Mariage j-60

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage j-60

vaness17
Message du 21-04-2009 17:42:17

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans les Yvelines"
coucou ,voila petit coup de stress a j-60 je me demande si je suis dans les temps si je n'ai rien oublier.
Je pense avoir fait le plus gros( traiteur,gateaux,dj,voiture,photographe,commune,église,salle,alliances,robe demoisselle d honneur,costume monsieur,fleurs réserver,essayage coiffure,voyage de noce) il manque les livret de l'eglise et quelques déco pour la salle,juste un petit problème je n'ai toujours pas fait le deuxième essai de ma robe donc la dame de la boutique me dit que la robe n'est toujours pas arriver mais que le week end du 16mai il serai encore temps alors que le mariage c'est le 20juin je stress que penser vous de ca? svp pourriez vous me dire si j'oublie des choses importante poue ce grand jour. merci mille fois et aussi un petit conseil douche autobronzante ou lingette lait autobrozant?

Réponses

dolu
Message du 21-04-2009 17:58:40

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
cool !!!!ne stresse pas sa va aller!!!!!pour la robe la boutique te mets la pression en te disant qu'elle n'est pas arriver!!!!allez sa va aller souffle un bon coup!!!!!

MAG2606
Message du 21-04-2009 18:12:05

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Ecoute, moi je suis à J- 67, donc je n'ai qu'une semaine de décalage avec toi... Je fais faire ma robe sur mesure en création unique et je ne fais que mon 1er essai tissus définitif le 16 mai donc ne t'inquiete surtout pas
Contrairement à toi, je n'ai pas encore les tenus de mes demoiselles d'honneur (au programme la semaine prochaine car je serai en congé), la voiture je sais pas car c'est mon oncle qui s'en occupe, mes essais coiffure et maquillage auront aussi lieu le 16 mai...
Mes livrets de messe et mes menus ne sont pas imprimés, ni mes plans de tables car je n'aurai tte les réponses que mi mai...
Donc moi je stress pas alors que j'ai plus de boulot que toi à faire il me semble...
Pour ta question, j'ai opté pour la douche autobronzante mais une seule

vaness17
Message du 22-04-2009 17:25:17

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans les Yvelines"
Merci Mag et dolu je suis rassurée.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames