

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Une solution: faire la cérémonie en tout début d'après-midi et inviter tout le monde autour d'une coupe de Champagne et d'une pièce montée de macarons, très chic et tu peux t'en sortir financièrement à bon compte. Puis tu peux faire un bon repa en petit comité le soir.

bleyes
Message du 27-04-2011 11:13:22

lyly oui très bonne idée aussi^^

lorettes pas mal

mon chéri débauche vers midi donc je vais lui exposer ça il va me dire comment il voit ça

le seul hic c'est que toute notre famille est éparpillée en france et un peu au pays de galle
donc on ne se vosi pas les inviter juste à un petit truc ridicule, on veut faire les choses bien quand même et profiter d'eux ^^

sur deux jour c'est bien

donc pourquoi pas
faire la cérémonie avec tout le monde, et un apéro géant lol après et faire notre resto avec nos parents le lendemain.....à méditer

merci de m'avoir conforter en ce choix ça fait du bien car j'avais l'impression d'être nulle pfffff

je vous tiens au courant de comment mon chéri vois ça

caro_156
Message du 27-04-2011 12:20:40

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
ma meilleure amie qui s'est mariée on va dire à l'arrache et sans moyens financiers, a fait un apéritif dinatoire... et ça a eu un franc succès

chrisacro
Message du 27-04-2011 15:09:55

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
sinon tu économises et tu recules ton mariage suffisamment pour avoir assez de sous pour inviter tout le monde.

nath124
Message du 27-04-2011 18:48:22

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Après la cérémonie civile et les photos...Un apéro géant, buffet dinatoire(quiche,pizza,tartelettes etc etc...et une pièce montée) et ça reviens nettement moins cher que le repas complet.
Rien ne vous empêche le lendemain ou les jours qui suivent de faire un repas restaurant avec vos très proches

bleyes
Message du 27-04-2011 22:18:24

coucou

proposition acceptée par mon chéri
on fait la cérémonie avec tout le monde après ça sera apéro géant sympa décontracté avec tout fais maison avec ma belle mère car c'est une super cuisinière et elle a toujours de bonnes idées
et le lendemain on fera restaurant avec nos parents nos frangins et nos témoins

ça va être bien ^^

chrisacro pour se qui est d'économiser déjà on a un an pour tout préparer donc tout les mois je vais mettre un peu de coter pour ça et ça va le faire

merci

nath124
Message du 28-04-2011 09:39:48

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
En tout cas je te félicite Bleyes pour ta décision adulte et sage...Je trouve que tu as bien raison d'organiser en fonction de tes moyens,c'est ce que nous faisons nous aussi et je suis sure que question déco et miam miam se sera super aussi Sans vouloir offenser qui que ce soit je préfere lire de sages décisions comme ça que de voir des filles vouloir péter plus haut que leurs culs en faisant des mariages sponsorisés comme j'ai vu à la TV ces jours ci.
Ou alors d'autres se mettrent dans le caca total pour financer plus haut que leurs moyens et venir se plaindre aprésCeci dit ça n'engage que moi et ce n'est pas une critique pour ceux et celles qui le font...Chacun fait comme il veut

sasadu59
Message du 28-04-2011 09:48:09

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
genial un compromis tout a fais super !!!

priscille
Message du 28-04-2011 11:40:20

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
sage décision. Il faut faire selon ses moyens

helena1009
Message du 29-04-2011 08:30:57

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Seine-et-Marne"
Coucou,

nous nous marions en petit comité, nous serons 22 personnes et par contre, à notre retour de voyages de noces, nous faisons un truc à la maison avec les amis, les collègues et les voisins afin de fêter avec eux notre mariage. Les mariages intimes, ça peut être sympa aussi. Bons préparatifs.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames