Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Mariage le 07/07/12

Mariage le 07/07/12

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mariage le 07/07/12

mydalu
Message du 19-04-2011 13:18:46

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans le Haut-Rhin"
Coucou à toutes,

Bon voila apres 4 ans, a patienter je peux enfin dire "je me marie l'année prochaine".
Notre mariage est prevu le 07 juillet 2012, et les prépa commencencent doucement.
Et vous les juilletistes de 2012, vous etes ou?

Pages 1 2 3 4

Réponses

totomaorilia
Message du 20-04-2011 09:04:46

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans le Loir-et-Cher"
salut !

félicitations pour cet évènement !!!
nous aussi, après un pacs et un bb nous avons décider de nous marier et de baptiser notre fille le 07/07/2012, le tout civilement.
tu es d'où ?? tu as déjà réserver une salle ?

mydalu
Message du 20-04-2011 10:36:16

Coucou,
Félicitations a vous aussi, ca fait plaisir de trouver une copine de date. ben nous sommes ensembles depuis bientot 6 ans, et une petite puce est née en décembre 2006.
Je suis d'alsace et les prépa commencent doucement. La salle est ok, on la réservé le mois dernier, et le traiteur aussi;j'ai la chance d'avoir un papa traiteur.
Pour nous, ce sera aussi un mariage civil.
Voili voilou et toi dis moi tout?

totomaorilia
Message du 21-04-2011 22:47:16

ah ! bah j'avais pas vu que je t'avais écrit aussi ici et je t'ai répondu sur un autre ... mince !!
bon, je répète alors...
le traiteur est un ami, le DJ également et la voiture est celle de mon beau père, alors ça aide a avancer !!!on a également commencer à commander le vin pour échelonner les dépenses car ça va très vite...!
tu as une idée d'un thème ou de déco ??

mydalu
Message du 29-04-2011 19:24:51

ah ben c'est cool tt ca! c'est sur que tout ca c'est un sacré budget!
Pour ce qui ezst de theme j'en ai pas trop mais la deco sera blanc avec des touches de noir et d'argent, et orchidée blanche... Voila en gros ce dont je reve.. et toi? des idées?

lilly35
Message du 29-04-2011 20:15:04

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Ille-et-Vilaine"
coucou les filles, je m'incruste dans la conversation .. je me marie également le 07juillet2012 et je suis de Bretagne!
moi aussi mes couleurs sont le blanc , l'argent et le gris

speedy-86
Message du 30-04-2011 10:56:51

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans la Somme"
bonjour
moi aussi je me marie le 07 07 2012
a amiens dans la somme
nos couleurs sont blanc et or
on a déjà la salle, le dj, le photograche et puis on a fai appel a une organisatrice de mariage

mydalu
Message du 02-05-2011 10:10:22

Bienvenue les filles, et félicitations pour cet heureux évènement!!!
C'est super de pouvoir partager nos idées, nos envies, nos appréhensions bref nos prépa ensembles!
Hate d'en savoir plus sur vous..

totomaorilia
Message du 02-05-2011 12:40:30

bienvenue Lilly & Speedy !!
pour le thème, chez nous se sera beige et vert ...
et on voudrait une déco très simple, sans chi-chi ni frou-frou !
des idées sur vos tenues ?
Bizz les filles !!!

speedy-86
Message du 02-05-2011 13:58:00

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans la Somme"
bonjour totomaorilia

mon homme a déjà trouvé son costume moi j'ai vu une robe super belle sur un site internet mais je c pas ce que sa vo...
biz

mydalu
Message du 02-05-2011 15:19:40

Alors, pour la déco chez nous ce sera sobre mais classe! Je me fais une idee bien precise de ce que je veux.
Pour les tenues, j'ai vu la robe de mes rêves dans la pré collection de Pronovias 2012, mais elle restera dans mes rêves, j'ose même pas imaginer le prix
Cheri, lui ne sait pas trop encore mais il aimerait un costume à col mao.. Et ma nenette aura une vraie robe de princesse hihihi

totomaorilia
Message du 09-05-2011 08:20:37

j'hésiterai également a commander sur le net une robe de mariée... sauf peut être si tu as des mensurations parfaites et que tu rentres dans n'importe quel vêtement !!

dans ma galerie, j'ai mis quelques photos, la tenue que j'aimerai ainsi de la voiture...
on aimerait également se marier, en tong !! ça pourrait vraiment être sympa, et soyons fou, tout le monde en tong !!!!

nicaro
Message du 19-06-2011 20:55:16

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans la Mayenne"
bonjour les filles, moi aussi je me marie le 07/07/2012. je suis de la mayenne. la salle et le traiteur sont réservés et pour la déco j'ai envie de vert et blanc (arum). voilà tout.

fanny040
Message du 20-06-2011 10:20:07

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Landes"
Bonjour les filles !
Moi aussi je me marie le 07/07/2012, j'habite dans les Landes (Parentis en Born) près de Biscarrosse.
J'ai 2 petits loulous (Robin 3 ans 1/2 et Théo 14 mois)
Alors pour moi le prêtre, la mairie et la salle sont réservés.Le photographe sera mon beau frère (c'est sont métier)donc déjà ça en moins niveau budget.
Ce weekend nous avons fait la liste des invités nous seront 190 au vin d'honneur et 120 au repas (chéri fait du rugby d'ou pourquoi la liste est assée énorme)
Donc cette semaine je m'occupe pour faire des devis pour le traiteur car on sera fixé par rapport au budget, je compte en moyenne pour le repas 40 euros / personnes, j'espère trouvé à moins.
Sinon pour la robe, elle sera de chez Elsa Garry, c'est sûr, il me tarde septembre afin de commencé les essayages.

Voilà pour moi les filles, c'est vraiment sympa de pouvoir ce suivre dans nos préparatifs !

Bon prépa à vous
Stéphanie

fanny040
Message du 20-06-2011 17:03:41

RDV 1er essayage prit !!!
Je viens d'appelé la boutique d'Agen (Elsa Gary) j'ai mon 1er essayage le 16 Juillet à 10h30.Je suis trop contente. Voilà je voulais vous faire partager ma joie

totomaorilia
Message du 26-06-2011 22:27:41

salut Stéphanie !!

félicitations pour ce bel évènement !!
tu es déjà bien avancé dans la préparation !

en ce qui nous concerne, ça se complique !!
nous voulons un petit mariage, avec famille proche et amis proches ... sur notre liste, on est 150 (avec les enfants!!c'est deja pas mal !!) a ça, viens s'ajouter la nouvelle liste de mes beaux parents !! et 50 de + au repas ! des gens que l'on ne connait pas, que l'on a jamais vu !!! une mise au point va avoir lieu, mais pas facile ... affaire a suivre !!

et un autre soucis vient se greffer à ça ...
je voulais que ma tante soit ma témointe. jusque là rien d'annormal me direz vous ... le problème, c'est qu'elle est sous tutelle ... j'ai envoyé un courrier a la juge du tribunal, et un refus est sorti de sa decision !!! le motif ? si nous nous serions marier a l'eglise, elle aurait accepter mais comme ce n'est qu'un mariage civil c'est non ! une récente loi aurait été votée expliquant sa décision, mais personne n'en a entendu parler !!
nous n'allons pas nous dégonfler, et prendre rdv avec le maire de notre ville et si vraiment on arrive pas a avoir d'explications claires, une lettre sera envoyé au député de notre région... encore une affaire a suivre ...!

pas facile pour vous de comprendre peut être, mais ici c'est le seul endroit ou je peux exprimer ma deception alors désolée de vous embêter avec ça !!

bonne continuation a toi,
et ta robe est très jolie !!!

fanny040
Message du 05-07-2011 11:54:26

Coucou les filles !!!

Alors ou en êtes vous niveau préparatifs ?
Bon moi j'attend impatienment le 16/07 pour faire mes essais,
sinon on a réservé le traiteur on a trouvé un menu à 35 euros qui est convenable :
Entrée : Croustillant de Dorade et son coulis de Potiron
Pause fraicheur offerte (Trou Normand)
Plat : Magret de canard grillé sauce Périgourdine ou aux Cèpes avec assortiment de légumes de saison
Fromage : Assiette des trois Régions et sa petite salade à l'huile de noix (Brie de Meaux, Pyrénées, Chèvre)
Dessert : Délice des Maiés ( à définir)
Café et Cannelés de Bordeaux

Pour le prix il me semble que c'est raisonnable non ?
Par contre on va réfléchir pour le plat principal on hésite encore

Pour le VH on va partir sur un asortimant de 6 pièces/ personnes (verrines, brochettes, canapés, ect...) pour 6 euros/personnes
Puis une Animation (Découpe de foie gras ou plancha à définir) 3 euros/personnes

Le vin n'est pas compris mais ça c'est un oncle à chérinou qui est producteur qui nous le fourni !
Pour l'appérif c'est nous aussi qui allons le fournir

Demain je vais visité une ferme pour la réception ou il y a la salle et les chambres, c'est magnifique, j'ai rdv demain à 10h30 ça s'appelle "La Ferme d'en Chon" à Biscarrosse si vous voulais y jeter un coup d'oeil aller sur leur site, ça nous coûterai 3800 euros TTC salle + 41 couchage + petit dej compris, sont offert la voiture à notre choix avec chauffeur.
Je trouve ça sympa car les invités sont sur place et n'on pas a prendre leur véhicule pour aller à l'hôtel
De + niveau prix c'est raisonnable car on se marie en "pleine saison" donc les hôtels et campings sont très cher, de + les campings ne voudront même pas loué pour un weekend !

Voilà pour mon avancement les filles
J'attend de vos nouvelles

Totomaorilla, c'est vraiment pas cool pour ta tante, fait du forcing c'est pas normal qu'on te refuse
Tiens nous au courant

Aller les filles dans l'attente de vos nouvelles
Bisous
Stéphanie

Dorélien
Message du 05-07-2011 16:43:22

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Rrr ! J'aurai trop aimé qu'on se marie le 7/07/12 car on s'est mis ensemble le 7/07/07. Ça aurait fait pile poil 5 ans !
Nous ça sera donc le 21/07/12, ça nous laisse 2 semaines de + pour préparer...

cyrilla0
Message du 05-07-2011 22:58:20

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans la Sarthe"
felicitaions a vous les filles
Moi aussi je me marie le 07-07-2012, je suis avec mon homme depuis 6ans une petite fille de 14 mois. Nous avons le traiteur, le gite , le dj, le photographe (mon oncle)il nous fait un reportage photo de notre mariage en cadeau.
Nous fessons un mariage civil mais aussi un mariage laïque.

haylane
Message du 06-07-2011 00:57:33

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Loiret"
Je me rejoins au groupe du 07/07/2012.. Après des prises de têtes pour trouver une date qui convienne à tout le monde on s'est enfin fixé.. J'ai envoyé la la lettre hier (car un an à l'avance) pour la réservation de la salle et j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises.. Normalement ça doit être bon!!

Hâte d'être enfin à J -1 an!! lol

cyrilla0
Message du 06-07-2011 21:18:58

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans la Sarthe"
les filles demain on est a J-365

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames