mariage juillet 2013

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mariage juillet 2013


simca37
Message du 27-03-2012 18:17:48

"Je me suis mariée le 27-07-2013 dans la Sarthe"
bonjour a tous je me marie le 27 juillet 2013 avec mon chéri jerome. on a déja la salle de réception,la mairie et l'église ainsi que le dj.

Pages 1 2 3 4... 5

Réponses


fannythi
Message du 30-03-2012 14:09:13

"Je me suis mariée le 20-07-2013 en Haute-Marne"
Coucou ! je te rejoins :) Je me marie avec mon chéri le 20 juillet 2013.
Alors nous la salle et la mairie c'est Ok.
C'est sur qu'on a le temps mais justement c'est bien de pouvoir prévoir tout lgtps a l'avance!
Tu as une idée du thème ?

bridget38
Message du 30-03-2012 18:38:09

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
coucou à vous!! nous nous marions le 6 juillet 2013. nous avons la mairie, la salle et nous avons des devis pour le traiteur et le dj. C'est vrai qu'on a encore un peu de temps mais ca passe très vite et mieux vaut se débarrasser des "gros trucs" en avance!! bons prépas à vous

dylsara
Message du 17-04-2012 20:03:45

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans la Somme"
Bonjour je vous rejoins également nous nous marions le 6 juillet 2013 aussi.
La salle est réservé, on va chercher le dossier à la mairie dans 2 semaines car mariage hors de la commune ou nous vivons (350km) RDV traiteur dans 2 semaines également et plein d'idée déco sur le theme noir et blanc (les couleur de ma robe qui est en prospection également.

simca37
Message du 19-04-2012 18:41:07

"Je me suis mariée le 27-07-2013 dans la Sarthe"
bonjour a tous,nous avons deja choisi les couleurs de la salle bordeaux et blanc.maintenant je recherche un photographe dans le 72.Avez vous des adress ?

miminico76
Message du 19-04-2012 21:35:16

"Je me suis mariée le 20-07-2013 en Seine-Maritime"
Coucou a toutes,

Je vous rejoins car nous nous marions le 20 juillet 2013.
Nous avons le traiteur, le DJ, la photographe, l'église, la salle vin d'honneur et repas. On a pas mal d'idée de décoration ;)
Rdv le 2 juin pour les essaygess

Bon courage pour les recherches et prépas :)

Coco20
Message du 24-04-2012 14:54:05

"Je me suis mariée le 27-07-2013 en Seine-et-Marne"
Bonjour bonjour !!!

Nous aussi, nous nous marions le 27 juillet 2013 !
Nous avons la salle, on prospecte un traiteur et un dj. Pour la mairie, il faut attendre la fin de l'été pour avoir les calendriers de 2013, et on va prendre contact avec l'église d'ici peu...

eloise28
Message du 24-04-2012 23:24:44

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans l'Eure-et-Loir"
bonsoir, Je vous rejoins...Nous nous marions le 25 Mai 2013...c'est un mariage "Do IT YOURSELF" LOOL... donc beaucoup de debrouille et de fait main....Nous avons DJ,salle de reception, dossier mairie déposé ce vendredi, eglise en cours,..
Beaucoup d'idées déco et une copine qui travaille dans l'evenementiel, ca aide!!!!
Pour les traiteurs ca sera mes tantes qui sont d'excellentes cuisinières et qui on l'habitude de préparer de grands buffets pour mariages et baptemes africains....Donc il y a plus qu'à....

sissy6310
Message du 09-07-2012 20:21:59

"Je me suis mariée le 13-07-2013 dans le Puy-de-Dôme"
bonjour, je me marie le 13 juillet 2013 dans le puy de dome, je fais un mariage sponsorisé, j'ai trouvé le DJ, le traiteur je vais en rencontrer 2 pour voir ce qu'ils peuvent nous proposer, la salle je ne peux la reserver quand octobre, voila ou j'en suis pour le moment

angiie18
Message du 09-07-2012 20:26:08

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Coucou, je vous rejoins !! On se marie le 6 juillet 2013 en isere !!
On a déjà la mairie, la salle, ma robe ! et a voir pour le dj et traiteur par des connaissances ... Voili !! On se tiens au courant du déroulement :D

alliade974
Message du 09-07-2012 21:10:15

"Je me suis mariée le 12-07-2013 en Isère"
bonjour nousnous marion le 27 juillet aussi salle ok lol ]

angiie18
Message du 09-07-2012 22:07:24

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
alliade, trop belle la robe dans ta galerie !! La tienne ? En tout cas j'adore ! :)

alliade974
Message du 10-07-2012 09:14:04

"Je me suis mariée le 12-07-2013 en Isère"
merci angiie 18 !oui c'est la mienne ]

angiie18
Message du 10-07-2012 12:07:24

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
hihi j'suis fan !! Et elle rendrait trop bien avec le premier bouquet que t'as mis dans ta galerie !! En tout cas très bon gout Faudra que tu nous mette une photo avec toi dedans !!

maried
Message du 10-07-2012 12:12:59

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Coucou les filles !

Angiie, j'avais pas vu les photos de coiffures dans ta galerie : j'adore, c'est tout à fait le style que je voudrais !

Danie38
Message du 11-07-2012 15:46:22

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Coucou !!

Pour ma part mariage le 6 juillet 2013.
Salle OK
Traiteur OK
Dj OK
Photographe OK

ça avance pas mal !!!

maried
Message du 11-07-2012 16:01:49

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Hello Danie !
On se marie le même jour

Danie38
Message du 11-07-2012 16:38:43

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
A la base on voulait le 13 mais fête du 14 juillet oblige nous ne somme pas prioritaire !!! :) tanpis !!!
Le 6 c'est bien aussi !!!

angiie18
Message du 13-07-2012 21:30:25

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Oui maried, pour la coiffure, je voudrais quelque chose qui fasse simple mais en vrai super travaillé !! la fille pas chiante !!! :)
Et coucou danie !! on se marie aussi le meme jour !! hihi !
t'es du 38 ?? (moi oui ^^)

caro26
Message du 14-07-2012 15:28:11

"Je me suis mariée le 12-07-2014 en Gironde"
pour moi mariage le 06 juillet 2013

Danie38
Message du 15-07-2012 16:17:45

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Angiie18 oui oui je suis du 38

Pages 1 2 3 4... 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames